| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 11:25:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Marc Chasseur de joce & sly |
Charles K | Ça arrive parfois que vous ayez du temps pour faire les tests ? non parce qu'a chaque fois j'ai l'impression que pour le cartes graphiques il en fait défaut. |
piratees |
Message cité 1 fois Message édité par piratees le 18-09-2014 à 11:37:54 |
piratees |
Message cité 1 fois Message édité par piratees le 18-09-2014 à 11:54:53 |
@chewie |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
piratees | elle est jolie et de qualité la powercolor, mais niveau architecture ce sont pas foulé c'est la même que la GTX780 d'où les 2x8pins.
Message édité par piratees le 18-09-2014 à 11:58:54 |
Gein |
Message cité 1 fois Message édité par Gein le 18-09-2014 à 12:07:14 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 12:04:57 ![]() ![]() |
jourgensen | kamoulox |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ChristianBaledu13 |
|
piratees | ben oui j'ai vu Nico de HDfever le faire sur la même TV et il a aussi une AMD mais plus ancienne je crois une HD7970
Message édité par piratees le 18-09-2014 à 12:25:28 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour les cartes graphiques jamais. Comme dès qu'ils filent les infos ça fuit de partout ils les filent aux dernier moment |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Charles K | Généralement ça tombe vers 14~15 heures mais je suppose que ça peut changer. Pour le test HFR ça dépend si tridam a fini ou non, parfois il poste une version quasi complète et le finit par la suite (genre o/c, relevés thermiques ...) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-09-2014 à 12:48:35 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2014 à 12:43:55 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2014 à 13:18:32 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pour les gens comme moi qui suivent cela depuis pas mal de temps (+ de 15 ans, t'étais peut-être pas né), ça ne fait aucun doute.
Message édité par Invite_Surprise le 18-09-2014 à 13:43:21 |
overclockpro |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 13:49:23 ![]()
|
overclockpro | Oui, ces prix sont davantage conformes aux rumeurs de 549 $. Mais cela fait encore très mal au porte-monnaie. |
dureiken | Bonjour,
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TsuM | nda demain et la sortie officielle en boutique? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ever_over |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 18-09-2014 à 15:23:10 |
Chris7 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 15:44:59 ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le designer est un criminel. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Marc Chasseur de joce & sly | Oh wouiiii la coque qui vient par dessus les pales des ventilos, magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





