| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:23:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
trev37 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
engage | J'ai pas vraiment de budget. Sa coute e que ca coute ! Mais je vais jouer au jeux les plus performant en direct x10.... |
solx All in the game |
EDIT: avec le nouveau à priori, mais pas sur tout le panel. Message édité par solx le 14-05-2007 à 17:27:33 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Tuxerman12 |
C' est interdit de croire aux miracles ? Message édité par Tuxerman12 le 14-05-2007 à 17:29:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:29:05 ![]() ![]() |
|
vlad drac |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Nous avions le choix au vue de notre planning (merci AMD qui fait une présentation techno aux US juste avant un launch, du mardi au samedi avec l'avion), soit publier dans les temps avec les anciens drivers comme certains l'ont fait, soit publier en retard avec les nouveaux, le choix a été vite fait pour notre part. Ca me fait chier mais d'un autre côté, ATI a bien eu 6 mois de retard, on peut bien avoir une journée |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
|
solx All in the game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
hifibuff | ok, je retire ce que j'ai dit, je vais prendre un SLI de 8800 ultra au vu des premiers benchs de lost planet...WOW!Si ca se confirme, c'est la loose pour AMD/ATI... |
aeryon à 300km/h |
|
|
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 14-05-2007 à 17:38:38 |
hifibuff |
vincebdx | Bizarre sur tweaktown, ils disent que la carte (PowerColor HD 2900 XT) fait peu de bruit et qu'il faut vraiment |
Kyosh1ro ... |
Strat_84 |
|
|
Tuxerman12 |
|
vlad drac |
Message cité 3 fois Message édité par vlad drac le 14-05-2007 à 17:43:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... |
Tuxerman12 |
|
AbelJemka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |