| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Spartan88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:19:32 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
kalidrimmm |
Monsieur Locke | http://www.rueducommerce.fr/selection/24247
Message édité par Monsieur Locke le 19-09-2014 à 10:23:29 --------------- TU Transport Fever |
Spartan88 | Ne sautez pas tout de suite dessus, si on temporise on va vite voir une baisse "temporaire" du prix pour lancer tout ça..enfin je pense |
kalidrimmm |
|
civcortex Firefox powered | Bonjour,
--------------- Topic vente et feedback |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Charles K |
Mon dieu la faute d’orthographe, j'ai honte. Sinon j'ai un abo premium chez LDLC donc j'ai pas fais gaffe au prix de livraison, effectivement c'est dommage qu'il n'y ai pas la livraison en relais, et 13€ c'est assez cher pour du colissimo. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 10:25:28 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:23:56 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jourgensen | j'arrive pas à choisir entre la mis et la asus |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 10:26:03 ![]() |
WizardPC | J'ai actuellement une 760, qui me convient mais avec laquelle je ne peux pas tourner a fond partout.. Vu le prix des 970 je suis tenté ! Ça me ferait un gain de combien de % ? J'ai une alimentation Seasonic X-650, je suppose que c'est juste pour un sli de 970 ? Et vu que les 780 soit moins perf, moins de mémoire et plus cher.. On pourra les trouver a combien ? 250€ pour un modèle basique ? Merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
gaterwal | Peut-on s'attendre à un jeu offert du Style Assassin's Creed Unity ou Far Cry 4 dans le mois qui arrive ? |
kalidrimmm | attendez les modeles custom pour la 980 |
ChristianBaledu13 |
|
saturator Born to be relou |
|
--chris-- |
xaxaWOW | Je vais craquer pour la ASUS ou la MSI (elles me semblent êtres les deux plus silencieuses) pour remplacer ma R9 290x de chez MSI. |
alex2k5 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 10:44:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 10:49:42 |
kalidrimmm |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
xaxaWOW | J'hésite à prendre la ASUS sur Caseking |
jln2 |
|
fireballl HA HA | vais attendre deux choses : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
The Real Deal vatos locos forever! | Les nouvelles features expliquées en vidéos, MFAA, DSR, etc.
|
xaxaWOW |
kyosho625 |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-09-2014 à 10:55:20 |
jln2 |
HK25 | la msi a 334 euros chez ldlc!
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 10:58:48 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ever_over | La carte se débrouille bien en 4K : http://www.hardocp.com/article/201 [...] BvvUE1xmUk
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





