| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 10:57:29 ![]() ![]() |
wrentype |
|
gliterr |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.pcinpact.com/actu/news/12211.htm
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 13:09:49 ![]()
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Parce qu'il est chéfau et que c'est sa config. Sinon il aurait au moins une mobo nForce2 ou KT400. ça rapporte pas de bosser pour XGI. |
Julien31 |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Ils devraient la comparer au GeForceFX 5200, on saurait mieux ou la situer |
niky Encore toi ... pas taper ! | Avec un simple radeon 9000pro, à 3D mark 2001SE advanced pixel shader DX8.1 , j'obtient 89.9. |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:51:43 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 21:04:11 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
6fusion7 | non je parlais surout du fait que les drivers etaient sensés améliorer les "perfs" et du résultat apres o/c... ca me laisse presque sans voix |
gliterr | Avec une carte OC qui marche moins bien, soit il ya un probleme de synchro, soit un probleme plus subtil mais bon ...
|
smiley0041 |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Ouais, tant qu'à cheater un peu plus ils auraient au moins pu le faire correctement |
hikoseijuro | z'ont peut-être désactivé les cheats ? |
alexreunion | Et dire que certains ont l'espoir que de nouveaux drivers vont transformer ces cartes en foudre de guerre. --------------- Mon feedback |
smiley0041 |
c'est beau de rêver --------------- Mon feed |
blazkowicz | pfff vous avez toujours pas compris qu'il n'y a pas de cheats |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wrentype | Vivement que je recoive ma 9700pro. Et dire qu'il y a quelque mois j'envisageais d'acheter un volari monoproce, ba tant pis, la 9700pro fera beaucoup mieux l'affaire (merci ldlc:D) |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | -1 pour cette CG! |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | -2 pour les versions duo |
nicolbolas Optiquement votre. | heho papy t'as trop fumé t en galère (CF dieuboudalha des wriggles) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
mareek Et de 3 \o/ |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 06-01-2004 à 01:09:22 |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
power600 Toujours grognon |
Je ne suis même pas sûr que ça puisse sauver la carte..Avoir deux GPU et la consommation qui va avec pour une carte ayant des perfs de bas de gamme...
|
WipEout 2097 Processus créatif | mmmh c'est vraiment mort ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wrentype | Allez xgi encore un petit effort, sorter un octogpu et vous aurez les perf de geforce4ti Message édité par wrentype le 10-01-2004 à 20:56:43 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | T'es dur là quand même --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
power600 Toujours grognon | Ouais, la GeForce 4 Ti n'est pas si mauvaise que ça |
smiley0041 |
alexreunion | Il est encore là ce topik!!!!
|
Kornwall | alors cest mort ? --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
@chewie |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |