|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Reprise du message précédent : --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 19:17:09 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens question con : depuis un moment ma 970 GTX (Mis Twin Frozr V) est bruyante même en idle sur le bureau même à 30°C. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
It_Connexion |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Vérifies si la fréquence bascule bien idle avec MSI afterburner soit au alentour de 135 mhz.
--------------- Ma cinémathèque |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Salut, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
aliquide Non | Je suis en passe de changer ma CG mais je tenais juste à dire, je suis quand même impressionné.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
NODeath | La G1 peut être silencieuse en IDLE mais il faut tweak le bios. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
doudou_ed | J'avais mod le bios sur mon ancienne G1 Gaming et j'avais pu activer le 0db.
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 12:32:58 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
It_Connexion | Mon Asus Strix GTX970 fait toujours le job en 1080p, meilleur achat ever, un peu plus de 300 euros quasi day one !!
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sparklegamer |
|
It_Connexion |
mimidatabase | Achetée bien plus tard, mais excellente affaire également chez le Gros Bill : EVGA 980 Ti Hybrid pour 406,99€ en juillet 2016
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
It_Connexion |
valsartan63 | Vu qu'on est plusieurs dans la même situation, vous avez changé de proco avant de changer de GPU ? Message cité 2 fois Message édité par valsartan63 le 14-09-2021 à 07:18:28 |
It_Connexion |
mimidatabase |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
F117 | Le 5930k n’a toujours pas de problème de fluidité avec le SLI pour aller sur le site des impôts |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-09-2021 à 15:45:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 16:00:48
Je ne m'avancerai pas autant mais dirais une carte équivalente en terme de performances au jour de la demande ... |
F117 |
|
Kyjja vult | La 970 de IT_Connexion est maintenant chez moi
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
It_Connexion |
Kyjja vult | Trouvé pour les max FPS, c'est planqué dans un menu du driver (Paramètres 3D -> Gérer les Paramètres 3D -> Nombre d'image par seconde maximal).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darky_mtp1 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Sinon j'ai toujours ma 970 ... Enfin madame l'a récupéré, a la place j'ai mis une 3060Ti pour avoir 400 FPS sur CS go sur mon écran 165hz --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
darky_mtp1 |
|
It_Connexion |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
It_Connexion |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je guette pas assez pour choper les bonnes occas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |