Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9271965
raiton30
LA chance.
Posté le 18-09-2014 à 11:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une date pour la fin du NDA ? :D


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 11:25:38  profilanswer
 

n°9271967
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-09-2014 à 11:26:34  profilanswer
 
n°9271968
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 11:26:40  profilanswer
 
n°9271976
Charles K
Posté le 18-09-2014 à 11:34:50  profilanswer
 

Ça arrive parfois que vous ayez du temps pour faire les tests ? non parce qu'a chaque fois j'ai l'impression que pour le cartes graphiques il en fait défaut.

n°9271977
piratees
Posté le 18-09-2014 à 11:35:56  profilanswer
 

ChristianBaledu13 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis de très près l'arrivée des nouvelles cartes NVDIA, car ayant un écran 4K, il me tarde d'en acheter une. J'ai une R290x actuellement, et même si je suis en 4K, je ne tourne qu'en 30 fps à cause du HDMI 1.4 . Du coup, j'espère que les nouvelles cartes vont avoir une sortie HDMI 2.0 pour le 60 fps (n'ayant pas de sortie displayport, car il permet de tourner en 60 fps). Sait-on si elle aura une sortie en 2.0 ? les cartes seront commercialisées à partir de la semaine prochaine ou pas ? Je vous remercie d'avance.


 
 
ben utilise un convertiseur display port vers hdmi  je vois pas ou est le problème.  
 
Et hop t'aura le 4K à 60HZ

Message cité 1 fois
Message édité par piratees le 18-09-2014 à 11:37:54
n°9271985
piratees
Posté le 18-09-2014 à 11:41:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

La qualité n'est pas vraiment la même, les informations de couleur sont transmises dans une résolution moindre


 
Possible mais les couleurs ne ce compte pas en résolution mais en BITS.  
 
et franchement entre une couleur à 12Bits et 10Bits va tu vraiment voir la diff.  
de toutes façon les dalle LCD sont bloqué à 8Bits donc plus ne sert a rien.
Faudra attendre le OLED pour avoir plus de couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par piratees le 18-09-2014 à 11:54:53
n°9271991
@chewie
Posté le 18-09-2014 à 11:52:23  profilanswer
 

Marc a écrit :

Même pas :/
 
C'est Damien qui teste et il a choppé la crève durant la présentation NV.


Ce qui confirme bien que les nouvelles cartes chauffent très peu :o

n°9271992
raiton30
LA chance.
Posté le 18-09-2014 à 11:52:53  profilanswer
 


 

Marc a écrit :

Ben demain !


 
L'heure ? :o
 
6 pm PDT ?  
 
J'imagine que si il compte faire une annonce public durant l'event, ca sera pas avant midi venredredi la fin du nda :o


---------------
Fookin hell.
n°9271996
piratees
Posté le 18-09-2014 à 11:57:47  profilanswer
 

elle est jolie et de qualité la powercolor, mais niveau architecture ce sont pas foulé c'est la même que la GTX780 d'où les 2x8pins.
http://www.ocaholic.ch/modules/new [...] pic_id=207
 
http://www.ocaholic.ch/modules/xcgal/albums/userpics/Colorful/iGame_GTX_780_Kudan/normal_Colorful_GTX780_iGame_Kudan_13.jpg


Message édité par piratees le 18-09-2014 à 11:58:54
n°9272001
Gein
Posté le 18-09-2014 à 12:04:57  profilanswer
 

piratees a écrit :


 
Possible mais les couleurs ne ce compte pas en résolution mais en BITS.  
 
et franchement entre une couleur à 12Bits et 10Bits va tu vraiment voir la diff.  
de toutes façon les dalle LCD sont bloqué à 8Bits donc plus ne sert a rien.
Faudra attendre le OLED pour avoir plus de couleurs.


 
Non, les couleurs sont bien codées sur 8 bits.
Le format d'image est en Ycbcr 4:2:0.
C'est à dire que la résolusion chromatique sera 4 fois moindre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gein le 18-09-2014 à 12:07:14
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 12:04:57  profilanswer
 

n°9272005
jourgensen
Posté le 18-09-2014 à 12:09:31  profilanswer
 

kamoulox

n°9272009
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-09-2014 à 12:14:21  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

une date pour la fin du NDA ? :D


 [:sombrero67]


---------------
Steam ID
n°9272012
ChristianB​aledu13
Posté le 18-09-2014 à 12:18:37  profilanswer
 

piratees a écrit :


 
 
ben utilise un convertiseur display port vers hdmi  je vois pas ou est le problème.  
 
Et hop t'aura le 4K à 60HZ


 
Ah bon. Tu en es sur ?

n°9272016
piratees
Posté le 18-09-2014 à 12:22:32  profilanswer
 

ben oui j'ai vu Nico de HDfever le faire sur la même TV et il a aussi une AMD mais plus ancienne je crois une HD7970  
http://www.hdfever.fr/forum/index.php
va sur le forum il te dira. ou les autres te répondront.
 
mais sur a 100% que ça marche car je fais pareil avec ma GTX690. j'ai pris un adaptateur display port vers hdmi.


Message édité par piratees le 18-09-2014 à 12:25:28
n°9272017
cyberfred
Posté le 18-09-2014 à 12:23:33  profilanswer
 


 
je pense que raiton30 parle plutôt de l'heure de fin du NDA ;)
mais comme souvent , on aura surement des tests US ou Asiatiques qui arrivent dans la journée assez rapidement :jap:


Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 12:23:53
n°9272019
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 12:25:06  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Ça arrive parfois que vous ayez du temps pour faire les tests ? non parce qu'a chaque fois j'ai l'impression que pour le cartes graphiques il en fait défaut.

Pour les cartes graphiques jamais. Comme dès qu'ils filent les infos ça fuit de partout ils les filent aux dernier moment :/

n°9272021
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 12:25:52  profilanswer
 

Gein a écrit :


 
Non, les couleurs sont bien codées sur 8 bits.
Le format d'image est en Ycbcr 4:2:0.
C'est à dire que la résolusion chromatique sera 4 fois moindre.


Merci :D

n°9272025
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-09-2014 à 12:29:56  profilanswer
 

Habituellement les tests HFR c'est tôt dans la matinée non? :o


---------------
Steam ID
n°9272031
Charles K
Posté le 18-09-2014 à 12:36:23  profilanswer
 

Généralement ça tombe vers 14~15 heures mais je suppose que ça peut changer. Pour le test HFR ça dépend si tridam a fini ou non, parfois il poste une version quasi complète et le finit par la suite (genre o/c, relevés thermiques ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 18-09-2014 à 12:48:35
n°9272032
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 18-09-2014 à 12:36:42  profilanswer
 

Marc a écrit :

Même pas :/
 
C'est Damien qui teste et il a choppé la crève durant la présentation NV. Ça + le jetlag + le peu de délai entre le retour et le NDA, ça promet :D


 [:henri gaud-macias:3]

n°9272035
NeCrOm3nT
Posté le 18-09-2014 à 12:43:36  profilanswer
 

Charles K a écrit :

et le fini par la suite (genre o/c, relevés thermiques ...)


 
Fautes d'orthographe  :whistle:


Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2014 à 12:43:55
n°9272045
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-09-2014 à 13:11:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

Même pas :/
 
C'est Damien qui teste et il a choppé la crève durant la présentation NV. Ça + le jetlag + le peu de délai entre le retour et le NDA, ça promet :D


Bon courage à lui !
 
Ça l"empêchera pas de produire un des meilleurs tests de la toile  [:horatio caine]

n°9272049
NeCrOm3nT
Posté le 18-09-2014 à 13:17:21  profilanswer
 

[:vinceboulet]  [:double deuce:4]
 
Non c'est vrai que les test hfr sont parmis les meilleurs, en france c'est certain.


Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2014 à 13:18:32
n°9272050
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-09-2014 à 13:21:19  profilanswer
 

Pour les gens comme moi qui suivent cela depuis pas mal de temps (+ de 15 ans, t'étais peut-être pas né), ça ne fait aucun doute.
Tridam est reconnu et respecté sur la scène internationale  :jap:
 
edit : Inno3D y va de sa nouvelle solution de cooling également :
 
http://www.youtube.com/watch?v=LL3TUpbh6AQ
 
http://tof.canardpc.com/view/c42b7071-c620-4323-8ce1-4f65b16a9202.jpg
 
http://www.chiphell.com/thread-1131971-1-1.html


Message édité par Invite_Surprise le 18-09-2014 à 13:43:21
n°9272070
overclockp​ro
Posté le 18-09-2014 à 13:46:16  profilanswer
 

aliss a écrit :

Concernant le prix, la 980 est annoncée à +/- 600€ dans les boutiques de mon pays.
 
Tout en sachant que c'est habituellement moins cher qu'en France (TVA).
 
http://www.toppreise.ch/index.php? [...] 80&sRes=OK


 
C'est encore pire que les rumeurs. 600 € en Suisse alors que la TVA est à 7.6 % ! En France, elle va atteindre 700 € ? Même si les prix peuvent s'expliquer par la nouveauté, une fois les pris stabilisés, on risque bien d'être à 550 - 600 € en France ! Pour ce prix, la GTX980 a intérêt d'enterrer la GTX780TI trouvable à 429 € en Allemagne en version modifiée (DCU II).

n°9272075
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 13:49:23  answer
 

aliss a écrit :

Concernant le prix, la 980 est annoncée à +/- 600€ dans les boutiques de mon pays.
 
Tout en sachant que c'est habituellement moins cher qu'en France (TVA).
 
http://www.toppreise.ch/index.php? [...] 80&sRes=OK


 
Moins cher en espagne
 
http://twordshop.es/tarjetas-grafi [...] 36141.html
http://www.vipdomo.com/gigabyte-vg [...] 5001-p.htm

n°9272077
overclockp​ro
Posté le 18-09-2014 à 13:51:43  profilanswer
 

Oui, ces prix sont davantage conformes aux rumeurs de 549 $. Mais cela fait encore très mal au porte-monnaie.

n°9272083
dureiken
Posté le 18-09-2014 à 13:57:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
juste une question car j'ai souvent acheté les modèles de référence : les modèles custom sont aussi montables avec waterblock ou ça dépend de chaque marque ?
 
Merci

n°9272085
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-09-2014 à 13:57:41  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Pour les gens comme moi qui suivent cela depuis pas mal de temps (+ de 15 ans, t'étais peut-être pas né), ça ne fait aucun doute.
Tridam est reconnu et respecté sur la scène internationale  :jap:
 
edit : Inno3D y va de sa nouvelle solution de cooling également :
 
http://www.youtube.com/watch?v=LL3TUpbh6AQ
 
http://tof.canardpc.com/view/c42b7 [...] 6a9202.jpg
 
http://www.chiphell.com/thread-1131971-1-1.html


 
c'est moi ou c'est un monstre?  [:wiids]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9272100
TsuM
Posté le 18-09-2014 à 14:10:16  profilanswer
 

nda demain et la sortie officielle en boutique?


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°9272101
ever_over
Posté le 18-09-2014 à 14:10:52  profilanswer
 

http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1306/3835/original.jpg
Je ne sais pas le degré de fiabilité. Trouvé sur Videocardz.

n°9272106
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-09-2014 à 14:14:52  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Pour les gens comme moi qui suivent cela depuis pas mal de temps (+ de 15 ans, t'étais peut-être pas né), ça ne fait aucun doute.
Tridam est reconnu et respecté sur la scène internationale  :jap:
 
edit : Inno3D y va de sa nouvelle solution de cooling également :
 
http://www.youtube.com/watch?v=LL3TUpbh6AQ
 
http://tof.canardpc.com/view/c42b7 [...] 6a9202.jpg
 
http://www.chiphell.com/thread-1131971-1-1.html


 
Ca me rapelle un peu le Windforce x5 de Gigabyte (qui n'était pas une réussite).  :D

n°9272130
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-09-2014 à 14:38:15  profilanswer
 

C'est un peu différent, c'est juste un ventirad sur le côté pour refroidir les VRMs.
Y'a des ventilos placés classiquement sinon.
Mais oui, Gigabyte s'est bien ramassé la gueule avec le Windforce 5. Je sais pas ce qu'il leur a pris  [:ddr555]

n°9272167
ludvig lud
Posté le 18-09-2014 à 15:21:58  profilanswer
 

:pt1cable: Mais franchement vous avez pas mare de changer de configuration tous les trois ans ,moi pour ma part 1500€ pour trois ans ras le bol   :bounce:  :bounce:
 
GTX 900 AMD 300  :kaola:  :kaola:  DX12  :D  :lol:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
 je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre !
n°9272170
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 15:22:59  profilanswer
 


Mon dieu [:cerveau vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 18-09-2014 à 15:23:10
n°9272182
Chris7
Posté le 18-09-2014 à 15:41:14  profilanswer
 

Marc a écrit :


Mon dieu [:cerveau vomi]


 
Arrête, elle est trOOOOp belle. J'ai vomis sur mon clavier, 2 fois.... [:bakk11]

n°9272187
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 15:44:59  answer
 
n°9272201
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-09-2014 à 15:55:59  profilanswer
 

Le designer est un criminel.  :D

n°9272202
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-09-2014 à 15:57:14  profilanswer
 

Marc a écrit :


Mon dieu [:cerveau vomi]


Tu kiffes, avoue  [:luc@s]

n°9272203
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 15:57:38  profilanswer
 

Oh wouiiii la coque qui vient par dessus les pales des ventilos, magnifique :D

n°9272207
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-09-2014 à 16:01:44  profilanswer
 

[:jeanlucpicard] Ça pique.  
 
Ils vont pas nous en prévoir une avec du WC intégré ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)