| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
AbelJemka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:47:12 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
solx All in the game |
|
lars |
|
maxfalconus |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
datimus |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:55:35 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
lars |
|
engage | Je suis mieux de m'acheter une 8800 GTX que une HD x2900xt ?
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Message édité par ANViL le 14-05-2007 à 17:57:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 14-05-2007 à 17:58:18 |
|
Tuxerman12 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Kyosh1ro ... |
joel0077 | Ca ressemble a une architecture mort né |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qqn peut m'expliquer le lien : "potentiel d'o/c énorme" et 840 / 900 au lieu de 740 / 825 ?
Message édité par god is dead le 14-05-2007 à 18:10:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
kyky Je suis newbie et alors, | il n'y aura pas de hd 2900XTX, c'est un faite (peut-être en oem), j'ai cru lire ici ou la (comme beaucoup de fake) un R670 est en préparation en 65nm. |
joel0077 | Je pense qu'ils ont sorti la carte pour essaye d'eviter le pire,,, un autre report et tous le monde se ruait sur la gamme 8500 et 8600 de chez nvidia ! |
trev37 |
aeryon à 300km/h |
|
|
|
AbelJemka | Test super interessant et super technique comme d'hab de la part de Digit-Life(on peut cliquer quand c'est bleu pour voir la gtx sur les graphs). Les tableaux sont recentrés sur le duel face à la GTS. Résultat super étonnant par rapport à d'autre test donc j'ai tendance à penser que c'est les derniers drivers sortis qui ont été utilisé.
|
cit71 | http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=2655
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Kyosh1ro ... |
Message édité par mikestewart le 14-05-2007 à 18:14:33 |
Naboyo Nackenyo | Une vidéo en DX10 de Call of Juarez pour ceux qui l'auraient raté:
|
AbelJemka |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |