Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9272207
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-09-2014 à 16:01:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:jeanlucpicard] Ça pique.  
 
Ils vont pas nous en prévoir une avec du WC intégré ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 16:01:44  profilanswer
 

n°9272209
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 18-09-2014 à 16:03:51  profilanswer
 

a mon avis les versions custom, on va pas les voir de si tot, idem pour la matrix


---------------
A base de popopop
n°9272211
raiton30
LA chance.
Posté le 18-09-2014 à 16:07:54  profilanswer
 

methanol a écrit :

a mon avis les versions custom, on va pas les voir de si tot, idem pour la matrix


 
C'est pour ca qu'il autant de photos de cartes customs deja. :o


---------------
Fookin hell.
n°9272223
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 18-09-2014 à 16:18:05  profilanswer
 

hors asus et evga, le reste ne m’intéresse pas vraiment


---------------
A base de popopop
n°9272231
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-09-2014 à 16:27:38  profilanswer
 

[:bauer_attitude:5]

n°9272232
xergio
Posté le 18-09-2014 à 16:27:39  profilanswer
 


Non mais, si les prix ne s'aligne pas avec les R9 290, ils sont fou....

Message cité 1 fois
Message édité par xergio le 18-09-2014 à 16:27:58
n°9272235
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-09-2014 à 16:29:31  profilanswer
 

xergio a écrit :


Non mais, si les prix ne s'aligne pas avec les R9 290, ils sont fou....


Si le prix de la 970 est bien vrai, c'est plus à la 290 de s'aligner ...  :whistle:
Après, elle pourra pas s'aligner niveau conso/chauffe/nuisances sonores, ça c'est sûr par contre.

n°9272241
kalidrimmm
Posté le 18-09-2014 à 16:33:43  profilanswer
 

http://wccftech.com/nvidia-maxwell [...] er-r9-290/
 
la 980 15% plus rapide qu'une 780Ti c'est officiel :) je m'attendais plus à 25% mais bon

n°9272246
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:37:17  answer
 

kalidrimmm a écrit :

http://wccftech.com/nvidia-maxwell [...] er-r9-290/
 
la 980 15% plus rapide qu'une 780Ti c'est officiel :) je m'attendais plus à 25% mais bon


 
Le NDA aux dernières nouvelles c'est demain, donc rien d'officiel avant demain normalement (à moins d'avoir envie d'avoir de gros soucis ...)

n°9272248
kalidrimmm
Posté le 18-09-2014 à 16:38:09  profilanswer
 

ben c'est Expreview qui a leaké :) mais ils sont down maintenant

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 16:38:09  profilanswer
 

n°9272250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-09-2014 à 16:38:56  profilanswer
 

kalidrimmm a écrit :

http://wccftech.com/nvidia-maxwell [...] er-r9-290/
 
la 980 15% plus rapide qu'une 780Ti c'est officiel :) je m'attendais plus à 25% mais bon


 
ben ça dépendra du prix, mais 15% de perf en plus, si le TDP annoncé est le bon, c'est vachement bien!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9272252
cyberfred
Posté le 18-09-2014 à 16:39:52  profilanswer
 


 
25% ? avec tous les leaks , rumeurs qu'il y a eu ?
 je m'attendais pas du tout à du +25% us la 780 Ti , 15% c'est déjà pas mal comme dit précédemment , surtout pour le tdp annoncé :jap:


Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 16:48:57
n°9272254
kalidrimmm
Posté le 18-09-2014 à 16:40:00  profilanswer
 

http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-vs-Radeon-R9-290X.png
http://cdn4.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-vs-GeForce-GTX-780-Ti.png

n°9272257
xergio
Posté le 18-09-2014 à 16:42:33  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Si le prix de la 970 est bien vrai, c'est plus à la 290 de s'aligner ...  :whistle:
Après, elle pourra pas s'aligner niveau conso/chauffe/nuisances sonores, ça c'est sûr par contre.


 
Mouai... qd j'achète c'est le rapport perf/prix... ensuite le bruit. La chauffe et la conso en dernier. (avec une bonne alim et un très bon boitier aéré c'est réglé)
Pour l'instant (on verra demain) les perf par rapport aux prix "sont pour moi" pas au rendez-vous.
 
On verra bien si c'est vendu 299€, mais j'y crois pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par xergio le 18-09-2014 à 16:46:29
n°9272265
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 18-09-2014 à 16:49:42  profilanswer
 

Avec 15% de perfs en plus (à priori), les gens se souciant de la taille du bus vont ils revoir leur jugement ?

n°9272268
Seb6440
Posté le 18-09-2014 à 16:52:11  profilanswer
 

La zotac 970 est donc 5 pour cent moins puissante que la 780 GHz ? J'ai bien lu?

n°9272269
drey19
Posté le 18-09-2014 à 16:53:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9272272
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-09-2014 à 16:55:49  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :

Avec 15% de perfs en plus (à priori), les gens se souciant de la taille du bus vont ils revoir leur jugement ?


 
Expreview c'est bien pour les leaks pour le reste par contre... :D
 
On distingue tout de même que le gain diminue en 1600p.
 
Je préfère attendre de voir les résultats de Tridam et Cie, et dans des résolutions plus élevées.  ;)

n°9272274
Nomain
Carpe diem
Posté le 18-09-2014 à 16:57:30  profilanswer
 

D'après ce test, la chauffe et la consommation seraient en net progrès par rapport aux Gtx780x et R9 290x !

n°9272277
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:59:07  answer
 

The Real Deal a écrit :

Avec 15% de perfs en plus (à priori), les gens se souciant de la taille du bus vont ils revoir leur jugement ?


non , il suffit de lire le tableau  
 
les 15 % c'est en 1080p , c'est bien moins lorsque la résolution est > , ça prouve bien que le bus a son mot à dire  
 
et comme le souligne drey19 , y'a une sacrée différence de fréquence  
 
 
faut savoir interpréter les chiffres , sinon tout ça ne veut rien dire  
 
 
cependant , si les derniers leaks sont vrais , entre le tdp mini , et les fréquences potentiellement atteignable avec la puce  
 
ça reste assez impressionnant [:implosion du tibia]
 
 
Edit: légèrement [:graffin]


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 17:00:44
n°9272279
drey19
Posté le 18-09-2014 à 17:00:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par drey19 le 18-09-2014 à 17:04:53
n°9272280
cyberfred
Posté le 18-09-2014 à 17:01:37  profilanswer
 

ouep , il va falloir voir ce que ca donne côté chauffe et surtout potentiel d'o/c , car au vu du tableau je suis même déçu !
13.27% de mieux qu'une Ti de Reférence visiblement ,  là où cette 980 tourne semble t'il à 1216 Mhz en boost.
Une Ti à fréquences égales doit faire jeu égal (voire peut être mieux suivant les jeux/benchs).
A voir demain ce que ca va donner en officiel :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 17:02:21
n°9272284
xergio
Posté le 18-09-2014 à 17:03:04  profilanswer
 

The Real Deal a écrit :

Avec 15% de perfs en plus (à priori), les gens se souciant de la taille du bus vont ils revoir leur jugement ?


 
Ouai... à voir si çà viens vraiment de l'archi ou... de l'optimisation de drivers pour des jeux "archi connu"...
Je demande à voir "la marge" qu'il peut y avoir avec les futur jeux...

n°9272287
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 18-09-2014 à 17:04:34  profilanswer
 

surtout les hautes résolutions qui vont être intéressantes, car effectivement si que des essais en 1080p


---------------
A base de popopop
n°9272289
jc93170
Posté le 18-09-2014 à 17:05:13  profilanswer
 

Mouai, pour la 970, 5% moins perf qu'une 780 et +3% qu'une 290X, je suis dubitatif. Les résultats semblent contradictoire. Mais si 970 est réellement plus perf que la 290X, miam.
La 980 n'a pour moi aucun intêret, +15% plus perf que la 290X pour un prix 60% plus élevé...
Bien entendu si tout cela s'avère juste (prix et tests).

n°9272290
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 18-09-2014 à 17:05:14  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

ouep , il va falloir voir ce que ca donne côté chauffe et surtout potentiel d'o/c , car au vu du tableau je suis même déçu !
13.27% de mieux qu'une Ti de Reférence visiblement ,  là où cette 980 tourne semble t'il à 1216 Mhz en boost.
Une Ti à fréquences égales doit faire jeu égal (voire peut être mieux suivant les jeux/benchs).
A voir demain ce que ca va donner en officiel :spamafote:

 


Exactement je suis déçu également
Après http://www.modding.fr/?p=27870

 

Quand on regarde les temperatures des 980 je trouve ça vraiment étonnant et finalement vs la 780ti elle n'a pas grand chose à envier

 

à fréquence = une 780ti serait selon moi plus perf de 10%
Car pour 30% de fréquence en plus elle est plus performante de seulement 15%


Message édité par jojos92 le 18-09-2014 à 17:08:16

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°9272293
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 17:06:39  answer
 

cyberfred a écrit :

ouep , il va falloir voir ce que ca donne côté chauffe et surtout potentiel d'o/c , car au vu du tableau je suis même déçu !
13.27% de mieux qu'une Ti de Reférence visiblement ,  là où cette 980 tourne semble t'il à 1216 Mhz en boost.
Une Ti à fréquences égales doit faire jeu égal (voire peut être mieux suivant les jeux/benchs).
A voir demain ce que ca va donner en officiel :spamafote:


elle fait probablement bien mieux même  :jap:

n°9272295
raiton30
LA chance.
Posté le 18-09-2014 à 17:07:03  profilanswer
 

Mais qu'est ce que c'est que ces comparaisons d'epiciers ? :o

 

"Quand on regarde les temperatures des 980 je trouve ça vraiment étonnant et finalement vs la 780ti elle n'a pas grand chose à envier "

 

Bha ca changera rien car la 980 monte encore plus que la TI en OC, le gap sera le même ...

 


Message édité par raiton30 le 18-09-2014 à 17:07:39

---------------
Fookin hell.
n°9272296
jourgensen
Posté le 18-09-2014 à 17:07:19  profilanswer
 

Déçu des perfs de la 970... une 780 qui consomme moins quoi...

n°9272299
cyberfred
Posté le 18-09-2014 à 17:09:22  profilanswer
 


 
ouep , pas faux , si on regarde ces premiers chiffres (je peux comparer avec ma Ti@1240 sur firestrike extreme par exemple avec 6050 points tout rond au gpu score )
 
 
@raiton30 : vi , je suis bien d'accord c'est pour ça que je dis bien qu'il va falloir regarder le potentiel d'o/c de la bête et voir à combien elle monte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 17:13:05
n°9272301
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 18-09-2014 à 17:09:50  profilanswer
 


Elle monte plus haut que la TI ?
Mouais on va tabler sur du 1400-1450 pour la 980

 

Sachant que beaucoup de TI tiennent les 1300 au final même OC la différence de perf sera NUL


Message édité par jojos92 le 18-09-2014 à 17:13:28

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°9272302
drey19
Posté le 18-09-2014 à 17:10:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par drey19 le 18-09-2014 à 17:11:33
n°9272303
raiton30
LA chance.
Posté le 18-09-2014 à 17:10:41  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

@raiton30 : vi , je suis bien d'accord c'est pour ça que je dis bien qu'il va falloir regarder le potentiel d'o/c de la bête et voir à combien elle monte :jap:


 
 
D'aprés Skynet, en rad de ref 1400/1450mhz les doigts dans le nez.
 
T'imagine un modéle custom.


---------------
Fookin hell.
n°9272306
kalidrimmm
Posté le 18-09-2014 à 17:12:51  profilanswer
 

sinon vous attendez la 980TI/titan 2 prévue pour décembre 2014 :pt1cable:

n°9272307
drey19
Posté le 18-09-2014 à 17:12:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par drey19 le 18-09-2014 à 17:14:23
n°9272321
overclockp​ro
Posté le 18-09-2014 à 17:23:19  profilanswer
 

Attention : les overclockings annoncés de la GTX980 ont pu être réalisés sur des puces triées.

n°9272336
raiton30
LA chance.
Posté le 18-09-2014 à 17:37:57  profilanswer
 

overclockpro a écrit :

Attention : les overclockings annoncés de la GTX980 ont pu être réalisés sur des puces triées.


 
source ?


---------------
Fookin hell.
n°9272339
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-09-2014 à 17:40:12  profilanswer
 
n°9272340
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 17:40:52  answer
 

pourquoi source ?  
 
et d'un il parle au conditionnel , et de deux , c'est pas comme si ça n'arrivait jamais :whistle:
 
edit  
 
décidément , ça grille sec aujourd'hui  :D


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 17:41:39
n°9272341
dd8008
Posté le 18-09-2014 à 17:41:00  profilanswer
 

Bobox a écrit :


"ont pu"  :o


 
 :non: moi je pu pas

n°9272346
genom
urinam non decolor unda
Posté le 18-09-2014 à 17:51:49  profilanswer
 

Le rapport performance/conso de la 980 est au top ça faut l'admettre :D par contre elle chauffe pour un tdp aussi bas :o  elle a de l'avenir cette archi mais pas en 28nm...
J'espère que les tests du Mister éclairciront ce point, j'ai hâte de voir les tests en 1600p et 4K vs des customs 290x/ti qui throttle pas...  
Perso moi je passe, d'ici 6-8 mois il y aura du bcp plus lourd :bounce: on dirait une génération bouche trou :lol:


Message édité par genom le 18-09-2014 à 17:56:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)