Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit...

n°2755026
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2003 à 19:56:16  profilanswer
 

Est une escroquerie pure et simple, et est punie par la loi en tant que tel.
 
Combien de fois voit'on des gens qui font passer leur matos en SAV alors qu'ils l'ont fusillé eux mêmes ( hein kikitheking ), alors que c'est de leur faute, en se disant "ca va passer". Mais oui bien sûr.
 
Je ne parle meme pas de ceux qui fusillent volontairement leurs cartes mères pour avoir une révision + récente.
 
Je demanderai donc aux gens ici de mûrir un peu et de prendre vos responsabilités :
-La compagnie n'a pas a payer pour vos propres conneries.
-Ce n'est pas un service de remplacement gratos ni un service d'update de matos.
 
j'ai l'impression de payer mon matos un peu plus cher a cause de vos baitises, et j'en ai marre.
 
Bref, mûrissez un peu, et prenez vos responsabilités.
 
De plus, en postant l'arnaque potentielle ici, vous mettez votre responsabilité en cause, et celle de marc qui plus est.  
 
Je sais chuis plus modo, mais c'est en tant que forumeur que cela m'hérisse, et que je réagis, a titre purement personnel.


Message édité par Tetedeiench le 03-10-2003 à 22:55:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 19:56:16  profilanswer
 

n°2755034
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 03-10-2003 à 20:01:27  profilanswer
 

Je sais pas si ce que tu dis est généralisable.
Je pense pas que ça vaille le coup de se bloquer une CM pendant un mois (si c'ets pas plus) juste pour gagner une révision. En tout cas, ça ne me viendrait pas à l'idée.
Sinon pour les conneries sur le matos, j'en ai jamais faites et je n'ai jamais rien renvoyé au SAV autre chose que de la saloperie défectueuse.
Y'a eu beaucoup de posts de gens se vantant d'avoir fait marché le SAV alors qu'ils reconnaissaient leurs fautes?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2755048
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2003 à 20:12:02  profilanswer
 

Plein ITM, plein.
 
On ameme eu des posts " comment on flingue une CM ? Je veux pas que ca soit visible, je veux que ca passe en SAV... "


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2755057
blob
In vino veritas
Posté le 03-10-2003 à 20:20:42  profilanswer
 

Bah, [:ogmios]  
Des C**s qui connaissent pas la valeur de l'argent.
En plus après attendre 2 mois le retour du produit..., pas glop. :non:  
 

tetedeiench a écrit :

Plein ITM, plein.
 
On ameme eu des posts " comment on flingue une CM ? Je veux pas que ca soit visible, je veux que ca passe en SAV... "


Message édité par blob le 03-10-2003 à 20:21:35
n°2755060
hide
Posté le 03-10-2003 à 20:21:02  profilanswer
 

iench, je t'aime :love:  
 
j'osais pas faire ce genre de topic de peur de me faire lyncher :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2755061
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 03-10-2003 à 20:21:15  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Plein ITM, plein.
 
On ameme eu des posts " comment on flingue une CM ? Je veux pas que ca soit visible, je veux que ca passe en SAV... "


+ 1 et parlons pas des procos ou des CG  :sarcastic:  
 
Je condamne cette pratique mais ca n'en fera pas de moi un delateur. Et puis je ne pense pas que tu paies plus cher ton matos à cause de ça (ou alors c'est insignifiant). Le problème réside surtout dans le fait que la personne qui a vraiment un problème de SAV, bien involontaire celui là, aura plus de mal à la faire passer car le revendeur (échaudé ?) sera plus méfiant
 

n°2755065
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2003 à 20:23:22  profilanswer
 

Je suis pas delateur.
 
je dis ca car ca m'énerve :D mais je le ferai pas...
 
Et je suis sur que l'on paye sensiblement ces pratiques dans le prix du matos : c'est loin d'être insignifiant, et surtout, dans le prix du matos, y a le prix du service, qui inclus le SAV, et la;.. bah... plus de frais de SAV => faut rattrapper ca quelque part...
 
HidE, tu sais, le lynchage, c'est devenu ma spécialité, alors :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2755075
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-10-2003 à 20:27:40  profilanswer
 

Autant il nous est arrivé de nous "savonner" tout les deux, autant il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec certaines de tes prises de positions, autant là, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi! :jap:  
 
Ce n'est pas tellement le fait que certains cherchent à jouer sur le passage en SAV pour réparer leur connerie qui me gène (on peut considérer que tenter le coup fait partie du jeu, les fabricants ont les moyens de se prévenir contre ça, et ne sont pas non plus des anges...). Non, ce qui me gène beaucoup plus, c'est le fait de poster ici, voire carrément de demander des conseils sur la manière de fusiller intentionnellement une carte ou un périphérique dans ce but.
 
Là ce n'est plus seulement leur problème, cela peut devenir celui de Marc dont le forum devient ainsi complice bien malgré lui.
Autant je ne comprends pas toujours la modération implacable de tout post faisant référence au P2P (ne l'utilisant pas je ne suis pas pourtant directement concerné) autant dans ce cas précis, une modération stricte ne me génerais pas.
 
PS je précise que j'ai pris le P2P comme exemple! Ceci n'est pas un post destiné à allumer une guerre stérile ni a aller contre la politique éditoriale de ce forum.


Message édité par Duncan Idaho le 03-10-2003 à 20:39:51

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2755080
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2003 à 20:35:20  profilanswer
 

HidE a écrit :

iench, je t'aime :love:  
 
j'osais pas faire ce genre de topic de peur de me faire lyncher :o  


"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent" :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2755084
hide
Posté le 03-10-2003 à 20:37:53  profilanswer
 

mareek a écrit :


"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent" :whistle:  

63 [:aloy] :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 20:37:53  profilanswer
 

n°2755086
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-10-2003 à 20:38:31  profilanswer
 

tetedeiench, un mec qui aurait été heureux durant la seconde guerre mondiale, il aurait eu plein de boulot..

n°2755087
hide
Posté le 03-10-2003 à 20:39:12  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

tetedeiench, un mec qui aurait été heureux durant la seconde guerre mondiale, il aurait eu plein de boulot..

ouais il aurait eu sa place dans la résistance active :jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2755090
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 20:41:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Est une escroquerie pure et simple, et est punie par la loi en tant que tel.
 
Combien de fois voit'on des gens qui font passer leur matos en SAV alors qu'ils l'ont fusillé eux mêmes ( hein kikitheking ), alors que c'est de leur faute, en se disant "ca va passer". Mais oui bien sûr.
 
Je ne parle meme pas de ceux qui fusillent volontairement leurs cartes mères pour avoir une révision + récente.
 
Je demanderai donc aux gens ici de mûrir un peu et de prendre vos responsabilités :
-La compagnie n'a pas a payer pour vos propres conneries.
-Ce n'est pas un service de remplacement gratos ni un service d'update de matos.
 
Personellement, j'ai envie ( et je sens que je vais le faire ) de dénoncer chaque arnaque au fabricant en question. Simple : un email et le topic en question. La raison ? j'ai l'impression de payer mon matos un peu plus cher a cause de vos baitises, et j'en ai marre.
 
Bref, mûrissez un peu, et prenez vos responsabilités.
 
De plus, en postant l'arnaque potentielle ici, vous mettez votre responsabilité en cause, et celle de marc qui plus est.  
 
Je sais chuis plus modo, mais c'est en tant que forumeur que cela m'hérisse, et que je réagis, a titre purement personnel.


 
qu'est ce que j'en ai vu serieux des gars comme sa a montgallet :D
 
perso rien a battre, tout le monde veut profiter du systeme et le fait moi le 1 er  :whistle:  
 
 :hello:

n°2755093
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-10-2003 à 20:43:41  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Est une escroquerie pure et simple, et est punie par la loi en tant que tel.
 
Combien de fois voit'on des gens qui font passer leur matos en SAV alors qu'ils l'ont fusillé eux mêmes ( hein kikitheking), alors que c'est de leur faute, en se disant "ca va passer". Mais oui bien sûr.
 
Je ne parle meme pas de ceux qui fusillent volontairement leurs cartes mères pour avoir une révision + récente.
 
Je demanderai donc aux gens ici de mûrir un peu et de prendre vos responsabilités :
-La compagnie n'a pas a payer pour vos propres conneries.
-Ce n'est pas un service de remplacement gratos ni un service d'update de matos.
 
Personellement, j'ai envie ( et je sens que je vais le faire ) de dénoncer chaque arnaque au fabricant en question. Simple : un email et le topic en question. La raison ? j'ai l'impression de payer mon matos un peu plus cher a cause de vos baitises, et j'en ai marre.
 
Bref, mûrissez un peu, et prenez vos responsabilités.
 
De plus, en postant l'arnaque potentielle ici, vous mettez votre responsabilité en cause, et celle de marc qui plus est.  
 
Je sais chuis plus modo, mais c'est en tant que forumeur que cela m'hérisse, et que je réagis, a titre purement personnel.


 
c'est pas moi qui l'est fusiller mais un pote a moi, si sa peut changer quelque chose au probleme...

n°2755094
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2003 à 20:44:23  profilanswer
 


je pensais plutot au iench en postant cette citation (et plutot à l'autre catégorie de types)  :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2755095
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2003 à 20:45:34  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
qu'est ce que j'en ai vu serieux des gars comme sa a montgallet :D
 
perso rien a battre, tout le monde veut profiter du systeme et le fait moi le 1 er  :whistle:  
 
 :hello:  


Le jour où les gens comprendront qu'on est globalement perdant en "profitant du systeme", il y aura un grand pas en avant de fait :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2755098
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-10-2003 à 20:47:04  profilanswer
 

Les qui flinguent leur matos volontairement sont aussi ridicules que les mecs qui se prennent pour zorro.
 

n°2755099
Yonel
Monde de merde !
Posté le 03-10-2003 à 20:47:34  profilanswer
 

mareek a écrit :


Le jour où les gens comprendront qu'on est globalement perdant en "profitant du systeme", il y aura un grand pas en avant de fait :/


 
Ce jour est pas près d'arriver :( Suffit de voir le trou de la sécu pour se rendre compte que les gens se foutent de ce genre de pbs

n°2755101
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 20:48:59  profilanswer
 

Yonel a écrit :


 
Ce jour est pas près d'arriver :( Suffit de voir le trou de la sécu pour se rendre compte que les gens se foutent de ce genre de pbs


 
oué, la vieille croute ki va consulter 5 medecin differents pour un bouton sur le Q  :fou:

n°2755102
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2003 à 20:49:26  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Les qui flinguent leur matos volontairement sont aussi ridicules que les mecs qui se prennent pour zorro.


c'est sûr que se balader avec un costume noir une cape et un masque dans la rue, ça fait sacrément crétin :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2755107
Yeager38
Posté le 03-10-2003 à 20:50:56  profilanswer
 

De toute certains ( pas de generalisation, j'ai dit certains) reflechissent tjs dans l'optique gagnant-perdant. C'est pour ma pomme le reste je m'en branle.
 
C'est clair que c'est assez revoltant comme pratique, de la a denoncer nan, mais de la a moderer oui.

n°2755108
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-10-2003 à 20:51:07  profilanswer
 

mareek a écrit :


c'est sûr que se balader avec un costume noir une cape et un masque dans la rue, ça fait sacrément crétin :o


 
je vois que t'as bien saisi le sens de mon intervention. :jap:

n°2755111
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 20:52:02  profilanswer
 

yeager38 a écrit :

De toute certains ( pas de generalisation, j'ai dit certains) reflechissent tjs dans l'optique gagnant-perdant. C'est pour ma pomme le reste je m'en branle.
 
C'est clair que c'est assez revoltant comme pratique, de la a denoncer nan, mais de la a moderer oui.


 
bah entre le fabriquant qui fait d ela merde et le vendeur qui carote, pkoi sa serai o client de payer ?  :whistle:

n°2755115
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2003 à 20:56:30  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
bah entre le fabriquant qui fait d ela merde et le vendeur qui carote, pkoi sa serai o client de payer ?  :whistle:  


la seule source de revenu (directe ou indirecte) du fabriquant et du vendeur étant le client, ça sera toujours lui qui payera. Mais certains semblent avoir du mal à le comprendre [:kiki]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2755117
Yeager38
Posté le 03-10-2003 à 20:57:53  profilanswer
 

totoz je comprends pas ton message.
 
Le fabricant fait de la merde imaginons.
Y'a n de tests avant d'acheter le matos donc bon deja
Si tu es insatisfait d'un produit tu peux le renvoyer et te faire rembourser c'est la loi.
Si c'est un vice cache pareil.
 
Le vendeur carote mais toi tu compares nan ? Je veux dire tu es intelligent donc tu peux comparer discuter etc.
 
Maintenant je vois pas en quoi "niquer le vendeur" en renvoyant en SAV va faire changer les pratiques commerciales du vendeur ?
Si il carote vraiment et essaye de t'avoir tu peux faire de la mauvaise pub ou saisir la direction des fraudes.
 
Bref c'est un ensemble et c'est pas en tirant sur ta ficelle que tu denoueras les noeuds au milieu.


Message édité par Yeager38 le 03-10-2003 à 20:58:27
n°2755123
Zeboss
Posté le 03-10-2003 à 21:00:44  profilanswer
 

il faut avouer que des fois tu achetes une CM 3 jours apres que le constructeur sort une revision peut etre legerement enervant ... (legerement hein :D). mais c'est vrai que chercher a voler ne me viendrais pas a l'esprit. Ton matos est mort car tu as fait le con ? assume ! Et puis il faut dire ce qui est si les gars font ca sans etre pris pkoi pas ... pas vu pas pris. Mais le jour ou ils vont se retrouver avec une CM revenue de chez asus (par exemple) avec un gros "DTC" sur la boite je serai le premier a me foutre de leur gueule :) Maintenant pour une nouvelle rev je prefere passer sur achat vente et vendre l'ancienne que me gratter avec ma mule pendant que la bete de course attend et que le reste du matos pourrie (et donc perds de la garantie) petit a petit pour rien.

n°2755136
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 21:05:39  profilanswer
 

yeager38 a écrit :

totoz je comprends pas ton message.
 
Le fabricant fait de la merde imaginons.
Y'a n de tests avant d'acheter le matos donc bon deja
Si tu es insatisfait d'un produit tu peux le renvoyer et te faire rembourser c'est la loi.
Si c'est un vice cache pareil.
 
Le vendeur carote mais toi tu compares nan ? Je veux dire tu es intelligent donc tu peux comparer discuter etc.
 
Maintenant je vois pas en quoi "niquer le vendeur" en renvoyant en SAV va faire changer les pratiques commerciales du vendeur ?
Si il carote vraiment et essaye de t'avoir tu peux faire de la mauvaise pub ou saisir la direction des fraudes.
 
Bref c'est un ensemble et c'est pas en tirant sur ta ficelle que tu denoueras les noeuds au milieu.


 
nan moi je parle de montgallet, j'y est bossé assez longtemps pour me mettre systematiquement du coté des cleints c tout  :whistle:

n°2755142
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2003 à 21:06:30  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
nan moi je parle de montgallet, j'y est bossé assez longtemps pour me mettre systematiquement du coté des cleints c tout  :whistle:  


ya une garantie à montgallet ? :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2755143
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 21:06:45  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

il faut avouer que des fois tu achetes une CM 3 jours apres que le constructeur sort une revision peut etre legerement enervant ... (legerement hein :D). mais c'est vrai que chercher a voler ne me viendrais pas a l'esprit. Ton matos est mort car tu as fait le con ? assume ! Et puis il faut dire ce qui est si les gars font ca sans etre pris pkoi pas ... pas vu pas pris. Mais le jour ou ils vont se retrouver avec une CM revenue de chez asus (par exemple) avec un gros "DTC" sur la boite je serai le premier a me foutre de leur gueule :) Maintenant pour une nouvelle rev je prefere passer sur achat vente et vendre l'ancienne que me gratter avec ma mule pendant que la bete de course attend et que le reste du matos pourrie (et donc perds de la garantie) petit a petit pour rien.


 
oué mais quand on t'accuse d'avoir fait le con alors que se n'est pas le cas ( ex : le nforce 2 et son bios alakon) t vener et ta pas trop envie de respecter ceux qui te prennent pour un con  :whistle:

n°2755144
Yeager38
Posté le 03-10-2003 à 21:06:48  profilanswer
 

Bah ouais ok mais tu proposes quoi pour changer les pratiques de montgallet ? tout renvoyer en SAV ?

n°2755145
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 21:07:13  profilanswer
 

mareek a écrit :


ya une garantie à montgallet ? :??:  


 
pas que je sache   :lol:

n°2755146
Yeager38
Posté le 03-10-2003 à 21:07:26  profilanswer
 

Tu renvoies le produit a la con ctou

n°2755148
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 21:08:31  profilanswer
 

yeager38 a écrit :

Bah ouais ok mais tu proposes quoi pour changer les pratiques de montgallet ? tout renvoyer en SAV ?


 
bah le marché gris est très developé a montgallet fo dire, en fait sa devrai etre au fabriquant de faire le sav et non pas 10000 sous intermediaire , mais bon, fodrai une sucursalle en france

n°2755149
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2003 à 21:08:36  profilanswer
 

yeager38 a écrit :

Bah ouais ok mais tu proposes quoi pour changer les pratiques de montgallet ? tout renvoyer en SAV ?


ne pas acheter à montgallet est une bonne solution :jap:  
(ou seulement des produits avec garantie constructeur)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2755155
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 21:10:02  profilanswer
 

mareek a écrit :


ne pas acheter à montgallet est une bonne solution :jap:  
(ou seulement des produits avec garantie constructeur)


 
oui et ne pas acheter des sous marque de merde (smedia etc)

n°2755156
Yeager38
Posté le 03-10-2003 à 21:10:43  profilanswer
 

Bah voila si montgallet ils te prennent pour un debile tu achetes pas ctou pb regle. Y'a n de sites en ligne nan ?
 


Message édité par Yeager38 le 03-10-2003 à 21:11:25
n°2755161
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2003 à 21:11:09  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
oui et ne pas acheter des sous marque de merde (smedia etc)


ben oui, combien de fois faudra-t-il le répéter:
"Le NoName c'est tabou on en viendra tous à bout !"


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2755162
steve2002
Posté le 03-10-2003 à 21:11:12  profilanswer
 

C'est quoi ce topic à la "sans aucun doute" avec de l'analyse juridique de pissotière. Je comprend que tu sois plus modo si tu sors des trucs pareils, aller demain y a starac ça ira mieux, t'inquiète pas nicolas est déjà sur la piste des bandes organisées qui détroussent les importateurs de matos de RPC

n°2755163
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 21:11:19  profilanswer
 

yeager38 a écrit :

Bah voila si montgallet ils te prennent pour un debile tu achetes pas ctou.


 
a surcouf c pas vraiment mieux, t'as juste l'ambiance super marché en + c tout

n°2755166
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 21:12:35  profilanswer
 

mareek a écrit :


ben oui, combien de fois faudra-t-il le répéter:
"Le NoName c'est tabou on en viendra tous à bout !"


 
client :
c bien smedia ?
 
patron:
Oui bien sur c très bonne kalité, sa existe depuis très longtemps, demander au technicien ( :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit...

 

Sujets relatifs
[SONDAGE] êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net[help]procédure SAV [problème] bugs graphiques 9700 HIS
SAV E-CreonMise en veille au lieu de shutdown
passer outre le secteur 1 d'une disquetteEtes vous satisfait du SAV de LDLC?
Passer mémoire pc2100 en pc2700Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro
: problème de mise en veille écranGF4Ti4200 pixel view => mise en veille..... :/...help !!!
Plus de sujets relatifs à : [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR