| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Wirmish le 02-11-2010 à 05:16:42 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 04:52:59 ![]() ![]() |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Ju2fruits |
--------------- Steam id |
lndic | Perso temps que le troll est lisible et compréhensible, ça me va |
TsuM | Faudrait recadrer avec le sujet du topic la les gens !!!! --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kaiser52 |
Message cité 3 fois Message édité par kaiser52 le 02-11-2010 à 08:21:24 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
seu M 41 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 02-11-2010 à 08:41:04 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 08:50:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 08:52:47 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 08:50:56 ![]() ![]() |
bigbendu06 |
lndic |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
pizzaboy Optimisation Team Member | Salut.
|
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
Message édité par pizzaboy le 02-11-2010 à 09:55:15 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A noter également que nVidia doit faire une présentation de la GTX 580 au PDXLAN (5-7 novembre 2010) donc on devrait en savoir + prochainement |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 10:26:58 ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
stephane910 |
Attends je lis: Ah oui tu dézingue nvidia avec la pire des mauvaise foi. Si le marché PC va si bien, alors pourquoi tous les développeurs jadis exclusif PC comme Remedy, EPIc, ID, Crytek, Valve etc... passent ou sont passés sur la console en faisant des jeux pour les consoles et des portages sur PC? Regarde le nombre de ventes des jeux PC et de ceux sur console, c'est pas pour rien que Crysis 2 sera un jeu console avant tout alors que crysis 1 était un jeu PC et que crytek a été très déçu de ne pas vendre autant qu'un halo 3 alors que pourtant le public potentiel est plus élevé. Des jeux pensés pour le PC il y en a plus beaucoup et encore moins quand ils ont un minimum de budget. L'exemple de gothic 4 en est un exemple fort et est de plus en plus une généralité (les ghost recon, les rainbow six, deus ex 2, thief 3, etc...). Alors c'est sure que nvidia n'ait pas celui qui fait tout et n'est pas le dernier rouage sans qui tout s'effondrerai, mais avec son programme d'aide au contraire nvidia supporte les versions PC en facilitant le boulot des développeurs du côté de la tache ingrate du PC (l'optimisation et la compatibilité et la stabilité) alors que sans eux on aurait surement droit qu'à de simples portages sans aucune amélioration graphique voir parfois même pas de portages. Regarde quand amd a soutenu certains développeurs pour promouvoir directx 11 avec dirt 2 par exemple, ça a été utile mais malheureusement si amd était aussi actif qu'nvidia ce serait encore mieux or ces dernières années amd a plus fait le mort qu'autre chose de ce côté. Message édité par stephane910 le 02-11-2010 à 11:54:24 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | y a déja eu un slide officiel avec 1go........ --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
kikou2419 | Roh il n'a rien dis de très méchant, prenez du recul mes frère --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 12:18:25 ![]() moi je l'aime bien car on sent le mec passionné, et son côté fanboy apporte un peu d'humour ... |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
|
kaiser52 |
Ill Nino Love | Si c'est une GTX 460 1go + 20% j'vois pas le trip. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaiser52 | Je verrais plus ca proche de la GTX480.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Ill Nino Love | Sur quoi te bases tu pour dire que rien n'est moins sur ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Agent heavy | C'est très récent la fausse "annonce" d'nvidia sur la GTX580. Je me dis que c'est bizarre de voir un tas de cartes disponibles dès l'annonce officielle quelques semaines après.
Message édité par Agent heavy le 02-11-2010 à 13:30:00 --------------- Feed-back |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ema nymton |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reste à voir le prix .
--------------- mes_feeds |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 02-11-2010 à 13:35:47 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |