| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:00:50 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
dinotony | Y a plus de reduc -5 ou 6% chez LDLC? C'est là que j'en ai besoin .... |
yayspongebob | Pour ceux qui ont le malheur d'etre de l'autre cote de la manche, c'est fiable overclockers.co.uk?
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 19-09-2014 à 11:11:32 |
dinotony | Bon alim Corsair 750W pour SLI 970 + i5 4690K c'est bon on est d'accord que ca passe ? |
The Real Deal vatos locos forever! | crème |
samyope |
kamag |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:15:47 ![]() ![]() |
dinotony |
NeCrOm3nT |
|
piratees | ben oui quand même |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gein |
Mseirco | Sinon les nouveaux drivers sur nos ANCIENS 770/780 sa donne quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 11:27:33 ![]()
|
kamag |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Venalski | drap |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 19-09-2014 à 11:32:17 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 11:32:17 ![]()
|
ChristianBaledu13 | 980 commandée |
Divadg |
NeCrOm3nT |
|
saturator Born to be relou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les 970 custom ont toute la même fréquence mémoire? |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 19-09-2014 à 11:38:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yayspongebob | Bon j'ai craque mentalement pour la 970. Et je suis a deux doigts de craquer pour un moniteur G-synch 144Hz 1080p... Message cité 1 fois Message édité par yayspongebob le 19-09-2014 à 11:38:04 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saturator Born to be relou |
|
kamag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





