| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:01:44 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | a mon avis les versions custom, on va pas les voir de si tot, idem pour la matrix --------------- A base de popopop |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
methanol 111 & Rolex FeveR | hors asus et evga, le reste ne m’intéresse pas vraiment --------------- A base de popopop |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
xergio |
Message cité 1 fois Message édité par xergio le 18-09-2014 à 16:27:58 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
kalidrimmm | http://wccftech.com/nvidia-maxwell [...] er-r9-290/
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:37:17 ![]()
|
kalidrimmm | ben c'est Expreview qui a leaké |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:38:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kalidrimmm |
|
xergio |
Message cité 1 fois Message édité par xergio le 18-09-2014 à 16:46:29 |
The Real Deal vatos locos forever! | Avec 15% de perfs en plus (à priori), les gens se souciant de la taille du bus vont ils revoir leur jugement ? |
Seb6440 | La zotac 970 est donc 5 pour cent moins puissante que la 780 GHz ? J'ai bien lu? |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Nomain Carpe diem | D'après ce test, la chauffe et la consommation seraient en net progrès par rapport aux Gtx780x et R9 290x ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:59:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 17:00:44 |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 18-09-2014 à 17:04:53 |
cyberfred | ouep , il va falloir voir ce que ca donne côté chauffe et surtout potentiel d'o/c , car au vu du tableau je suis même déçu !
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 17:02:21 |
xergio |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | surtout les hautes résolutions qui vont être intéressantes, car effectivement si que des essais en 1080p --------------- A base de popopop |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Quand on regarde les temperatures des 980 je trouve ça vraiment étonnant et finalement vs la 780ti elle n'a pas grand chose à envier à fréquence = une 780ti serait selon moi plus perf de 10% Message édité par jojos92 le 18-09-2014 à 17:08:16 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 17:06:39 ![]()
|
jourgensen | Déçu des perfs de la 970... une 780 qui consomme moins quoi... |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 17:13:05 |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 18-09-2014 à 17:11:33 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
kalidrimmm | sinon vous attendez la 980TI/titan 2 prévue pour décembre 2014 |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 18-09-2014 à 17:14:23 |
overclockpro | Attention : les overclockings annoncés de la GTX980 ont pu être réalisés sur des puces triées. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :) |
dd8008 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





