| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
Bollander | Reprise du message précédent :
Message édité par Bollander le 18-12-2003 à 14:06:22 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:05:41 ![]() ![]() |
@chewie |
Message édité par @chewie le 18-12-2003 à 14:07:29 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | la comm de matrox n'est pas du tout axée jeux en passant hein... au grand contraire de XGI qui positionne sa carte face à des 9800 et GFFX ...
Ernestor modo-coco :o | Ca arrive, d'habitude c'est moi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:12:13 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-12-2003 à 14:13:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je te signale que la carte est en vente. |
Spyn |
|
Bollander |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bollander |
|
@chewie |
Mais C'EST une daube, que veux-tu, que tous les sites disent que c'est une merveille? Ou veux-tu en venir? Tu en as de trop en stock? |
Bollander |
|
WipEout 2097 Processus créatif | t'as des actions chez XGI ?
wrentype | A force de s'enfoncer il va finir sous terre celui la --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
dalcap | wrentype>
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tests assez nombreux ? Je ne trouve pas justement. New fabricant ? Le Xabre c'est quoi ? Message édité par Marc le 18-12-2003 à 14:38:16 |
Marc Chasseur de joce & sly | En tout cas ma news est out |
@chewie |
|
Bollander |
|
D'une, Matrox ne cible plus tout les gamers suite aux tests qui ont montré que si l'architecture était prometeuse en pratique c'était pas du tout ca pour son utilisation, de deux euh ... je veux pas trop me mouiller car je n'ai pas trop de parhelia, mais si je prends le ratio de perf geforce4 / volari duo avec une qualité digne de se nom, et geforce4 / parhelia, je ne suis pas sûr du tout que la volari est devant ... |
@chewie |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
multani-1 |
Spyn | c'est vrai ca Marc il est méchant en plus il répond pas aux MP...
|
gliterr |
|
Bollander |
Message édité par Bollander le 18-12-2003 à 14:46:25 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |