| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:46:47 ![]() ![]() |
Mseirco |
jeffk |
Ba dans la config des ton écrans sur windows, Clique droit sur le bureau, Résolution, Paramètres avancées, et tu met 100 (idle) ou 110hz (semi-idle) et après dans le menu de de graphisme de Battlefield 3, tu met ta réso @xxxHz (à gauche) Passer à 100hz pour avoir un idle complet. Et après mettre dans les configs des jeux 120hz pour qu'ils repassent à 120hz, mais bon j'aimais bien le bureau à 120hz.... Ca fait déjà plusieurs fois (pour ce drivers, et les deux autres beta d'avant) que je feedback ça à nVidia et toujours pas de repose, à prioris il serra impossible d'être en full idle à 120hz, il foudra au minimum semi-idle. Mais pas full quoi.... Message édité par jeffk le 01-02-2012 à 08:15:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | qu'appelle tu semi iddle? Perso à 110 hertz,c'est 51 mhz// et 135mhz! 120 hertz:405//324 --------------- *mon feed-back* |
jeffk |
Toi c'est le cas de tout le monde on dirais. Erf moi c'est décalé d'un cran vers le haut... 120hz full, 110hz semi idle 4** (j'ai pas les fréquence précise de tête), et 100hz idle complet 51mhz. Tu as quel drivers, CG, écran (dvi/hdmi 1.4?) ? Message édité par jeffk le 01-02-2012 à 11:52:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | gtx 580// acer gd245hq// derniers drivers beta de ce matin et en dvi pour le 120 hertz --------------- *mon feed-back* |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
jeffk |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 12:02:56 ![]() ![]() |
jeffk |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | deuxiemme solution avec un coup de ccleaner après (qui sert à rien peut etre) --------------- *mon feed-back* |
Mseirco |
|
Vampyrstar Tite vipère | Dépends si c'est en idle ou en full. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Killer7 |
|
dav38620 | 0.96 V avec ma MSI gtx 580 ligtning --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
Mseirco | 0.96 idle et 1088 en load evga ds 2 580gtx. |
jeffk | (Je reviens à mon problème)
Vampyrstar Tite vipère | Je pourrait te le dire mais j'en ai 2 (570) |
jeffk |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Pour les fréquences, déjà donné pour ma part dans un post ci dessous --------------- *mon feed-back* |
jeffk | Ah ba sur les GTX 580 vous avez aussi 405mhz, donc ça peut pas être ça... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Bon...
Mseirco | Donc pars "malchance" tu as une carte qui en 120hz sous window, est en frequences maximals aulieu de etre en semi frequences? |
jeffk |
Mseirco |
jeffk |
Space Profil: Maux des rateurs | ils parlent de 120 hz , sur le bureau il suffira je pense de basculer en 100 ou 110 hz techique qui était déja utilisé pour la bascule semi idle/idle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk | Erf si ça dépend de l'écran... Le Viewsonic que j'ai était le deuxième de tout les temps à être sortis... il devait pas être très optimisé -__- --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit dépendre de l'écran + version de driver , je n'ai jamais rencontré de problème de fréquence qui restait en full avec le Samsung 2233rz et le Viewsonic vx2268wm (si c'est celui dont tu parles). --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai utilisé le 2233rz sur des 470/460
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk |
kikou2419 | Salut les gens !
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-02-2012 à 13:46:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est depuis les 28x.xx (refonte complète des drivers) que j'ai constaté ces petits pépins avec les écrans 120 hz
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
j'utilise celui-ci
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 04-02-2012 à 14:22:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |