| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 19:18:26 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | lol on ca doit etre un probleme dans les drivers si avec un mono ou un bi gpu c pareil |
WipEout 2097 Processus créatif | TIMMY --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tangzzz |
hikoseijuro |
power600 Toujours grognon |
XGI veut pas que tu connaisses les perfs de la V3 |
deg-tcd L'amer de sable | les mêmes qu'une voodoo3? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hide | en meme temps, si y'a aussi la meme qualité d'image qu'une voodoo3, cai bieng |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 10:13:14 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
smiley0041 |
hide |
|
deg-tcd L'amer de sable | on devrait renommer les topic en --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz |
|
smiley0041 |
mieux vaut encore une GF4Mx ou une Radeon7000, au moins c'est une valeur sûre --------------- Mon feed |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Même un Rage 128 ou un TnT2 Vanta --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hide | http://www.audiworld.com/news/03/g [...] tent.shtml
|
DivX | bin si elle est chère et a des perfs pourries.......
Message édité par DivX le 22-02-2004 à 13:26:25 |
smiley0041 |
smoins pratique du fait de la compatibilité AGP 2.0 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
en tout cas cette ture est --------------- Mon feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
smiley0041 |
déjà t'as une A4 te plain pas --------------- Mon feed |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Je serai quand même curieux de voir une comparaison de performance à qualité équivalente sur Xabre et Volari. Au début le Xabre était franchement pourris mais après il y a eu de vrais améliorations sans perte de perf(même si on n'en a peu parlé, attention je ne défends ni SIS ni XGI, c'est un fait: http://www.x86-secret.com/articles/cm/igp/igp-6.htm , http://www.x86-secret.com/articles [...] s8ag-6.htm ).
Message édité par nick_olas le 22-02-2004 à 15:19:11 |
blazkowicz |
|
hide |
hide | c'est super pas cher |
blazkowicz | intéressant Message édité par blazkowicz le 22-02-2004 à 16:33:57 |
hide | mais ça m'étonnerais que final fantasy vii tourne correctement dessus |
blazkowicz | pour ff7 le mieux c'est une voodoo |
papours |
|
WipEout 2097 Processus créatif | jfais un test de titre raccoleur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DivX |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-02-2004 à 17:53:13 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hikoseijuro |
|
hide |
ça tourne superbien avec ma radeon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |