| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
kalidrimmm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:22:12 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
raiton30 LA chance. | putain les slides des conférences on été leak --------------- Fookin hell. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les specs de la iChill sont dispos :
|
ol1v1er |
|
kalidrimmm | raiton30 j'avais deja mis |
raiton30 LA chance. | Tout vas trop vite ici --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Surtout que je l'aime bien ma 770 Lightning achetée day one Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 20:38:00 --------------- Steam ID |
ol1v1er | Bon ben on sait tout maintenant, avec ce leak Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 18-09-2014 à 20:38:44 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:38:02 ![]() ![]() |
cyberfred | Impressionant la conso en charge façe à une 780 Ti |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
ever_over |
|
ol1v1er | Un "event" éventé Message édité par ol1v1er le 18-09-2014 à 20:42:03 |
jourgensen | La 970 entre une titan et une 780ti sur quelques jeux et quelques benchs, wtf ? |
Seb6440 | Pour moi ce sera une 970 s'il vous plaît garçon...
Message édité par Seb6440 le 18-09-2014 à 20:46:20 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
elrohirelensar Remonte ton slibard lothar ! |
akounet L'enfer c'est les autres! | Je comprends pas trop le graph, peux tu l'expliquer stp Message cité 1 fois Message édité par akounet le 18-09-2014 à 20:49:11 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
kenshoide BJJ for life! |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyberfred | à ce prix ils vont en vendre pas mal , j'avoue que Nvidia peut jouer un très joli coup avec cette série 9xx !
|
Seb6440 |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
jourgensen | NEED UNE 970 ACX DAY ONE |
methanol 111 & Rolex FeveR | 980 Matrix et j en prends 2 directe --------------- A base de popopop |
dd8008 | Je crois que jvai devoir renvoyer ma Zotac 780 à 340e si c'est le cas |
akounet L'enfer c'est les autres! | Le prix des R9 290/290x va méga chuter! --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
NeCrOm3nT | Tinnn, elles sont super les slides de présentation... y'a eu un gros taf dessus, bien joué nvidia Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2014 à 21:01:22 |
The Real Deal vatos locos forever! | semi-molle (oui j'ai été inspiré là..) |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 21:04:23 |
elrohirelensar Remonte ton slibard lothar ! |
|
NeCrOm3nT |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mum1989 | les slides officiels mériteraient leur place en première page |
akounet L'enfer c'est les autres! |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Et le jeu sera surement plus optimiser qu'a l'E3. |
kalidrimmm | et puis surtout les titan2/980 ti seront sortis |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





