Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tester ma carte graphique (3DMark)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester ma carte graphique (3DMark)

n°2771155
Yoteoc
Posté le 13-10-2003 à 16:58:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment je dois faire pour tester ma carte graphique pour que je puisse comparer avec les résultat obtenus sur Hardware.fr. Histoire de m'amuser quoi (j'ai une GeForce 2 Titanium) et ainsi je pourrais voir l'évolution...
 
Merci d'avance                           Yoteoc


---------------
Et une côtelette à la bière pour Gérard!!
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 16:58:11  profilanswer
 

n°2771163
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 13-10-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

bah tu telecharge 3dmark 2001 et 2003 si tu veux et tu lance le bench  
ou j'ai mal compris ta question  :)

n°2771164
hikoseijur​o
Posté le 13-10-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

Télécharge 3dmark2001 SE, mais bon c'est pas évident de comparer avec HFR vu que le reste de la config entre jeu...
L'interet d'une carte DX8 ou 9 par rapport à ta GF2 Ti est que tu pourrais jouer aux jeux utilisant les pixel shader et profité de joli graphisme (genre Splinter Cell sur une carte même pas DX8 ça doit être du gachi), sinon si tu fais que du multi, la carte graphique tu t'en fou tant que t'arrive à avoir une bonne fluidité avec des détails médiocres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tester ma carte graphique (3DMark)

 

Sujets relatifs
Vieille carte mère et renseignementun deuxieme ecran sur une seul carte graphique ??
Quel carte Mere NF7-S Rev 2.0 ou KV7 pour athlon FSB400??Carte graphique : il y a 2 lignes dans Gestionnaire !
problem avec ma carte graphique ki marcher avant mais ne vas plusCarte mère socket A, ca manque de nouveauté :/
ati 9800 sur amd 2000+ (est ce que le proc va brider ma carte) ?? 
Plus de sujets relatifs à : Tester ma carte graphique (3DMark)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR