Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10503682
dazouille
ex dazi
Posté le 09-01-2019 à 21:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour limité que la carte descende la fréquence gpu faut augmenter le power limit ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 21:05:45  profilanswer

n°10503685
dax73
Posté le 09-01-2019 à 21:06:39  profilanswer

dazouille a écrit :

pour limité que la carte descende la fréquence gpu faut augmenter le power limit ?

Oui exactement  :)

n°10503705
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-01-2019 à 21:16:18  profilanswer

J'ai pas suivi mais c'est toujours pas possible de monter le power limit (voir OC, etc...) en dur (direct dans le bios) ?

Obligé de passer par un soft (AB entre autre)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°10503733
katset
Marcel Poutre
Posté le 09-01-2019 à 21:34:14  profilanswer

pichuisback a écrit :

Bonjour à tous!
J'ai une question sur les codes Battlefield V qui sont offerts avec les RTX.

J'ai acheté une RTX, ai signalé au revendeur que je souhaitais l'envoyer en rétractation, et j'en ai acheté une autre.
Mais le revendeur m'a quand même envoyé le code GeForce pour la première RTX, alors que j'avais signalé mon intention de me rétracter!

Là, je me dis que c'est cool, que je vais pouvoir revendre le code tranquillou. Bon, je découvre sur internet que maintenant le redeem GeForce fait un check hardware pour vérifier qu'il y ait bien une RTX dans la machine (pas con :sweat: ). Du coup je me dis que c'est pas trop grave, j'ai juste à vendre le code à un pote qui vient chez moi et se log sur son GeForce à partir de mon PC. Seulement, voilà que je lis qu'en fait chaque carte ne peut activer qu'un seul code! (pas con non plus :sweat: )

Comme j'ai pas encore renvoyé ma première CG, je pourrais l'utiliser pour redeem le premier code avant de la renvoyer, et utiliser la nouvelle pour redeem le second. A priori, rien ne m'en empêche, c'est pas ma faute si le revendeur m'a envoyé le code alors que je m'étais rétracté. Seulement, si chaque GPU ne peut redeem qu'un code, est-ce qu'il n'y a pas un risque qu'en renvoyant la CG, le revendeur vérifie si un code a déjà été redeem avec, et me dise un truc du genre "on peut plus redeem de code avec maintenant, elle n'est plus revendable, on ne peut pas vous valider la rétractation"?
Ou est-ce qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier si la carte a activé un code, s'en fichent un peu parce que le matos repart chez le constructeur qui signale à nvidia que la carte est remise à neuf?

Si tu enclenche une rétractation, ton code sera désactivé et ne sera  plus valide.
Sans oublier que c'est pas bien ce que tu fais.  :O

n°10503745
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 21:43:17  answer

pichuisback a écrit :

Bonjour à tous!
J'ai une question sur les codes Battlefield V qui sont offerts avec les RTX.

J'ai acheté une RTX, ai signalé au revendeur que je souhaitais l'envoyer en rétractation, et j'en ai acheté une autre.
Mais le revendeur m'a quand même envoyé le code GeForce pour la première RTX, alors que j'avais signalé mon intention de me rétracter!

Là, je me dis que c'est cool, que je vais pouvoir revendre le code tranquillou. Bon, je découvre sur internet que maintenant le redeem GeForce fait un check hardware pour vérifier qu'il y ait bien une RTX dans la machine (pas con :sweat: ). Du coup je me dis que c'est pas trop grave, j'ai juste à vendre le code à un pote qui vient chez moi et se log sur son GeForce à partir de mon PC. Seulement, voilà que je lis qu'en fait chaque carte ne peut activer qu'un seul code! (pas con non plus :sweat: )

Comme j'ai pas encore renvoyé ma première CG, je pourrais l'utiliser pour redeem le premier code avant de la renvoyer, et utiliser la nouvelle pour redeem le second. A priori, rien ne m'en empêche, c'est pas ma faute si le revendeur m'a envoyé le code alors que je m'étais rétracté. Seulement, si chaque GPU ne peut redeem qu'un code, est-ce qu'il n'y a pas un risque qu'en renvoyant la CG, le revendeur vérifie si un code a déjà été redeem avec, et me dise un truc du genre "on peut plus redeem de code avec maintenant, elle n'est plus revendable, on ne peut pas vous valider la rétractation"?
Ou est-ce qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier si la carte a activé un code, s'en fichent un peu parce que le matos repart chez le constructeur qui signale à nvidia que la carte est remise à neuf?

Vraiment pas classe ce procédé, vendre un jeu offert à un pote en plus, c'est beau le prix de l'amitié en 2019.

n°10503749
Mitch2Pain
Posté le 09-01-2019 à 21:47:54  profilanswer

Ouiche a écrit :

Essaye les chose suivantes :  

-Garde "ctrl" appuyé et clic sur scan. Ça devrait te redonner le précédent scan immédiatement (si le scan a fonctionné mais que le logiciel a planté) https://forums.guru3d.com/threads/r [...] st-5621812

-Refait un scanner, si l'écran "plante", débranche l'alimentation et rebranche le.

Ensuite, tu aura surement plus de chance sur le forum de Guru3d ou de Nvidia si ca plante : c'est une fonction en beta, si cela ne fonctionne pas, il est tout à fait possible que ce soit le programme.

Bon alors: j'ai remarqué que j'avais la version Beta9 de Afterburner, j'ai donc installé la 10.
Au passage j'ai branché un 2cd écran sur le carte vidéo intégrée à la carte mère pour pouvoir suivre ce qu'il se passe lorsque l'écran devient noir: le scan continue et se termine bien.
Bon par contre il me sort une courbe toute pourrie: 1965Mhz / 1.05V / 68°C / 215W  :(  
Donc autant continuer manuellement.

alexreunion a écrit :

La CG qui se bat contre son utilisateur pour ne pas mourrir, c'est beau comme combat.   [:franceurop-detresse:10]

:lol:  

J'en ai maté des capricieuses, mais celle là refuse de se laisser faire   [:juanmarco]  

n°10503791
genom
urinam non decolor unda
Posté le 09-01-2019 à 22:21:24  profilanswer

@MaxPain  ;)  
J'ai pas tout suivis tes posts, mais tu cherches à faire quoi exactement ? Comprendre le fonctionnement du boost4 ? Stabiliser ton OC ? augmenter le TDP de ta carte, pour trouver le meilleur compromis conso/OC ?

- commence par faire des logs de tes sessions jeux/benchs via GPUZ, t'auras des infos précises...
- vu que tu as un pcb de ref. regarde chez les autres assembleurs si il n'y a pas un vbios qui augmente le TDP, ex: chez gainward http://www.gainward.com/main/vgapr [...] 20&lang=en, à tes risques et périls, fait un backup du bios original.
- optimise le cooling de ta CG, flux d'air boitier, rad CG (pâte thermique) ou passe par un AIO WC aftermarket type NZXT, Alphacool, Arctic, EVGA, etc...

Mitch2Pain a écrit :

[:sovxx]  
J'ai du mal m'exprimer: Je cherche à connaitre la limite de consommation qui va potentiellement limiter la fréquence afin de savoir si je m'en approche et donc si je dois continuer d'undervolt pour pouvoir overclocker plus.

ça veut rien dire, tu continues à mal t'exprimer  ;)  

Mitch2Pain a écrit :

5 fps de plus quand BFV tourne à 32FPS en UHD avec RT activé c'est pas négligeable  :o  

en même temps un 2080 pour jouer en 4K avec RT, c'est juste du suicide :D  et après on me traite de troll quand je râle..., tu te fous de ma geule en faite ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par genom le 09-01-2019 à 23:53:37
n°10503810
Ouiche
Posté le 09-01-2019 à 22:36:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je demande 2100Mhz@1.05: pareil, la fréquence diminue. 68°C / 215W

Vraiment je ne comprend pas ...  :??:  

C'est quand même étrange, parce que la mienne (design de ref) a un tdp max de 225w stock, et 270w en poussant la limite.

J'ai aussi une fréquence qui diminue un poil, et la baisse augmente généralement a proximité de la limite d'overclocking. Une chose qui me fait penser que ta carte est proche de sa limite, c'est que GpuZ rapporte "idle" sur "PerfCap Reason" : la mienne arrête d'afficher une donnée quand je commence à être trop gourmand (ça ne plante pas forcément, mais l’expérience a montré que ce n'est pas stable sur la durée. Par curiosité essaye 2085mhz (ce que tu essaye d'atteindre, mais a 1.05v.). Regarde aussi à partir de quand est ce que "PerfCap Reason" arrête de rapporter quelque chose.

Ensuite, je doute que beaucoup de cartes arrivent à tenir 2050mhz en air a pleine charge.

Sinon, fait tourner WarThunder en full windows si tu souhaite faire de vrai tests de consommation / température ;)

Message édité par Ouiche le 09-01-2019 à 22:40:15
n°10503817
genom
urinam non decolor unda
Posté le 09-01-2019 à 22:41:29  profilanswer

Activation a écrit :

jpe po, y a une date de péremption gravé dans les rtx2080Ti :o
y a marqué RT Core v0.8alpha beta testeur payant transistors dédié only :o

j'attend que ça soit fait de façon efficiente un peu comme les TMU :o
en plus y a une grosse verrue software appelé geforce experience  [:profil horrible]

Pffff tais toi t'as pas un rond  :D tu nous a pondu une prose encore aujourd'hui, je vais essayer de lire ça jusqu'au bout  :lol:
Après lecture, ben du coup la question, c'est ce que je disais quelques posts plutôt..., es-ce que le pipe dedié pour traiter le RT-hybride, est justement dimensionné ? ou es ce que les devs (DCIE) s'avent l'exploiter correctement ? Car pour le RT-hybride, il n'y a pas que les RT Cores qui bossent, le denoising est traité par les tensors Cores.

Pour le DLSS, appart donner accès à la 4K à des cartes moins puissantes qu'une 2080 :??: voir peut être soulager le rendu RT à un niveau plus élevé, si la possibilité de combiner le rendu RT et le DLSS permet de gagner en perf en 4K, ok cool  :p , c'est pas comme si l'AA était vraiment un problème sur les écrans 4K gaming..., vu le pitch (ppi) des écrans 27'', 28'' et 32'' pouces (j'ai testé 28'' et 32' perso), éventuellement pour ceux qui jouent sur TV 4K... Je vois pas trop l'intérêt de mettre le filtre AA en elevé, plus le pitch est élevé moins tu as besoin de AA...

edit: dsl je suis un peu à cran, j'ai du bosser jusqu'à 22:30, tout ça pour récup des données importantes sur DD externe WD, put1 WD... Je passe mon temps à commander des pcbs qui foirent  :lol:, je leur dis prenez du Samsung... Mais non faut économiser 20€  :o

Message cité 1 fois
Message édité par genom le 10-01-2019 à 00:21:49
n°10503850
Ricky bobb​y
Posté le 10-01-2019 à 00:09:55  profilanswer

Bon je sais que je vais poser la question qui tue mais ça donne quoi vos modèles niveau Coil Whine ? Parce que ma 2080Ti trio X on se croirait dans un champ en plein mois d'Aout, y a du grillons ou des cigales peut être ? ou les 2 ! ça siffle bien aigu avec de belle variations ;) c'est pas top quand même :/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 00:09:55  profilanswer

n°10503889
darkandy
?
Posté le 10-01-2019 à 02:29:50  profilanswer

genom a écrit :

edit: dsl je suis un peu à cran, j'ai du bosser jusqu'à 22:30, tout ça pour récup des données importantes sur DD externe WD, put1 WD... Je passe mon temps à commander des pcbs qui foirent  :lol:, je leur dis prenez du Samsung... Mais non faut économiser 20€  :o

En même temps, si j'ai bien compris, si tu leurs demande d'acheter des HDD Samsung, c'est un peu normal qu'ils en trouve pas, la branche HDD de Samsung appartient à Seagate depuis 2011 : https://m.nextinpact.com/news/63166 [...] eagate.htm :o

Ou y'en a encore dans le domaine pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 10-01-2019 à 02:31:59

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10503891
manudeleu
Posté le 10-01-2019 à 02:48:55  profilanswer

Ricky bobby a écrit :

Bon je sais que je vais poser la question qui tue mais ça donne quoi vos modèles niveau Coil Whine ? Parce que ma 2080Ti trio X on se croirait dans un champ en plein mois d'Aout, y a du grillons ou des cigales peut être ? ou les 2 ! ça siffle bien aigu avec de belle variations ;) c'est pas top quand même :/

J'ai eu un pb marrant avec 2 2080 NVIDIA.
0 CW en air cooling
0 CW sous eau sans BP ek mais une fois installée j'avais un sifflement de malade.

Pas encore testé avec la bp sur ma ti

---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°10503895
geforst
Posté le 10-01-2019 à 03:25:31  profilanswer

2 mois après avoir retourné ma carte msi rtx trio x et sans nouvelle de retour, on m'a proposé un avoir et un échange d'une  autre marque Aorus ti Xtrem . J’espère que cette carte est bon .
Je le recevrai ce vendredi

n°10503896
Juthur
Posté le 10-01-2019 à 03:42:02  profilanswer

geforst a écrit :

2 mois après avoir retourné ma carte msi rtx trio x et sans nouvelle de retour, on m'a proposé un avoir et un échange d'une  autre marque Aorus ti Xtrem . J’espère que cette carte est bon .

Deux mois ... ptin de merde

n°10503897
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-01-2019 à 03:47:50  profilanswer

C'est le mot :lol:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10503899
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-01-2019 à 04:33:33  profilanswer

geforst a écrit :

[:delarue5]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10503900
drey19
Posté le 10-01-2019 à 06:21:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je demande 2085Mhz@1.0V: je les ai qq instants et puis la fréquence diminue.
Pourtant je suis en-dessous de toutes les limites:

• 62°C alors que j'ai autorisé 2400Mhz jusqu'à 75°C, puis 2200Mhz jusqu'à 85°C, puis 1500Mhz jusqu'à 89°C.
  • 190W alors que je dois pouvoir monter à 254W

Je demande 2100Mhz@1.05: pareil, la fréquence diminue. 68°C / 215W

Vraiment je ne comprend pas ...  :??:  

Faut rester sous les 37° si tu ne veux pas de baisse de fréquence.

A partir de la tu perdras un cran chaque 5°

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 10-01-2019 à 06:54:43
n°10503904
alexreunio​n
Posté le 10-01-2019 à 07:05:35  profilanswer

drey19 a écrit :

Faut rester sous les 37° si tu ne veux pas de baisse de fréquence.

A partir de la tu perdras un cran chaque 5°

Je crois que ce n'est plus valable pour la génération Turing.

Avec Turing, NVIDIA a annoncé GPU Boost 4.0. En gros, ce dernier fonctionnerait de manière similaire, mais avec un ajustement qui fait toute la différence. En effet, les valeurs de températures sont à présent exposées et il possible de les modifier. Bien sûr, il est nécessaire de rester dans la plage autorisée par le caméléon, mais le seuil à 37°C qui marquait le "début de la baisse" des fréquences, n'est plus imposé.

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=1

---------------
Mon feedback
n°10503926
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-01-2019 à 08:13:43  profilanswer

@ste@ a écrit :

bonjour
je viens de tester  "port royal" le nouveau bench 3d mark .

je fait 8129 points avec ma 2080 ti msi x trio et un 7700k
le tout sans o/c

Bordel, j'avais acheté 3DMark Advanced et faut passer à la caisse pour ce nouveau bench (2.49 euros) ? C'est modeste mais c'est abusé :/

---------------
Hebergement d'images
n°10503958
drey19
Posté le 10-01-2019 à 09:02:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je crois que ce n'est plus valable pour la génération Turing.

Avec Turing, NVIDIA a annoncé GPU Boost 4.0. En gros, ce dernier fonctionnerait de manière similaire, mais avec un ajustement qui fait toute la différence. En effet, les valeurs de températures sont à présent exposées et il possible de les modifier. Bien sûr, il est nécessaire de rester dans la plage autorisée par le caméléon, mais le seuil à 37°C qui marquait le "début de la baisse" des fréquences, n'est plus imposé.

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=1

Si ça l'est, j'avais bien lu cela mais dans les faits :

J'en ai testé plusieurs et a partir de 37° ça baisse.

Mème avec un profil perso j'avais cette baisse et plus la carte chauffe plus ça baisse, pas mal de post sur l'Oc de turing en parlent.

D’où l’intérêt du WC.

Message édité par drey19 le 10-01-2019 à 09:28:48
n°10503962
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-01-2019 à 09:12:45  profilanswer

Même en WC, la carte dépasse les 37°
Contrairement à Pascal ou ça dépassait pas les 30°

---------------
n°10503963
drey19
Posté le 10-01-2019 à 09:18:38  profilanswer

tistou77 a écrit :

Même en WC, la carte dépasse les 37°
Contrairement à Pascal ou ça dépassait pas les 30°

Je suis a 39° sur une 2080TI Oc.

La perte est donc assez limitée mais en AC tu perds en moyenne 50Mhz sur le boost à cause de ce système.

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 10-01-2019 à 09:26:47
n°10503964
It_Connexi​on
Posté le 10-01-2019 à 09:18:53  profilanswer

+ 1  :(

n°10503982
Mitch2Pain
Posté le 10-01-2019 à 09:48:31  profilanswer

genom a écrit :

@MaxPain  ;)  
J'ai pas tout suivis tes posts, mais tu cherches à faire quoi exactement ? Comprendre le fonctionnement du boost4 ? Stabiliser ton OC ? augmenter le TDP de ta carte, pour trouver le meilleur compromis conso/OC ?

Un peu tout ça oui.

genom a écrit :

- commence par faire des logs de tes sessions jeux/benchs via GPUZ, t'auras des infos précises...

ok

genom a écrit :

- vu que tu as un pcb de ref. regarde chez les autres assembleurs si il n'y a pas un vbios qui augmente le TDP, ex: chez gainward http://www.gainward.com/main/vgapr [...] 20&lang=en, à tes risques et périls, fait un backup du bios original.

J'y penserai le cas échéant, mais pour l'instant je suis loin de la limite de conso:

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVSMI>nvidia-smi.exe
Wed Jan 09 20:26:07 2019
+-----------------------------------------------------------------------------+
| NVIDIA-SMI 417.35       Driver Version: 417.35       CUDA Version: 10.0     |
|-------------------------------+----------------------+----------------------+
| GPU  Name            TCC/WDDM | Bus-Id        Disp.A | Volatile Uncorr. ECC |
| Fan  Temp  Perf  Pwr:Usage/Cap|         Memory-Usage | GPU-Util  Compute M. |
|===============================+======================+======================|
|   0  GeForce RTX 2080   WDDM  | 00000000:01:00.0  On |                  N/A |
| 62%   62C    P0   191W / 254W |   3197MiB /  8192MiB |     95%      Default |
+-------------------------------+----------------------+----------------------+

genom a écrit :

- optimise le cooling de ta CG, flux d'air boitier, rad CG (pâte thermique) ou passe par un AIO WC aftermarket type NZXT, Alphacool, Arctic, EVGA, etc...

Fait: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10499641

genom a écrit :

ça veut rien dire, tu continues à mal t'exprimer  ;)

la limite de consommation qui va potentiellement limiter la fréquence  
C'est 254W (voir au-dessus).

afin de savoir si je m'en approche
Si je m'approchai de la la limite de conso, par exemple si ma carte consommai 250W, je saurai que je ne pourrai plus espérer augmenter la fréquence (et donc la consommation) car je serai trop proche de la limite. Mais ce n'est pas le cas pour le moment.

et donc si je dois continuer d'undervolt pour pouvoir overclocker plus.
undervolter la carte permet de consommer moins, et donc de s'éloigner de la limite de conso, et donc d'augmenter la fréquence.

C'est plus clair ?

genom a écrit :

en même temps un 2080 pour jouer en 4K avec RT, c'est juste du suicide :D  et après on me traite de troll quand je râle..., tu te fous de ma geule en faite ?  :D

J'avais mis un redface  :o  

n°10503987
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-01-2019 à 09:54:37  profilanswer

drey19 a écrit :

Je suis a 39° sur une 2080TI Oc.

La perte est donc assez limitée mais en AC tu perds en moyenne 50Mhz sur le boost à cause de ce système.

J'ai entre 41 et 43° (sous flotte) dans les benchmark avec une 2080ti XC Ultra

---------------
n°10503999
alexreunio​n
Posté le 10-01-2019 à 10:16:19  profilanswer

tistou77 a écrit :

J'ai entre 41 et 43° (sous flotte) dans les benchmark avec une 2080ti XC Ultra

Je suis à 52 degrés mais chez moi c’est le plein été.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 10-01-2019 à 10:17:10

---------------
Mon feedback
n°10504005
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-01-2019 à 10:20:57  profilanswer

Ça va ça va, pas la peine de crâner :o

---------------
Hebergement d'images
n°10504016
Fargus
Posté le 10-01-2019 à 10:41:14  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

[:nplusdeux]

Puisse ton gpu être bien cadencé et son vcore bas

on croise les doigts...  :D  

n°10504021
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-01-2019 à 10:46:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je suis à 52 degrés mais chez moi c’est le plein été.

Ah oui, je n'ai pas 30° dans la pièce :D

---------------
n°10504056
alexreunio​n
Posté le 10-01-2019 à 11:18:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça va ça va, pas la peine de crâner :o

Je ne crane pas, c'est une vraie calamité une telle chaleur, on en peut plus et je te raconte pas si il y a un cyclone qui passe dans les parages, plus l'eau est chaude et plus il est violent.

---------------
Mon feedback
n°10504127
Aqua-Niki
Posté le 10-01-2019 à 12:46:26  profilanswer

Puis depuis quand ça aime l’été les geeks ? On est bien mieux au frais avec nos PC :o

n°10504152
stef95000
Posté le 10-01-2019 à 13:05:08  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Puis depuis quand ça aime l’été les geeks ? On est bien mieux au frais avec nos PC :o

[HS ON]
Aller hop  !! en Islande  :p   [:trunckpetit:2]  
[HS OFF]

n°10504232
Aqua-Niki
Posté le 10-01-2019 à 14:32:57  profilanswer

stef95000 a écrit :

[HS ON]
[HS OFF]

Le cul sur un geyser et la tour dans un glaçon, ça doit être le pied !

n°10504285
darkandy
?
Posté le 10-01-2019 à 16:03:12  profilanswer

stef95000 a écrit :

[HS ON]
[HS OFF]

Roooh, au revoir l'Europe  [:sir_knumskull]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10504286
bignelou
Posté le 10-01-2019 à 16:03:53  profilanswer

Salut  :hello:

Ayant un proco I7-3770k @4.5ghz je voulais savoir si une RTX 2080 Ti pourrait quand même faire le taf tranquillement en WQHD/1440p??

...Le temps d'attendre les proco AMD et une éventuelle baisse de prix chez Intel  :whistle:

hop bisous :o

Message cité 1 fois
Message édité par bignelou le 10-01-2019 à 16:07:21

---------------
Mon FEEDBACK
n°10504288
sardhaukar
Posté le 10-01-2019 à 16:07:31  profilanswer

bignelou a écrit :

Salut  :hello:  

Ayant un proco I7-3770k @4.5ghz je voulais savoir si une RTX 2080 Ti pourrait quand même faire le taf tranquillement???

...Le temps d'attendre les proco AMD et une éventuelle baisse de prix chez Intel  :whistle:  

hop bisous :o

Tant que tu reste modéré dans tes ambitions en fps (60?), pas de souci.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 10-01-2019 à 16:07:46
n°10504293
geforst
Posté le 10-01-2019 à 16:10:35  profilanswer

Nvidia propose un bundle autour des jeux Battlefield V et Anthem pour l'achat RTX  

https://www.cowcotland.com/news/655 [...] nthem.html

uniquement l'Edition FE ??

n°10504300
bignelou
Posté le 10-01-2019 à 16:16:25  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tant que tu reste modéré dans tes ambitions en fps (60?), pas de souci.  :)

Non j'ai un écran g-sync 144hz...une hérésie de vouloir se contenter de 60 fps  [:odiable]

---------------
Mon FEEDBACK
n°10504306
sardhaukar
Posté le 10-01-2019 à 16:25:02  profilanswer

bignelou a écrit :

Non j'ai un écran g-sync 144hz...une hérésie de vouloir se contenter de 60 fps  [:odiable]

Bah ton CPU ne permettra pas de tirer le max de ton écran ni de ta CG.  [:spamafote]
Ta config est homogène. Forcément si tu ne changes pas tout en même temps, tu dois accepter un déséquilibre momentané.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 10-01-2019 à 16:28:31
n°10504344
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 10-01-2019 à 17:14:04  profilanswer

geforst a écrit :

Nvidia propose un bundle autour des jeux Battlefield V et Anthem pour l'achat RTX  

https://www.cowcotland.com/news/655 [...] nthem.html

uniquement l'Edition FE ??

non tout les modèles sont bon des la 2080, seulement un jeu pour les 2070.

Bon je viens de me prendre une 2080 EVGA XC Gaming sur rdc pour Anthem, j’espère que ça va passez avec mon i7 4790k avec le RTX on.

Message cité 2 fois
Message édité par b9ron le 10-01-2019 à 17:15:59

---------------
Praise Kek
n°10504350
stef95000
Posté le 10-01-2019 à 17:21:12  profilanswer

b9ron a écrit :

non tout les modèles sont bon des la 2080, seulement un jeu pour les 2070.

Bon je viens de me prendre une 2080 EVGA XC Gaming sur rdc pour Anthem, j’espère que ça va passez avec mon i7 4790k avec le RTX on.

Anthem est prévu avec le DLSS seulement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)