| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 15:44:08 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 03-02-2004 à 15:48:37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | S'te troll --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon | il teste quoi en ce moment marc?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly | http://www.xgitech.com/sd/sd_faq2. [...] B8261}&I=1
|
blazkowicz |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 04-02-2004 à 20:46:53 |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
blazkowicz | ça paraît évident que c'est un bug!
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:00:51 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu n'as pas compris. Sous Halo, les cartes XGI font de l'aliasing (sauf avec les premiers drivers en éditant le nom halo dedans), cad que c'est plus aliasé que chez ATI / NVIDIA, genre en 1024*768 on croirait être en 640*480 ... du FSAA 0.5x en quelque sorte ...
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 04-02-2004 à 21:53:11 |
hikoseijuro |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 04-02-2004 à 22:42:32 |
hikoseijuro | pis bon le xabre c'était déjà une image moins belle que ce que ça devait être. Donc ils continuent tout simplement sur leur lancé. Commencent peut-être à aller un peu trop loin !? |
deg-tcd L'amer de sable | alors des niouses? il tarde à arriver votre test Marc --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hikoseijuro |
|
deg-tcd L'amer de sable | oah, tu brises mes reves là --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gliterr | Bon, les gars d'XGI si leurs produits sont trop à chier, y'a des IP à vendre chez POWER VR. |
bloodknight2 | http://www.cptech.com.tw/page2/pro [...] 4&temp1=64
|
Tangzzz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ils ont bien appris leur leçon avec Brian Burk --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bloodknight2 | ce que je trouve drole,ces un bench que j'ai vu ou la xgi était MOIN puissante que la...geforce 4 mx |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | T'as pas rêvé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro |
|
WipEout 2097 Processus créatif | moi je veux connaitre les perfs de la V3 |
cpdump |
|
blazkowicz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
WipEout 2097 Processus créatif | a la limite une cramée je veux bien l'acheter pour ma collec |
blazkowicz | up
|
hikoseijuro | Mouais faut voir, mais je suis pas convaincu surtout que dans un premier temps c'est la version mono gpu qui sera à ce prix là, donc franchement c'est pas très interessant. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | c'est mathématique, 0X2=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |