| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
La Volari, elle est branchée étoile-triangle? |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 17:07:28 ![]() ![]() |
davt0n | en triphasé |
power600 Toujours grognon |
hikoseijuro |
|
3dfx68 | Ce topic part en kékétte non ? |
mrbebert |
Dès qu'il y a des drivers qui mettent la carte au niveau de ses concurrentes Message édité par mrbebert le 02-01-2004 à 13:23:20 |
wrentype | le plus drole c'est qu'une nouvelle generations de gpu va arriver chez ati et nvidia, ce qui va encore plus creuser le fossé, ou plutot le gouffre, qui separt le volari duo de la concurrence. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 14:17:19 ![]() ![]() |
wrentype |
|
Julien31 |
|
BloodyCarnage | Marc a déjà donné des indiquations concernant les nouveaux drivers. C'est un peu moins mauvais mais ca sauvera pas la carte |
blazkowicz |
|
gor123 | laisse leur une chance merde !
|
wrentype | Gor123 t'as rien compris. Le volari duo est une merde et il faut le dire haut et fort. Le volari est un coup d'essai completement louper, cependant je n'enterre pas xgi bien au contraire, j'espere de tout coeur qu'ils feront mieux la prochaine fois. Mais cela ne change rien au fait que le volari est une bouse qui est sortit non finalisé, il faut pas avoir peur de voir la verité en face et c'est a ce prix que xgi progressera. Message édité par wrentype le 02-01-2004 à 20:27:33 |
gor123 | ok ok, ya u 2 versions de drivers, et cest deja enterre ?
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai été le premier a acheter une radeon, et je l'ai longtemps regretté vu le prix --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 22:40:47 ![]() Oui, mais il faut dire aussi que XGI va avoir de sérieux problème financier à règler à cours terme!!!
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2004 à 22:41:13 |
@chewie |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 22:49:47 ![]() Oui, seront-ils prêt à accepter à moyen terme que XGI soit dans le rouge et pèse sur les finances de la maison mère SIS. |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je pensais la même chose (et la gamecube pour ati c'est bien longtemps apres les debuts) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wrentype | GOR123 : |
WipEout 2097 Processus créatif | je les encourage vivement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz | si, il fonctionne sur le modèle de l'Alternate Frame Rendering d'ATI
|
deg-tcd L'amer de sable | de toutes façons va y avoir un parametre important: le prix, pour l'instant c'est cher mais ça va pa durer. En admettant que les prix soient tres attractifs si les drivers s'ameliorent ça va peut etre interesser du monde, que de supposition... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hikoseijuro |
|
wrentype |
|
Spyn | y'en a qui se prennent pour des ingés a enterrer le volari sans même savoir ce que le hardware peut donner avec de bons drivers.
|
hikoseijuro |
|
mrbebert | Ce qui serait intéressant, c'est de voir les performances de la version mono-cpu.
|
cpdump | A 420? la carte, ça fait cher l'espoir, généralement t'achètes un carte pour les performances actuelles, pas pour d'hypothétiques performances dans 6 mois. |
boobeer Gutes Bier ! | enfin perso chui content de pas avoir acheté la 8500 a ses débuts mais seulement l'an dernier pasqu'elle déchire cette carte --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gliterr |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Oui enfin ...
|
Oxygen3 Tears from the moon | la 1ere passait encore à peu près...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Si ils fusionnent avec S3, Matrox, Lynx3D, PowerVR et qu'ils reprennent les ingé déserteurs de chez nVidia ils ont une toute chtite chance Message édité par nick_olas le 04-01-2004 à 01:36:07 |
power600 Toujours grognon |
N'importe quoi.
|
smiley0041 |
je refuse que Matrox s'associe avec ces ingés miteux --------------- Mon feed |
Oxygen3 Tears from the moon | powerVR ils sont des bons ingés, juste des mauvais commerciaux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |