| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:21:21 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
Mr Markovitch | c'est quoi c'te blague dans le titre |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 23-02-2004 à 19:01:31 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui quoi vous avez pas lu l'article de Marc, il est tres clair pourtant... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gliterr |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | clair. On triche pas pour le plaisir, surtout pour une entreprise. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro | tricher c'est pour le côté facile, donc on essaie de déployer un minimum d'énergie |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:43:32 ![]() ![]() |
hikoseijuro | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est bien ce qu'on dit:
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Hmmm, dans ce cas NV et XGI sont respectivement les "médecins" des Pantanis et Virenques de cette course. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | donc forcément complices --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
6fusion7 |
|
hide | skomme xgi |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | oh, euh ils sont jamais réellement sortis de la tombe --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
8086rulez |
|
alexreunion |
deg-tcd L'amer de sable | exactement...passez votre chemin braves gens Message édité par deg-tcd le 01-03-2004 à 20:44:59 |
gliterr | Tiens, j'en parlais une fois, TI l'a fait
|
3dfxforce | Je suis étonné de voir ce topic toujours maintenu artificiellement en vie par des critiques acidiques qui ne sont plus drôles après avoir parcouru plus de 40 pages de commentaires du même style par des anti-XGI.
Message édité par !cricri le 07-03-2004 à 16:07:03 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz |
|
blazkowicz | pis "les jeux ubi" c'est vague
Message édité par blazkowicz le 07-03-2004 à 17:06:34 |
3dfxforce | Prince of Persia Sands of Time, Beyond Good and Evil, Splinter Cell, etc. |
WipEout 2097 Processus créatif | ah oui tiens, j'en veux bien une en pret --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 07-03-2004 à 18:35:02 |
3dfxforce | que je sache, personne n'a remis en cause la ligne éditoriale ni l'objectivité de PrésencePC |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est marrant ces gens qui défendent XGI, ils ont toujours une IP AOL Message édité par Marc le 07-03-2004 à 20:16:54 |
Pentier | 3dfxforce -> merci de na pas spammer mes newsers avec tes mails Pro XGI... On a autre chose à foutre que de répondre à un employé de XGI |
deg-tcd L'amer de sable |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |