| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:09:09 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
dinotony | La GTX970 confirme clairement ses excellentes perfs a prix contenu.
|
dinotony |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.anandtech.com/show/8526 [...] 0-review/5
|
kalidrimmm |
dinotony |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:19:24 ![]() ![]() |
kalidrimmm |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
kalidrimmm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
cyberfred | Le test de HFR Message édité par cyberfred le 19-09-2014 à 09:47:34 |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-09-2014 à 09:24:09 |
Yeagermach42 |
|
dmc | Sur top achat si vous voulez faire vous une idée de prix. http://www.topachat.com/pages/prod [...] ,5722.html Message cité 1 fois Message édité par dmc le 19-09-2014 à 09:27:12 |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour les dispos : - 980 en quantité limité au lancement, que des refs. Customs début novembre Message édité par Marc le 19-09-2014 à 09:28:29 |
kalidrimmm | pas de EVGA GeForce GTX 980 Superclocked ACX 2.0 sur topachat |
kalidrimmm | Merci Marc |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
alex2k5 | les EVGA le 26 septembre chez caseking, avec un effort sur le tarif en pack sli ou tri |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
kalidrimmm |
methanol 111 & Rolex FeveR | Custom 980 en novembre, je pleure --------------- A base de popopop |
dinotony | Donc les 980 custom à 599€ a priori... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
piratees | moi je vais sagement attendre la BI-GPU GTX990 pour remplacé ma GTX690. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dinotony |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
TsuM | http://www.materiel.net/carte-grap [...] 08632.html
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kalidrimmm | http://www.materiel.net/carte-graphique-nvidia/
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Franchement, la 970 me fait de l'oeil aussi.
|
TsuM | bon beh voila j'ai craqué pour la 970 strix --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:41:04 ![]()
|
jeremydk | Bonjour,
|
kalidrimmm | http://www.evga.com/articles/00872 [...] -970/#2988
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





