| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
Zack38 | Reprise du message précédent : --------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 18:01:52 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 38_306.htm milieu de page, les deux slide Message édité par darckcrystal le 01-11-2010 à 18:03:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Zack38 | Il y a un slide plus récent que l'autre, donc moi je prend pour source sûre le plus récent, c'est-à-dire celui qui dit que les Cayman auront 2Go de vRAM... ! Message édité par Zack38 le 01-11-2010 à 18:06:00 --------------- Méta-Topic Hardware |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | regarde le volume de RAM annoncé, comme je disais sur le topic AMD 68XX les deux slid se contredisent --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Zack38 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je comprends mieux clair que j'aimerai que tu ais 100% raison Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 01-11-2010 à 18:08:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 01-11-2010 à 18:13:46 --------------- Méta-Topic Hardware |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 18:28:25 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Faut pas oublier qu'on est qu'au début des DirectX11...Les peu de jeux qui sont DX11 l'intègrent très peu ou très mal.
C'est clair qu'on voit la 580 qui survole tout en DirectX11, et chose remarquable, plus le soft utilise les "Features DX11" plus la différence de performance est marquée.
En attendant c'est basé sur la même archi que les 58xx ben c'est fatal s'il le gravent pas plus fin ils font se confronter au même problème que Nvidia avec ses 4xx, problèmes de chauffe et conso.. En gros tout porte à croire que le Fermi est un bébé qui est en train de grandir très bien. Message édité par SebesToWare le 01-11-2010 à 18:47:55 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Yoyo_5 |
Regarde pour Métro 2033 :
Entre la 480 et la 5870 2Go avec AA4X, tu as seulement 28% d'écart et non 59% comme sur ton graphe. Ça change tout selon moi et ça discrédite un poil les chiffres affichés. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-11-2010 à 18:47:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 18:57:12 ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 |
kikou2419 | En bref, se sera serré entre la Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-11-2010 à 20:26:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zack38 | Peu importe, c'est à la HD6970 et à la HD6990 que la GTX580 sera confrontée --------------- Méta-Topic Hardware |
kaiser52 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
kikou2419 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
kaiser52 |
Flagship | Dans la mesure où les Benchs ne représentent pas une vue synthétique des résultats en jeu et que c'est un peu leur but, tu peux les enlever.
|
Message cité 2 fois Message édité par Wirmish le 01-11-2010 à 22:44:20 |
Flagship | D'un autre côté ce sont les AAA sortis le plus récemment ou presque et que c'est sur ces jeux que les différences de perfs peuvent le plus se faire sentir sur l'expérience de jeu ?
|
|
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 01-11-2010 à 23:05:21 --------------- Méta-Topic Hardware |
kaiser52 |
Yoyo_5 | Les gars, vu que nVidia sponsorise beaucoup des hits actuels, faudrait peut-être arrêter deux secondes. Tu ne vires pas un jeu d'un test juste parce que le concurrent le sponsorise. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 |
kikou2419 | Faudrait prendre en test les jeux les plus vendus dernièrement et les hits "passé" ( genre crysis et hit datant de quelques mois )
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Ce qu'il faudrait c'est de bencher les jeux qui font parti de la liste TOP 10 des ventes du dernier mois...
Message édité par Wirmish le 01-11-2010 à 23:45:24 |
kikou2419 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Y'en a qui vire complet à la parano avec cette histoire de TWIMTBP ... |
Yoyo_5 | Oui, puis bon, sans TWIMTBP, probable qu'il y ait moins de jeux sur PC que ce qu'il y en a actuellement. Parce que pour le coup, c'est pas trop AMD qui aide à pérenniser l'offre vidéo ludique sur PC en investissant dans le développement de ceux-ci, mais nVidia, qu'on le veuille ou non. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | nVidia investi dans des jeux qui vont de toute façon se retrouver sur PC.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Évidemment, sans nVidia aucun éditeur n'oserait sortir un jeu PC puisqu'il n'y a qu'un milliard de clients potentiels, et c'est clair que mettre la main sur 1% de ces clients ça n'attire personne... C'est bien connu que la nature a horreur du vide, mais ce dicton ne s'applique pas sur PC. Et c'est sûrement grâce à nVidia si 19.4 millions de jeux PC ont trouvé preneur aux USA au cours des 6 premiers mois de l'année. Sans nVidia personne n'aurait voulu une part de ce marché juteux... c'est évident. Quand on pense qu'en 2009 il s'est vendu 44.7 millions de jeux PC, seulement aux USA, c'est la preuve que c'est un marché de niche en plein déclin et que le caméléon parvient à le maintenir en vie grâce à son bouche-à-bouche et à ses "investissements" très généreux. En fait nVidia porte la totalité des jeux PC sur ses épaules. Et Blizzard va laisser tomber les PC dès que nVidia fera faillite, car la licence Starcraft, qui fait partie de ce que le PDG d'Activision Blizzard, Bobby Kotick, appelle les "pilliers d'opportunités" de l'entreprise, ne doit rapporter qu'entre 500 et 1000 millions de dollars à l'entreprise au cours de sa vie, ce qui est très loin d'être rentable. Les jeux PC sont donc voués à disparaître dans 3 ans, lors que nVidia sera racheté par Apple. Et je passe sous silence les 100 millions de SIMS vendus à ce jour... car il est bien connu que les SIMS n'existent que sur ColecoVision et Megadrive.
Message cité 5 fois Message édité par Wirmish le 02-11-2010 à 05:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |