| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 17:51:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est exactement ce que c'est |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Même ceux en 770 ferais mieux d’attendre. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
Caz54 | En tous cas, les boutiques françaises ne font pas encore de promos intéressantes sur les 780Ti |
genom urinam non decolor unda |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:13:29 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! |
Boulou Wingfoil |
|
Seb6440 |
Donc avec en plus un tarif, une conso, et une température en baisse, c'est vraiment pas mal et intéressant!! La 980 moi je la trouve intéressante aussi mais hors de mes tarifs apparemment. Message édité par Seb6440 le 18-09-2014 à 18:48:44 |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 18-09-2014 à 18:47:49 |
biibiio | J'ai exactement le même CPU (i7-860), et je vais probablement me prendre la gtx 960 vous pensez que je serais CPU limited ? |
genom urinam non decolor unda |
fricofou |
havoc_28 |
|
Boulou Wingfoil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:48:16 ![]()
|
The Real Deal vatos locos forever! |
|
vodka69 | travaillant dans une grosse boite info......je peux vous dire que la 970 (MSI CUSTOM par ex) aura un prix très attractif par rapport à une 780,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Seb6440 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça m'a l'air excellent tout ça |
ol1v1er | GTX 970 - 299€ et GTX 980 - 449€/499€
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 18-09-2014 à 20:14:26 |
kalidrimmm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
dd8008 |
|
vodka69 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kalidrimmm |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kalidrimmm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





