Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  843  844  845  846  847  848
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10490057
cube51
Posté le 18-12-2018 à 14:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :


Non par contre j'en connais qui se casse la gueule en bourse parce que les actionnaires sont pas content parce qu'nvidia ramène moins de thunes que promis.
Et que Nvidia est obligé de rogner sur un maximum de marge et d'augmenter les prix pour payer ses actionnaires.
 
J'en connaît un aussi qui risque de faire moins cher mais sans Rtx qui soit dit en passant est un peu useless aujourd'hui il faut le dire surtout que c'est déjà pas 100% fonctionnelle encore car beaucoup de bug encore non?
 
Bref chacun voit midi à sa porte, je reproche autant des choses à Amd qu'à nvidia et d'ailleurs le fait qu'intel arrive est sûrement une très bonne chose si Intel réussi le tour de force.
 
Mais ce que je vois c'est une augmentation constante pour un prix de la R&D et matériaux pas plus important sauf le marketing qui pompe toujours de plus en plus....


 
Et tu crois vraiment que la conséquence de la chute de l'action n'est lié qu'aux rtx?
La bourse descend en ce moment et NVIDIA ne vend plus de cartes pour miner.
Il n'y a qu'à voir le nombres de constructeurs qui cherchent des moyens pour inciter au minage, c'est que le manque à gagner est énorme
 
Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi. Si Intel et AMD sortent des cartes à la hauteur, je serai le 1er content mais seul l'avenir nous le dira.
 
Le rt est peut être difficilement jouable actuellement mais avec ce raisonnement, on serait encore sur des jeux 2d.
Le passage à la 3d a été très gourmand également  :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 14:12:10  profilanswer
 

n°10490072
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 14:31:19  profilanswer
 

cube51 a écrit :


 
Et tu crois vraiment que la conséquence de la chute de l'action n'est lié qu'aux rtx?
La bourse descend en ce moment et NVIDIA ne vend plus de cartes pour miner.
Il n'y a qu'à voir le nombres de constructeurs qui cherchent des moyens pour inciter au minage, c'est que le manque à gagner est énorme
 
Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi. Si Intel et AMD sortent des cartes à la hauteur, je serai le 1er content mais seul l'avenir nous le dira.
 
Le rt est peut être difficilement jouable actuellement mais avec ce raisonnement, on serait encore sur des jeux 2d.
Le passage à la 3d a été très gourmand également  :)


Oui, car ils ont aligné leur tarif en fonction de la hausse causé par l'explosion des crypto-monnaie.
Ah bon lequel? du minage avec du ray tracing sur la blockchain?
Le passage de la 2d à la 3d est quelques choses d’important, par contre des détails sur des ombres et des jeux de lumières, qui ne sont clairement pas oufissime, hein faut le dire quand même, que le RT ressemble juste à une petite mise à jour, et tous le monde le sait. Faut arreter de se mentir à soit même et vouloir faire croire que c'est un truc incroyable.  
Et le DLSS n'en parlont meme pas quand on voit nvidia appliqué des filtres pour rendre le jeu sans dlss moche.

n°10490086
Solona
Posté le 18-12-2018 à 14:43:54  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Et le DLSS n'en parlont meme pas quand on voit nvidia appliqué des filtres pour rendre le jeu sans dlss moche.


 
hein ? Quel filtre? Depuis quand un constructeur de CG peut imposer un filtre à un TAA qui est normé dans le moteur du jeux ? ( hors DLSS j'entends)? explique car ca m'intéresse grandement ta théorie là.

n°10490092
stef95000
Posté le 18-12-2018 à 14:50:32  profilanswer
 

De ce que je comprends.
 
Il raconte sans amener de preuve , qu'Nvidia via ses drivers rends un jeu moche s'il détecte une RTX sans employé le DLSS si celui-ci est géré par le jeu.
 
théorie du complot tout ça, tout ça  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par stef95000 le 18-12-2018 à 14:53:28
n°10490108
xphanoo
Posté le 18-12-2018 à 15:07:01  profilanswer
 

Le RT est incroyable mais pas dans la façon dont nvidia l'a implémenté. Il ne sert actuellement qu'à faire quelques ombres et réflexions, le reste c'est toujours de la rasterisation. Donc c'est qu'un détail oui, que nvidia a voulu faire passer pour une révolution.
Le vrai RT c'est quand il permet de faire 100% du rendu de la scène, mais c'est juste impossible à faire en temps réel avec les moyens actuels.

n°10490116
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-12-2018 à 15:21:45  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Oui, car ils ont aligné leur tarif en fonction de la hausse causé par l'explosion des crypto-monnaie.
Ah bon lequel? du minage avec du ray tracing sur la blockchain?
Le passage de la 2d à la 3d est quelques choses d’important, par contre des détails sur des ombres et des jeux de lumières, qui ne sont clairement pas oufissime, hein faut le dire quand même, que le RT ressemble juste à une petite mise à jour, et tous le monde le sait. Faut arreter de se mentir à soit même et vouloir faire croire que c'est un truc incroyable.  
Et le DLSS n'en parlont meme pas quand on voit nvidia appliqué des filtres pour rendre le jeu sans dlss moche.


[:mooonblood:2]

n°10490130
scrumpz
Posté le 18-12-2018 à 15:34:59  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

Le RT est incroyable mais pas dans la façon dont nvidia l'a implémenté. Il ne sert actuellement qu'à faire quelques ombres et réflexions, le reste c'est toujours de la rasterisation. Donc c'est qu'un détail oui, que nvidia a voulu faire passer pour une révolution.
Le vrai RT c'est quand il permet de faire 100% du rendu de la scène, mais c'est juste impossible à faire en temps réel avec les moyens actuels.


ah bah clairement, si c'était le cas on aurait des jeux aussi beaux que dans les films d'animation où il faut des machines énorme rien que pour calculer en post prod alors en temps réel...  
faut pas se leurrer mais il y a clairement tromperie de la part d'Nvidia pour profiter de la hype... même si je ne doute pas qu'a l'avenir cela pourrait être une belle avancée...
 
Il y a un jeu qui me marque beaucoup niveau gestion des lumières et des ombres même si pas optimisé comme un jeu fini, c'est star citizen et je ne sais plus s'ils ont dit qu'il prendrait en charge de RTX à l'avenir mais déjà le boulot qu'ils ont fait sur les lumières.
 
Il me semble d'ailleurs avoir vu des ombres non pas pixellisé ni avec de l'aliasing mais avec des ombres toutes brouillées comme dans les pré rendu de scène 3D il y a de ça un an, alors est-ce qu'il y a déjà une utilisation de procédé en temps réel style RTX je ne sais pas (sans accélération j'entends)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10490139
sardhaukar
Posté le 18-12-2018 à 15:42:39  profilanswer
 

Et sinon les benchs de la 2060 tout le monde s'en fout ? :)
 
Je vois genre perf ~ 1080 moi. Du coup ce serait un très bon jump depuis Pascal. Avec un MSRP de 350$ (on devrait voir du KFA² sous les 350€ day 1 et peut être moins avec le temps) est-ce qu'on tiendrait enfin une turing qui apporte enfin un vrai saut qualitatif depuis Pascal ?
 
https://www.cowcotland.com/images/news/2018/12/carte-graphqiue-nvidia-geforce-rtx2060-spec-prix.jpg

n°10490160
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-12-2018 à 15:57:25  profilanswer
 

Moi j'y vois juste la continuité de ce qu'ils ont entamé avec Turing, 30-40% plus perf que la carte de la gen précédente avec une nette augmentation du MSRP.
 
350$ pour du MDG c'est pas la panacée.

n°10490164
sardhaukar
Posté le 18-12-2018 à 15:58:43  profilanswer
 

aliss a écrit :

Moi j'y vois juste la continuité de ce qu'ils ont entamé avec Turing, 30-40% plus perf que la carte de la gen précédente avec une nette augmentation du MSRP.
 
350$ pour du MDG c'est pas la panacée.


 :??:  
Sur ce bench le saut est largement supérieur à 30-40%. C'est plutôt du +70%.
A suivre.  :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 15:58:43  profilanswer
 

n°10490171
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:02:50  profilanswer
 

stef95000 a écrit :

De ce que je comprends.
 
Il raconte sans amener de preuve , qu'Nvidia via ses drivers rends un jeu moche s'il détecte une RTX sans employé le DLSS si celui-ci est géré par le jeu.
 
théorie du complot tout ça, tout ça  :lol:


Il suffit de voir ta signature pour comprendre à quel sauce tu t'es fais manger par les verts. une sauce avec un bon gout de plume.
De un, tu aurais apporter des preuves si ce que je dis est faux. De deux oui quand ils montre des images ils ajoutent des filtres sur les versions sans dlss et ça faut le savoir

n°10490174
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 18-12-2018 à 16:06:51  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Il suffit de voir ta signature pour comprendre à quel sauce tu t'es fais manger par les verts. une sauce avec un bon gout de plume.
De un, tu aurais apporter des preuves si ce que je dis est faux. De deux oui quand ils montre des images ils ajoutent des filtres sur les versions sans dlss et ça faut le savoir


 
Alors non ... c'est à celui qui avance une théorie qui doit apporter les preuves, pas l'inverse !
 
Donc on attend les preuves.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°10490176
stef95000
Posté le 18-12-2018 à 16:07:58  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Il suffit de voir ta signature pour comprendre à quel sauce tu t'es fais manger par les verts. une sauce avec un bon gout de plume.
De un, tu aurais apporter des preuves si ce que je dis est faux. De deux oui quand ils montre des images ils ajoutent des filtres sur les versions sans dlss et ça faut le savoir


 
le pigeon te  [:gyzmo39] dessus
J'ai aucun compte a te rendre que je sache , je fais ce qu'il me plait avec mon fric !! espèce de frustré  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par stef95000 le 18-12-2018 à 16:35:47
n°10490180
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:10:32  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Alors non ... c'est à celui qui avance une théorie qui doit apporter les preuves, pas l'inverse !
 
Donc on attend les preuves.


Très bien voila
https://www.youtube.com/watch?v=0vrzbA5JcQ8

n°10490181
Solona
Posté le 18-12-2018 à 16:11:10  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Il suffit de voir ta signature pour comprendre à quel sauce tu t'es fais manger par les verts. une sauce avec un bon gout de plume.
De un, tu aurais apporter des preuves si ce que je dis est faux. De deux oui quand ils montre des images ils ajoutent des filtres sur les versions sans dlss et ça faut le savoir


 
autant je suis très loin en accord avec la méthode de nvidia sur leur communication autant de là à s'incrire dans le ressentie et l'émotion pour justifier que c'est vrai "et çà faut le savoir"...ouais bon...  
Next!

n°10490186
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:14:04  profilanswer
 

stef95000 a écrit :


 
le pigeon te chie dessus  [:a chile:5]  
J'ai aucun compte a te rendre que je sache , je fais ce qu'il me plait avec mon fric !! espèce de frustré  :hello:


Tu n'as aucun argument, dès qu'on parle des misérable performances des RTX sans même parler du fait qu'elles tombent toutes en rade.
C'est  [:4lkaline] ohhhh t'es un frustré moi zé de larzant et pas toi gnéééé.
Accepte d'avoir pris une banane verte pas très mure et bien dur cher ami.
Je ne fais que donner mon avis en m'appuyant sur des fais concret, comme en témoigne les tests sur les sites hardware, les recensements sur les cartes qui ont des problème, et les vidéos un peu trafiquer de Nvidia

n°10490188
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:15:46  profilanswer
 

Solona a écrit :


 
autant je suis très loin en accord avec la méthode de nvidia sur leur communication autant de là à s'incrire dans le ressentie et l'émotion pour justifier que c'est vrai "et çà faut le savoir"...ouais bon...  
Next!


Toi aussi tu fais partis des gens qui ont payer 1500€ pour une gtx 1080ti un peu plus puissante qui ajoute quelques mineurs améliorations, et qui risque de te faire perdre un temps fou au SAV, tu n'es pas objectif et sa faut le savoir

n°10490189
morgoth32
Posté le 18-12-2018 à 16:16:14  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Tu n'as aucun argument, dès qu'on parle des misérable performances des RTX sans même parler du fait qu'elles tombent toutes en rade.
C'est  [:4lkaline] ohhhh t'es un frustré moi zé de larzant et pas toi gnéééé.
Accepte d'avoir pris une banane verte pas très mure et bien dur cher ami.
Je ne fais que donner mon avis en m'appuyant sur des fais concret, comme en témoigne les tests sur les sites hardware, les recensements sur les cartes qui ont des problème, et les vidéos un peu trafiquer de Nvidia


 
Toi tu cherches le ban.... :jap:

n°10490193
stef95000
Posté le 18-12-2018 à 16:18:09  profilanswer
 

ton avis c'est de prendre tout les acheteurs d'RTX de pigeon , laisse moi rire .
C'est pas niveau performance de la 2080Ti dont je me plains mais de la fiabilité et de rien d'autre .
 
Après libre a toi de ne pas aimer la politique tarifaire d'NV etc .... mais il y a quoi en face ..... du vent , la concurrence est bénéfique pour les clients et là bah ..... il y a rien en face , et je le déplore

n°10490194
darkandy
?
Posté le 18-12-2018 à 16:19:07  profilanswer
 

stef95000 a écrit :

ton avis c'est de prendre tout les acheteurs d'RTX de pigeon , laisse moi rire .
C'est pas niveau performance de la 2080Ti dont je me plains mais de la fiabilité et de rien d'autre .
 
Après libre a toi de ne pas aimer la politique tarifaire d'NV etc .... mais il y a quoi en face ..... du vent , la concurrence est bénéfique pour les clients et là bah ..... il y a rien en face , et je le déplore


 
 
Pas faux, bon faut préciser que c'est dans le haut et très haut de gamme  :o
 
 
Edit : et sans RTX  :o


Message édité par darkandy le 18-12-2018 à 16:19:46

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10490196
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-12-2018 à 16:21:16  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 :??:
Sur ce bench le saut est largement supérieur à 30-40%. C'est plutôt du +70%.
A suivre.  :)

 

Tom's DE qui a publié ce "slide" n'est pas en mesure de confirmer sa provenance.

 

Si les specs sont bonnes (spécialement au niveau des ROP's), ça semble étonnant qu'elle puisse talonner de la sorte la 2070 (sauf gros oc).

 



Message édité par aliss le 18-12-2018 à 16:21:39
n°10490200
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 18-12-2018 à 16:23:51  profilanswer
 


 
Et ? Je vois rien de choquant  :lol: Rien qui n'appuie ta théorie fumante. Une petite explication de texte peut-être ? Avec schéma et crayons de couleur stp ! :O
 
C'est pas possible de débattre avec quelqu'un qui a 2 neurones ...  [:d4rka:3]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°10490203
darkandy
?
Posté le 18-12-2018 à 16:29:16  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Et ? Je vois rien de choquant  :lol: Rien qui n'appuie ta théorie fumante. Une petite explication de texte peut-être ? Avec schéma et crayons de couleur stp ! :O
 
C'est pas possible de débattre avec quelqu'un qui a 2 neurones ...  [:d4rka:3]


 
 
En restant objectif, c'est vrai que je vois un effet comme un très léger effet de flou sur la GTX1080Ti dans cette vidéo.  :jap:  
 
Une photo pour illustrer, c'est visible sur les planches du bateau mais également sur tout le reste de la vidéo. :
 
https://reho.st/thumb/self/3c7edd6234ab181ebaa6d27f01e1a10547676218.jpg
 
Après, ce n'est pas une généralité je pense, FF est codé avec les ieps...
 
Edit : attention, je n'approuve pas les commentaires déplacés de drivergta  :lol:
 
Edit 2 : puis j'ai envie de dire tant mieux pour les possesseurs de RTX  :o


Message édité par darkandy le 18-12-2018 à 16:36:06

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10490204
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:30:06  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Et ? Je vois rien de choquant  :lol: Rien qui n'appuie ta théorie fumante. Une petite explication de texte peut-être ? Avec schéma et crayons de couleur stp ! :O
 
C'est pas possible de débattre avec quelqu'un qui a 2 neurones ...  [:d4rka:3]


Je pense que tu dois regardé avec un écran qui ne restitue pas bien les couleurs. C'est bien beau de faire le fanfaron à parler de fréquence et vouloir des écran 144hz, mais quand on laisse de coté la colorimétrie et les spectre rgb, forcément ça pique les yeux, mais je ne t'en veux pas.
Les couleurs sont plus froide sur la deuxième vidéos ce qui la rend un peu plus pêchu, il y a une atténuation des defaults, et c'est mis en lumière par les objets sombre qui ont un constate plus faible par rapport à la deuxième vidéo

n°10490205
cube51
Posté le 18-12-2018 à 16:30:50  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Oui, car ils ont aligné leur tarif en fonction de la hausse causé par l'explosion des crypto-monnaie.
Ah bon lequel? du minage avec du ray tracing sur la blockchain?
Le passage de la 2d à la 3d est quelques choses d’important, par contre des détails sur des ombres et des jeux de lumières, qui ne sont clairement pas oufissime, hein faut le dire quand même, que le RT ressemble juste à une petite mise à jour, et tous le monde le sait. Faut arreter de se mentir à soit même et vouloir faire croire que c'est un truc incroyable.  
Et le DLSS n'en parlont meme pas quand on voit nvidia appliqué des filtres pour rendre le jeu sans dlss moche.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ha oui, c'est super logique d'aligner les prix sur un usage qui se fait plus.
Et si non pas de concurrence, ça te dit rien?
 
Tu parles d'un premier rendu rt dans un jeu sur une partie des effets. Moi je te parle d'un jeu rendu en full rt.
On aura peut être la chance de connaître cela dans 10 ans mais cela n'a rien à voir avec un jeu fait en rasterisation et quelques effets rt.
C'était la même chose avec la 3d au début.
 
Un exemple rapide, razer, rien à voir avec les rtx
https://www.clubic.com/amp/848659-r [...] elite.html
 
Quant à ton histoire de dls  :lol:

n°10490208
Synh
Posté le 18-12-2018 à 16:32:15  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Il suffit de voir ta signature pour comprendre à quel sauce tu t'es fais manger par les verts. une sauce avec un bon gout de plume.
De un, tu aurais apporter des preuves si ce que je dis est faux. De deux oui quand ils montre des images ils ajoutent des filtres sur les versions sans dlss et ça faut le savoir


Bon j'ai alerté. Des lourds y'en a visiblement dans les deux camps sur cette discussion mais toi tu es clairement dans le haut du panier. Pourtant y'a déjà du niveau...
 
J'ai d'ailleurs conscience que le ton de mon intervention n'aide pas, je prie ceux qui discutent intelligemment de m'excuser.  :jap:

n°10490210
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:34:02  profilanswer
 

cube51 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ha oui, c'est super logique d'aligner les prix sur un usage qui se fait plus.
Et si non pas de concurrence, ça te dit rien?
 
Tu parles d'un premier rendu rt dans un jeu sur une partie des effets. Moi je te parle d'un jeu rendu en full rt.
On aura peut être la chance de connaître cela dans 10 ans mais cela n'a rien à voir avec un jeu fait en rasterisation et quelques effets rt.
C'était la même chose avec la 3d au début.
 
Un exemple rapide, razer, rien à voir avec les rtx
https://www.clubic.com/amp/848659-r [...] elite.html
 
Quant à ton histoire de dls  :lol:


Petit rappel, on est sur le topic turing, est non sur le topic ray tracing, donc toutes mes critique visent les carte RTX 20x0.
A quel moment je dis que le ray tracing en lui même est une daube? aucun
Faut se calmer et lire moins vite, les cartes rtx 20x0 sont des daubes faut le reconnaître c'est tout. En déplaise vos avis biaisé par vos achats

n°10490211
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:35:43  profilanswer
 

Synh a écrit :


Bon j'ai alerté. Des lourds y'en a visiblement dans les deux camps sur cette discussion mais toi tu es clairement dans le haut du panier. Pourtant y'a déjà du niveau...
 
J'ai d'ailleurs conscience que le ton de mon intervention n'aide pas, je prie ceux qui discutent intelligemment de m'excuser.  :jap:


Si t'es pas capable de comprendre le principe d'un forum de discussion, ou l'on discute autour de sujet, ici les RTX 20x0 parce que monsieur veut que j'aille dans son sens, éteint ton pc.
En attendant je parle du sujet contrairement à toi

n°10490215
scrumpz
Posté le 18-12-2018 à 16:40:44  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Si t'es pas capable de comprendre le principe d'un forum de discussion, ou l'on discute autour de sujet, ici les RTX 20x0 parce que monsieur veut que j'aille dans son sens, éteint ton pc.
En attendant je parle du sujet contrairement à toi

 

ça t'empêche pas de dire ce que tu penses en étant calme hein  [:mme michu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 18-12-2018 à 16:40:59

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10490217
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:43:21  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
ça t'empêche pas de dire ce que tu penses en étant calme hein  [:mme michu:4]


C'est ce que j'ai fais, j'ai donné mon ressenti par rapport à plusieurs news paru sur cowcotland, et des vidéos de linustips.
Et la première réponse que j'ai c'est : t'es un pauvre et frustré, tu peux pas te payer de carte comme moi donc tu à la rage.

n°10490218
stef95000
Posté le 18-12-2018 à 16:43:47  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Si t'es pas capable de comprendre le principe d'un forum de discussion, ou l'on discute autour de sujet, ici les RTX 20x0 parce que monsieur veut que j'aille dans son sens, éteint ton pc.
En attendant je parle du sujet contrairement à toi


 
Déjà arrêter de dire que les acheteurs d'RTX sont des pigeons serait un bon début.
 
Aujourd'hui pour jouer en 3440x1440 avec le max de détails graphique , tu proposes quoi en mono GPU ?

n°10490220
sardhaukar
Posté le 18-12-2018 à 16:45:16  profilanswer
 

Détendez-vous. Le ban va arriver, il suffit de l'ignorer en attendant.  :D

n°10490221
Solona
Posté le 18-12-2018 à 16:48:29  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Je pense que tu dois regardé avec un écran qui ne restitue pas bien les couleurs. C'est bien beau de faire le fanfaron à parler de fréquence et vouloir des écran 144hz, mais quand on laisse de coté la colorimétrie et les spectre rgb, forcément ça pique les yeux, mais je ne t'en veux pas.
Les couleurs sont plus froide sur la deuxième vidéos ce qui la rend un peu plus pêchu, il y a une atténuation des defaults, et c'est mis en lumière par les objets sombre qui ont un constate plus faible par rapport à la deuxième vidéo

 

toi on voit que tu as pas le jeux pour pas comprendre le pourquoi la luminosité est pas la même ...  en jeux la luminosité influe ne serais que il y a un quart d'hrs ( voir moins) qui passe en jeux et aussi en fonction de la météo en jeux, alors oui ils se sont arranger pour choisir la meilleur capture pour embellir leur DLSS, mais on est tres loin du trucage que tu parle dans ta réflexion complotiste hein, c'est de la com point barre.
On parle d'un AA , pas de colormétrie que je sache.

 

Quand a l'aa de gauche est plus floue .. bha moins bonne instruction en TAA qu'en DLSS, c'est simple tu met une rtx 2080 ti en TAA elle peut avoir le même floue.  rien d'anormal quoi.

 

Bref tu sais pas de quoi tu parles et ca se voit.

 

ps : là on est je pense tous d'accord : ce jeux à été coder avec les dents.  

Message cité 2 fois
Message édité par Solona le 18-12-2018 à 17:09:16
n°10490226
drivergta
Posté le 18-12-2018 à 16:53:56  profilanswer
 

Solona a écrit :


 
toi on voit que tu as pas le jeux pour pas comprendre le pourquoi la luminosité est pas la même ...  en jeux la luminosité influe ne serais que il y a un quart d'hrs ( voir moins) qui passe en jeux et aussi en fonction de la météo en jeux, alors oui ils se sont arranger pour choisir la meilleur capture pour embellir leur DLSS, mais on est tres loin du trucage que tu parle dans ta réflexion complotiste hein, c'est de la com point barre.  
On parle d'un AA , pas de colormétrie que je sache.
 
Quand a l'aa de gauche est plus floue .. bha moins bonne instruction en TAA qu'en DLSS, c'est simple tu met une rtx 2080 ti en TAA elle peut avoir le même floue.  rien d'anormal quoi.  
 
Bref tu sais pas de quoi tu parles et ca se voit.


Je n'ai absolument rien contre toi Solona, on a déjà échangé dans la joie et la bonne humeur, mais c'est faire preuve de mauvaise foi que de ne pas admettre qu'il y a quand même un soucis sur la gamme RTX non ? Je ne suis ni pour NVidia, ni pour AMD, je prends le meilleur rapport qualité prix, mes dernières CG sont des Nvidia, la je suis juste déçu par la gamme RTX point de vue fiabilité et prix et ça faut le savoir !
 

n°10490228
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 18-12-2018 à 16:56:51  profilanswer
 

J'ai une RTX2070 day one, une MSI Armor OC, elle tourne sous différents jeux, dont BFV RTX ON, AC Od etc ... Et j'en suis très content ! Certes, je l'ai payé plus chère, vu les prix qui ont diminué depuis, mais la nouveauté, même temporaire, à TOUJOURS un prix.  
 
Je ne vois pas de problème de fiabilité vu de ma fenêtre. Et j'en suis hyper content !
 
J'ai aussi acheté un i9-9900K :D pour aller avec. Je suis aussi un piegon Intel ? :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°10490230
Synh
Posté le 18-12-2018 à 16:57:30  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Si t'es pas capable de comprendre le principe d'un forum de discussion, ou l'on discute autour de sujet, ici les RTX 20x0 parce que monsieur veut que j'aille dans son sens, éteint ton pc.
En attendant je parle du sujet contrairement à toi


Ecoute, si tu n'es pas foutu d'ouvrir les yeux et de voir que tu es toxiques avec tes réflexions à chaque posts, si tu n'es pas foutu de savoir qu'on peut discuter sans être désagréable ou désobligeant, je ne peux rien pour toi.
Quant à tes conseils en mon endroit, tu peux les garder.
Pour le reste, la modération jugera elle-même.

n°10490231
sardhaukar
Posté le 18-12-2018 à 16:58:08  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

J'ai une RTX2070 day one, une MSI Armor OC, elle tourne sous différents jeux, dont BFV RTX ON, AC Od etc ... Et j'en suis très content ! Certes, je l'ai payé plus chère, vu les prix qui ont diminué depuis, mais la nouveauté, même temporaire, à TOUJOURS un prix.  
 
Je ne vois pas de problème de fiabilité vu de ma fenêtre. Et j'en suis hyper content !
 
J'ai aussi acheté un i9-9900K :D pour aller avec. Je suis aussi un piegon Intel ? :O


 
 
Nvintel ?  [:onclecharlie:1]

n°10490234
darkandy
?
Posté le 18-12-2018 à 17:01:26  profilanswer
 

Solona a écrit :


 
toi on voit que tu as pas le jeux pour pas comprendre le pourquoi la luminosité est pas la même ...  en jeux la luminosité influe ne serais que il y a un quart d'hrs ( voir moins) qui passe en jeux et aussi en fonction de la météo en jeux, alors oui ils se sont arranger pour choisir la meilleur capture pour embellir leur DLSS, mais on est tres loin du trucage que tu parle dans ta réflexion complotiste hein, c'est de la com point barre.  
On parle d'un AA , pas de colormétrie que je sache.
 
Quand a l'aa de gauche est plus floue .. bha moins bonne instruction en TAA qu'en DLSS, c'est simple tu met une rtx 2080 ti en TAA elle peut avoir le même floue.  rien d'anormal quoi.  
 
Bref tu sais pas de quoi tu parles et ca se voit.


 
He ho, c'est moi pour le flou, je ne fais que constater hein  [:faman:1]
 

D4rkA a écrit :

J'ai une RTX2070 day one, une MSI Armor OC, elle tourne sous différents jeux, dont BFV RTX ON, AC Od etc ... Et j'en suis très content ! Certes, je l'ai payé plus chère, vu les prix qui ont diminué depuis, mais la nouveauté, même temporaire, à TOUJOURS un prix.  
 
Je ne vois pas de problème de fiabilité vu de ma fenêtre. Et j'en suis hyper content !
 
J'ai aussi acheté un i9-9900K :D pour aller avec. Je suis aussi un piegon Intel ? :O


 
Ah non ! Ça va pas rentrer dans le débat Intel vs AMD ! C'est le topic Turing, on s'en fou du i9 9900K (enfin sur ce topic hein  :D ). Avis perso, Pour être raccord, tu aurais dû prendre une RTX2080/2080Ti pour aller avec cette belle bête  :sol:  
 

Spoiler :

et RYZEN Powaaaaa !  :o


Message édité par darkandy le 18-12-2018 à 17:05:49

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10490236
Solona
Posté le 18-12-2018 à 17:06:19  profilanswer
 

drivergta a écrit :


Je n'ai absolument rien contre toi Solona, on a déjà échangé dans la joie et la bonne humeur, mais c'est faire preuve de mauvaise foi que de ne pas admettre qu'il y a quand même un soucis sur la gamme RTX non ? Je ne suis ni pour NVidia, ni pour AMD, je prends le meilleur rapport qualité prix, mes dernières CG sont des Nvidia, la je suis juste déçu par la gamme RTX point de vue fiabilité et prix et ça faut le savoir !
 


 
ha mais je n'aie jamais dit qu'il y avais aucun soucis avec cette gamme, j'estime qu'elle est très perfectible , mais en ce moment on tombe dans l'extrème inverse aussi, du bash  du bash et peu importe comment, vérifier ou non, et  c'est tout autant pénible que ceux qui défendent nvidia sous prétexte qu'ils ont la carte donc c'est bien.  
A force le quidam qui arrive içi se retrouve bien souvent a devoir faire le tri entre les post qui sont juste un CR de cette gamme, de ceux qui sont de l'aigreur ou du fanboyisme, et ca c'est bien dommage.  
 
Qu'on puisse se plaindre du prix, de la fiabilité ou d'une position dominante qui n'apporte rien de bon,ca, moi perso je n'y voit aucun problème (au contraire) du moment qu'on tombe pas dans l'exagération sur le reste aussi.

n°10490237
darkandy
?
Posté le 18-12-2018 à 17:09:02  profilanswer
 

Solona a écrit :


 
ha mais je n'aie jamais dit qu'il y avais aucun soucis avec cette gamme, j'estime qu'elle est très perfectible , mais en ce moment on tombe dans l'extrème inverse aussi, du bash  du bash et peu importe comment, vérifier ou non, et  c'est tout autant pénible que ceux qui défendent nvidia sous prétexte qu'ils ont la carte donc c'est bien.  
A force le quidam qui arrive içi se retrouve bien souvent a devoir faire le tri entre les post qui sont juste un CR de cette gamme, de ceux qui sont de l'aigreur ou du fanboyisme, et ca c'est bien dommage.  
 
Qu'on puisse se plaindre du prix, de la fiabilité ou d'une position dominante qui n'apporte rien de bon,ca, moi perso je n'y voit aucun problème (au contraire) du moment qu'on tombe pas dans l'exagération sur le reste aussi.


 
 
Pluz1, je troll partage mon avis sur cette gen tout en étant poli et respectueux.


Message édité par darkandy le 18-12-2018 à 17:09:13

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10490239
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 18-12-2018 à 17:10:27  profilanswer
 

La nuance tout ça ... certains en sont complètement dénuée. Ca aide pas au dialogue.

 

Oui, les RTX sont chères, si on compare avec les générations précédentes .... Oui les nouvelles technos annoncées sur cette génération sont encore trop timides ... ça n'empêche pas que, point de vue performance, ces cartes sont tout à fait valable et n'ont aucune concurrence pour les contrer. Pour le moment.

 

Côté fiabilité, je ne me prononcerais pas, tant qu'on aura pas de vraies statistiques. Le problème avec les forums et internet, c'est l'effet loupe : y a QUE les gens qui ont des soucis qui se plaignent, ce qui peut donner de fausses impressions de problèmes de fiabilités.

Message cité 2 fois
Message édité par D4rkA le 18-12-2018 à 17:11:25

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  843  844  845  846  847  848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR