|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 15:39:01 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 17-09-2004 à 16:13:00 |
DivX | tout à fait |
cpdump |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je crois que je vais attendre la paye de septembre et faire une folie en m'achetant une Volari Dual V8. |
blazkowicz | nan nan nan elle est pour moi celle là |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
indygenius | Bah, je me rappelle quant certains sites se plaignaient de ne pas pouvoir obtenir de cartes volari, finalement on voit qu'il y a plein de cartes de test qui trainent |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | plein ? sur internet c'est la seule que j'ai trouvée dans toute la france --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 22:31:05 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2004 à 23:26:35 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Je cherche à remplacer la Matrox G400 du pc de mon appart...A votre avis, la Chaintech Volari V3 (si j'arrive à la trouver...) est-elle à peu près équivalente à une 8500 qu'on trouve à 50 en occase ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
blazkowicz | c'est la geforce 2 MX100, et nvidia en a eu tellement honte qu'ils ont pas l'air de l'avoir beaucoup vendue
|
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alexreunion |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
alexreunion |
indygenius | je pense que la 8500 sera un peu plus rapide que la V3, mais cela dépend quelle version de la 8500 tu choisis : 8500 ou 8500 LE?
|
troll en chef | c'est bien beau de dire le score à 3dmark mais faut dire à quelle reso aussi. |
alexreunion |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
DivX |
|
DivX |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
thral | Les meilleures scores que sur R8500 (avec overclocking)sur le forum etait entre 1800 et 1900 points. |
alexreunion |
mareek Et de 3 \o/ | ça dépends aussi du CPU qu'il y a derrière --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le CPU a tres peu d'influence sur 3DMark 2003 donc je pense pas --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DivX | oui ça dépend absolument pas du CPU ces scores, les meilleurs de la BDD HFR avec radeon 8500 sont même faits avec des procs moyens.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 20-09-2004 à 19:50:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | 250 pour une Dual V8. ca vous parait cher? |
alexreunion |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | surtout que le seul interet est experimental --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alexreunion | meme pour ça l'interet est limite.
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je dois etre SM alors.. |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |