Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9273114
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-09-2014 à 11:00:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Materiel.net 30€ plus cher que partout ailleurs, oklm [:am72:5]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:00:50  profilanswer
 

n°9273116
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2014 à 11:01:59  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Mon dieu la faute d’orthographe, j'ai honte.
 
Sinon j'ai un abo premium chez LDLC donc j'ai pas fais gaffe au prix de livraison, effectivement c'est dommage qu'il n'y ai pas la livraison en relais, et 13€ c'est assez cher pour du colissimo.


Les livraisons en relais ne sont pas permis sur les produits pas en stock, pour éviter qu'un client choisisse un relais qui sera fermé lors de l'expédition

n°9273118
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 11:03:04  profilanswer
 

Y a plus de reduc -5 ou 6% chez LDLC? C'est là que j'en ai besoin ....  :(

n°9273120
yayspongeb​ob
Posté le 19-09-2014 à 11:05:15  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le malheur d'etre de l'autre cote de la manche, c'est fiable overclockers.co.uk?
 
Et des avis sur 970 gigabyte vs Asus?

n°9273126
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 19-09-2014 à 11:09:28  profilanswer
 

OCUK oui déjà commandé chez eux, ils traitent et envoient rapidement la marchandise, plus vite que Caseking, bien plus vite..
 
 
Sinon le topic de première page ne ressemble pas à grand chose, désolé pour son auteur.  :cry:

n°9273128
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 11:10:07  profilanswer
 

ever_over a écrit :

La carte se débrouille bien en 4K : http://www.hardocp.com/article/201 [...] BvvUE1xmUk

Citation :

Rest assured, high levels of MSAA and high resolutions are not bottlenecked on the GeForce GTX 980.


Je pense que ça clôt le débat sur le bus 256b sur lequel certains faisaient une fixette.


Les fanboyz amaÿdaÿz qui ont nous suriné avec ça  [:clooney13]
 

The Real Deal a écrit :

Sinon le topic de première page ne ressemble pas à grand chose, désolé pour son auteur.  :cry:


 
C'est un jeune cadre actif. Il a pas le temps :/
 
D'ailleurs, si le gars assure pas une kawett', je suis preneur pour la reprise du topac.


Message édité par Invite_Surprise le 19-09-2014 à 11:11:32
n°9273129
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 11:10:52  profilanswer
 

Bon alim Corsair 750W pour SLI 970 + i5 4690K c'est bon on est d'accord que ca passe ?  [:ocolor]

n°9273130
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 19-09-2014 à 11:11:19  profilanswer
 

crème

n°9273136
samyope
Posté le 19-09-2014 à 11:13:50  profilanswer
 

Damned.
 
Je pense que ma 580 va prendre sa retraite...
 
 


---------------
Achat/Vente
n°9273141
kamag
Posté le 19-09-2014 à 11:15:47  profilanswer
 

un sli de gtx 780 et plus puissant qu'une gtx 980 ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:15:47  profilanswer
 

n°9273143
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 11:16:46  profilanswer
 

kamag a écrit :

un sli de gtx 780 et plus puissant qu'une gtx 980 ?


Ba oui

n°9273144
NeCrOm3nT
Posté le 19-09-2014 à 11:17:30  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 
 
D'ailleurs, si le gars assure pas une kawett', je suis preneur pour la reprise du topac.


 
Il me semblait avoir écrit en français quand j'ai utilisé les mots "chose promise, je m'en occupe samedi"
Mais bon continuez à basher, ça me donne vachement envie de le faire :o
...

n°9273145
piratees
Posté le 19-09-2014 à 11:17:41  profilanswer
 

ben oui quand même

n°9273147
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 11:19:03  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Il me semblait avoir écrit en français quand j'ai utilisé les mots "chose promise, je m'en occupe samedi"
Mais bon continuez à basher, ça me donne vachement envie de le faire :o
...


Ouais, tu sers à rien quoi.

n°9273152
fricofou
Posté le 19-09-2014 à 11:20:30  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Les fanboyz amaÿdaÿz qui ont nous suriné avec ça  [:clooney13]
 


 

Invite_Surprise a écrit :


 
C'est un jeune cadre actif. Il a pas le temps :/
 
D'ailleurs, si le gars assure pas une kawett', je suis preneur pour la reprise du topac.


 
 
Honnêtement, tu montres les dents un peu vite des fois.


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9273154
Gein
Posté le 19-09-2014 à 11:21:32  profilanswer
 

Un peu de tolérance les gens  :o

n°9273155
Mseirco
Posté le 19-09-2014 à 11:25:55  profilanswer
 

Sinon les nouveaux drivers sur nos ANCIENS 770/780 sa donne quoi?
 
344.11 WHQL

n°9273157
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 11:27:33  answer
 

Invite_Surprise a écrit :


Ouais, tu sers à rien quoi.


 
Comme dit, il a pas que ça à faire non plus, laisse lui un peu de temps...

n°9273159
kamag
Posté le 19-09-2014 à 11:28:01  profilanswer
 


ouai donc rentable pour moi de prendre une asus 780 oc(pour 200) et d'attendre 1 mois que les 780 soit dans les 250-300 quoi ^^

n°9273162
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 11:28:49  profilanswer
 

Gein a écrit :

Un peu de tolérance les gens  :o


Premier post pas retouché depuis le 03/09/2014 alors qu'on a eu pleins d'infos officielles, faut vraiment le faire exprès ou n'en avoir RAB.

n°9273163
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-09-2014 à 11:29:53  profilanswer
 

les mecs qui se prennent le choux pour avoir le FP  :lol:


---------------
Waterbox
n°9273165
Venalski
Posté le 19-09-2014 à 11:30:38  profilanswer
 

drap  [:abnocte invictus]

n°9273166
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-09-2014 à 11:31:00  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Les fanboyz amaÿdaÿz qui ont nous suriné avec ça  [:clooney13]
 


 

Invite_Surprise a écrit :


 
C'est un jeune cadre actif. Il a pas le temps :/
 
D'ailleurs, si le gars assure pas une kawett', je suis preneur pour la reprise du topac.


wait on est vendredi les tests ont été publié ce matin...

n°9273167
embar_go
Posté le 19-09-2014 à 11:31:05  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Premier post pas retouché depuis le 03/09/2014 alors qu'on a eu pleins d'infos officielles, faut vraiment le faire exprès ou n'en avoir RAB.


ya de S à "plein"    :D


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°9273170
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 11:31:33  profilanswer
 

kamag a écrit :


ouai donc rentable pour moi de prendre une asus 780 oc(pour 200) et d'attendre 1 mois que les 780 soit dans les 250-300 quoi ^^


Oui ca peut etre rentable si moins cher que 970 sli.
Mais tu auras 3 GB vs 4. Et les nouveaux features nvidia... pas sur que ca sera dispo sur 780

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 19-09-2014 à 11:32:17
n°9273171
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-09-2014 à 11:31:48  profilanswer
 

bon sinon evga eu livre les cartes en combien de temps? :whistle:


---------------
Waterbox
n°9273173
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 11:32:17  answer
 

Invite_Surprise a écrit :


Premier post pas retouché depuis le 03/09/2014 alors qu'on a eu pleins d'infos officielles, faut vraiment le faire exprès ou n'en avoir RAB.


il a dit samedi , lache le un peu  
si demain y'a rien de fait tu pourra le tacler à ta guise  :o

n°9273175
ChristianB​aledu13
Posté le 19-09-2014 à 11:33:09  profilanswer
 

980 commandée :bounce:  
Vais pouvoir enfin jouer en 60 fps sur mon écran 4K.

n°9273176
Divadg
Posté le 19-09-2014 à 11:33:19  profilanswer
 

chris282 a écrit :


wait on est vendredi les tests ont été publié ce matin...


Non mais c'est clair :lol:

n°9273177
NeCrOm3nT
Posté le 19-09-2014 à 11:33:23  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Premier post pas retouché depuis le 03/09/2014 alors qu'on a eu pleins d'infos officielles, faut vraiment le faire exprès ou n'en avoir RAB.


 
ou, PAS LE TEMPS, que le weekend, et ça dépend des weekend :o
Incroyable quoi, t'a été élevé au TT toi non?

n°9273178
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 11:33:44  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
+1
J'ai envie de craquer sur la 970 :cry:


Craque c'est un ordre :love:

n°9273180
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-09-2014 à 11:35:01  profilanswer
 

Arrêtez d'inciter à craquer, c'est pas très très gentil [:gretel]


---------------
Steam ID
n°9273181
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 11:35:17  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

ou, PAS LE TEMPS, que le weekend, et ça dépend des weekend :o


Tu commentes sur le topic et t'as pas le temps ? Tu te fous de nous ?
Y'en a pour 15 minutes à reprendre la page.

n°9273184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-09-2014 à 11:36:18  profilanswer
 

dmc a écrit :

Sur top achat si vous voulez faire vous une idée de prix.
 
http://www.topachat.com/pages/prod [...] ,5722.html


Le prix de la 970 ... [:implosion du tibia]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9273185
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

les 970 custom ont toute la même fréquence mémoire?

n°9273186
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 19-09-2014 à 11:37:04  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Tu commentes sur le topic et t'as pas le temps ? Tu te fous de nous ?
Y'en a pour 15 minutes à reprendre la page.


 
J'avoue cette réplique m'a traversé l'esprit.  [:sad frog:3]  
 
 
 
... Avec le test d'HFR, du coup j'hésites. 970 ou 780Ti d'occaz  [:yoda_57]

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Deal le 19-09-2014 à 11:38:54
n°9273187
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-09-2014 à 11:37:26  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Tu commentes sur le topic et t'as pas le temps ? Tu te fous de nous ?
Y'en a pour 15 minutes à reprendre la page.


Détends toi [:bauer_attitude:1]  
 
Pourquoi t'as un besoin urgent que tout soit en FP? :??:


---------------
Steam ID
n°9273188
yayspongeb​ob
Posté le 19-09-2014 à 11:37:33  profilanswer
 

Bon j'ai craque mentalement pour la 970. Et je suis a deux doigts de craquer pour un moniteur G-synch 144Hz 1080p... :sweat:
 
Certains en profitent pour passer au G-synch egalement?

Message cité 1 fois
Message édité par yayspongebob le 19-09-2014 à 11:38:04
n°9273189
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 19-09-2014 à 11:37:51  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :

J'avoue cette réplique m'a traversé l'esprit.
 
 
Avec le test d'HFR, du coup j'hésites. 970 ou 780Ti d'occaz  [:yoda_57]


 
980 custom en fin d'année  :D


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9273190
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 11:37:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Arrêtez d'inciter à craquer, c'est pas très très gentil [:gretel]


Craque et va te prendre une ps4 pour Blood :o

n°9273192
kamag
Posté le 19-09-2014 à 11:39:00  profilanswer
 

dinotony a écrit :


Oui ca peut etre rentable si moins cher que 970 sli.
Mais tu auras 3 GB vs 4. Et les nouveaux features nvidia... pas sur que ca sera dispo sur 780


 
ces ça le truc que j’hésite car un sli de 970 ça fait dans les 660 euro pour l'instant mais les prix risque de chuté rapidement et vu leur perf et rapport qualité prix j’hésite .(meme si pour l'instant une gtx 780 oc a 200 euro que l'on me vend reste un bon prix (neuf ) mais vu que je refait ma config j'ai envie d'avoir un truc qui tien sur la durée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)