Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9273192
kamag
Posté le 19-09-2014 à 11:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dinotony a écrit :


Oui ca peut etre rentable si moins cher que 970 sli.
Mais tu auras 3 GB vs 4. Et les nouveaux features nvidia... pas sur que ca sera dispo sur 780


 
ces ça le truc que j’hésite car un sli de 970 ça fait dans les 660 euro pour l'instant mais les prix risque de chuté rapidement et vu leur perf et rapport qualité prix j’hésite .(meme si pour l'instant une gtx 780 oc a 200 euro que l'on me vend reste un bon prix (neuf ) mais vu que je refait ma config j'ai envie d'avoir un truc qui tien sur la durée.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:39:00  profilanswer
 

n°9273193
jln2
Posté le 19-09-2014 à 11:39:39  profilanswer
 

saturator a écrit :


Craque c'est un ordre :love:


 
Il faut vendre la 290X d'abord :o  
Mais ça part pas, aucune ne part sur achat/vente  :cry:  
 
Puis pas de dispo pour les 970 intéressante

n°9273194
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 11:40:15  profilanswer
 

yayspongebob a écrit :

Bon j'ai craque mentalement pour la 970. Et je suis a deux doigts de craquer pour un moniteur G-synch 144Hz 1080p... :sweat:
 
Certains en profitent pour passer au G-synch egalement?


Moi je vais switch SLI 970 + Gsync 1080p
A la place de GTX780 + Gsync 1440p
Jouer a 100-140 Fps ca n'a pas de prix  :jap:

n°9273196
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 11:40:38  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Il faut vendre la 290X d'abord :o  
Mais ça part pas, aucune ne part sur achat/vente  :cry:  
 
Puis pas de dispo pour les 970 intéressante


Pas d'excuses!! Ici c'est l'élite. Tu claques ton pognon et tu revends ensuite
Espèce de sans dents :o

n°9273197
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 19-09-2014 à 11:41:51  profilanswer
 

dinotony a écrit :


Moi je vais switch SLI 970 + Gsync 1080p
A la place de GTX780 + Gsync 1440p
Jouer a 100-140 Fps ca n'a pas de prix  :jap:


 
Tu vends ton asus?  :whistle:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9273198
vyse_drake
Posté le 19-09-2014 à 11:41:56  profilanswer
 

Chez vous aussi la msi gaming gtx 970 passe de 334 à 349€ une fois dans le panier chez ldlc :/

n°9273199
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 11:42:06  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Tu vends ton asus?  :whistle:


Yep

n°9273200
fricofou
Posté le 19-09-2014 à 11:42:09  profilanswer
 

saturator a écrit :


Pas d'excuses!! Ici c'est l'élite. Tu claques ton pognon et tu revends ensuite
Espèce de sans dents :o

 

:lol:


Message édité par fricofou le 19-09-2014 à 11:42:39

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9273201
cyberfred
Posté le 19-09-2014 à 11:42:14  profilanswer
 

faut avouer que le SLI de 970 roxe du poney  :love:  
j'avoue que niveau perf/prix difficile de faire mieux !

n°9273202
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 19-09-2014 à 11:42:46  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Détends toi [:bauer_attitude:1]  
 
Pourquoi t'as un besoin urgent que tout soit en FP? :??:


 
 
Je pense que l'auteur doit endosser une certaine responsabilité, et assumer une certaine disponibilité. Comprends que sur un forum spécialisé, l'information est traitée avec le plus grand intérêt. Certains sont par conséquent en droit d'attendre plus qu'une simple veille active..
 
 
 
 
 

dedefou a écrit :


 
980 custom en fin d'année  :D


 
Ca va dépasser mon budget GPU.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Deal le 19-09-2014 à 11:45:04
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:42:46  profilanswer
 

n°9273203
alex2k5
Posté le 19-09-2014 à 11:42:59  profilanswer
 

Mail de caseking, l'asus est pas en stock finalement :o

n°9273205
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 19-09-2014 à 11:44:18  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

faut avouer que le SLI de 970 roxe du poney  :love:  
j'avoue que niveau perf/prix difficile de faire mieux !


 
:hello:
Stutering en SLI tout ça... c'est terminé maintenant, c'est fluides ?

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 19-09-2014 à 11:44:55
n°9273206
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 11:45:23  profilanswer
 

Stuttering? Connais pas j'suis sous G-Sync.

n°9273210
jln2
Posté le 19-09-2014 à 11:47:13  profilanswer
 

saturator a écrit :


Pas d'excuses!! Ici c'est l'élite. Tu claques ton pognon et tu revends ensuite
Espèce de sans dents :o


 
 [:renton_]

n°9273211
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 19-09-2014 à 11:47:29  profilanswer
 

Prendre un carte le jour j perso je ne le ferais pas.  
 
Entre les 970 j'irais chez MSI par contre. Les ventirad des twins de la série GTX 7** est juste le meilleur que j'ai vu. Inaudible et refroidit très bien.  

n°9273212
cyberfred
Posté le 19-09-2014 à 11:47:43  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
:hello:
Stutering en SLI tout ça... c'est terminé maintenant, c'est fluides ?


 
hello mon ami :hello:
D’après pas mal de commentaires , oui il y a quand même eu beaucoup d'amélioration de ce côté là ;)
J'en connais un qui va craquer pour Pcars :D

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 19-09-2014 à 11:48:41
n°9273213
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 11:47:44  answer
 

The Real Deal a écrit :


 
 
Je pense que l'auteur doit endosser une certaine responsabilité, et assumer une certaine disponibilité. Comprends que sur un forum spécialisé, l'information est traitée avec le plus grand intérêt. Certains sont par conséquent en droit d'attendre plus qu'une simple veille active..
 
 
 
 
 


on est d'accord , et on l'a d'ailleurs prévenu à plusieurs reprise  
il s'est engager à le faire samedi , laissons lui une chance  
 
si il ne tient pas son engagement , il sera temps de recruter  un repreneur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 11:49:10
n°9273215
akounet
L'enfer c'est les autres!
Posté le 19-09-2014 à 11:48:32  profilanswer
 

Question: avec l'arrivé des GTX 9xx et surtout la 970 qui équivaut à une R9 290x, cette derniére "devrait" , pour rester compétitive, ne pas dépasser les 300€ même en custom (carte chauffe et conso supérieur à la 970). Pensez vous que AMD puisse baisser autant leur carte?


---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°9273217
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 11:49:08  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
hello mon ami :hello:
D’après pas mal de commentaires , oui il y a quand même eu beaucoup d'amélioration de ce côté là ;)
J'en connais un qui va craquer pour Pcars :D


D'ailleurs y a des tests avec Watch Dogs?

n°9273218
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 11:50:15  profilanswer
 

saturator a écrit :


D'ailleurs y a des tests avec Watch Dogs?


Oui techpowerup il me semble.

n°9273219
Charles K
Posté le 19-09-2014 à 11:51:50  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :

Chez vous aussi la msi gaming gtx 970 passe de 334 à 349€ une fois dans le panier chez ldlc :/


 
Effectivement c'est le cas chez moi aussi, il est possible qu'ils y ai eu une erreur sur le prix au début car la MSI est une carte custom avec o/c significatif, généralement elles sont vendues plus cher que les refs de base (sensées être à 330€).

n°9273221
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 11:53:54  profilanswer
 

dinotony a écrit :


Oui techpowerup il me semble.


Thanks!! Je vais regarder car c'est un jeu qui a fait du mal à pas mal de CG, il fallait 3go voir plus pour être tanquille

n°9273224
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-09-2014 à 11:54:51  profilanswer
 

Il y a des résultats en GPGPU quelque part pour les GTX 980 ? :??:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°9273225
overclockp​ro
Posté le 19-09-2014 à 11:54:57  profilanswer
 

J'hésite entre 2 x ASUS GTX780TI DC2 à 429 € l'unité ou 2 x MSI 970 Gaming pour jouer en 4K.
 
Votre avis ?

n°9273226
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-09-2014 à 11:55:25  profilanswer
 

Cette excitation , ces craquages  [:dbbg:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9273227
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 19-09-2014 à 11:55:30  profilanswer
 


 
Si tu en es convaincu  :jap:  

n°9273229
vyse_drake
Posté le 19-09-2014 à 11:56:08  profilanswer
 

Charles K a écrit :

 

Effectivement c'est le cas chez moi aussi, il est possible qu'ils y ai eu une erreur sur le prix au début car la MSI est une carte custom avec o/c significatif, généralement elles sont vendues plus cher que les refs de base (sensées être à 330€).


Je me suis fais la même réflexion mais elle est restée à ce prix sur topachat donc je l'ai pris la bas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse_drake le 19-09-2014 à 11:56:40
n°9273230
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 19-09-2014 à 11:57:18  profilanswer
 

akounet a écrit :

Question: avec l'arrivé des GTX 9xx et surtout la 970 qui équivaut à une R9 290x, cette derniére "devrait" , pour rester compétitive, ne pas dépasser les 300€ même en custom (carte chauffe et conso supérieur à la 970). Pensez vous que AMD puisse baisser autant leur carte?


 
En même temps si AMD veut vendre leurs produits, soit ils baissent les prix soit ils sortent de nouvelles.


---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°9273233
aze555666
Posté le 19-09-2014 à 11:58:39  profilanswer
 

biibiio a écrit :

J'ai exactement le même CPU (i7-860),  et je vais probablement me prendre la gtx 960 vous pensez que je serais CPU limited ?


 
Ça dépend du jeu. Sur un jeu CPU-heavy comme GW2, j'étais clairement CPU-limited avec mon i7-860@3.3ghz et une HD7970. Le passage au i7-5820k l'a prouvé, il y a une nette différence bien que j'ai gardé la même CG. Je n'ai pas encore pu tester en double compte mais je m'attends à une hausse de perfs aussi.
Donc avec un i7-860, sur du jeu CPU-heavy, tu risques effectivement d'être CPU-limited en prenant une GTX 9X0. Reste à savoir ce que tu as actuellement pour voir si une upgrade vaut le coup.
Je ne peux pas te répondre pour d'autre jeux.
 
 
Pour ma part je vais clairement sauter les 9x0 vu qu'avec le changement de CPU ma HD7970 fait un très bon boulot. Le cas vraiment intéressant serait le jeu avec 2 comptes mais après lecture j'ai bien l'impression que ce cas de figure sera le point faible des 9x0 (je me réfère au comportement avec la montée en résolution) de sorte que ça n'écrasera pas ma CG actuelle au point de justifier un investissement que ce soit en 970 ou 980. M'en vais attendre joyeusement les cartes en 20nm fin 2015.

n°9273234
cyberfred
Posté le 19-09-2014 à 11:59:07  profilanswer
 

Il y a masse d'annonce de customs en 980 sur techpowerup , mais aucune date de dispo n'est donnée.
idem sur cowcowtland , avec les Zotac :
http://www.cowcotland.com/news/439 [...] x-970.html
(la 980 AMP! extreme edition avec un boost à 1393 Mhz d'origine :love: mais à 609€)


Message édité par cyberfred le 19-09-2014 à 12:01:11
n°9273235
erase
Posté le 19-09-2014 à 11:59:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai commandé dans la semaine une gtx 780 OC ZOTAC pour 340 euros chez LDLC.
 
Etant donné que j'ai commandé en ligne et que je n'ai pas encore ouvert le colis j'ai la possibilité de faire un retour.
 
Pensez vous que cela vaut le coup de faire un retour pour commander une gtx 970 oc ?
 
Cordialement,

n°9273236
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 12:00:14  profilanswer
 

overclockpro a écrit :

J'hésite entre 2 x ASUS GTX780TI DC2 à 429 € l'unité ou 2 x MSI 970 Gaming pour jouer en 4K.
 
Votre avis ?


970 pour les 4GB et les new features

n°9273238
alex2k5
Posté le 19-09-2014 à 12:00:56  profilanswer
 

La msi 970 gaming chez LDLC annoncé 334e sur la page et qui passe à 349 dans le panier, j'ai du louper un truc non ?

n°9273239
overclockp​ro
Posté le 19-09-2014 à 12:01:30  profilanswer
 

dinotony a écrit :


970 pour les 4GB et les new features


 
OK, merci.

n°9273241
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2014 à 12:02:02  profilanswer
 

je veux la 980 matrix :sweat: :sweat: :sweat:


---------------
A base de popopop
n°9273242
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 19-09-2014 à 12:02:17  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
hello mon ami :hello:
D’après pas mal de commentaires , oui il y a quand même eu beaucoup d'amélioration de ce côté là ;)
J'en connais un qui va craquer pour Pcars :D


 
Ben ouai je vais passer d'une GTX670 WF3 à la 9xx, donc je vais voir une petite hausse de perfs, mais je vais surtout pouvoir jouer en 3D 1080p 60FPS avec le HDMI 2.0  ;) et l'écran/projo qui va bien (quand tu as touché à la 3D tu reviens plus en arrière).

n°9273244
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 12:02:45  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Effectivement c'est le cas chez moi aussi, il est possible qu'ils y ai eu une erreur sur le prix au début car la MSI est une carte custom avec o/c significatif, généralement elles sont vendues plus cher que les refs de base (sensées être à 330€).


 
 
tu l'as donc commandé à 349€ ?

n°9273245
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 19-09-2014 à 12:04:16  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

La msi 970 gaming chez LDLC annoncé 334e sur la page et qui passe à 349 dans le panier, j'ai du louper un truc non ?


349€ sur la page now, par contre c pas dispo, vais attendre la dispo reel on sais jamais


Message édité par hamon6 le 19-09-2014 à 12:05:24

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9273248
objectifph​oto
Posté le 19-09-2014 à 12:04:33  profilanswer
 

bonjour
j'ai besoin de votre aide, je voudrais faire tourner project cars en triple screen il vaut mieux acheter une 780 ti ou la nouvelle 980
 
merci d'avance pour votre aide
 

n°9273249
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 19-09-2014 à 12:04:53  profilanswer
 

Du coup moi qui a commandé ma Poséidon avec la promo de cette semaine, je vais surement faire un retour à l'expéditeur ... Déjà 4 Go de ram sur des jeux RPG ou MMOrpg comme wow ou the witcher la différence sera flagrante ... Apres je dois la recevoir Samedi donc j'attend les tests avec impatience ...

n°9273250
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 12:04:59  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


Je me suis fais la même réflexion mais elle est restée à ce prix sur topachat donc je l'ai pris la bas  :D


 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 82363.html
 
plus maintenant
 
j'étais tenté de la prendre now mais j'attendrais de recevoir mon oculus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)