| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? | 
| Dracuula | Bonjour a tous,
 | 
|  Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:39:30     | 
| darckcrystalAnima Sana In Corpore Sano | c'est pas la pate thermique que tu doit changer c'est le ventirad!! | 
| copsc | A ton avis, tu va gagner ou perdre en température? | 
| budokai | le 9500 + vf900 , moi perso j ai un zalman 9500 avec de l Arctic Silver Céramique et je suis @ 29/30° idle et 35/36° full sur une DFI lanparty + 3700+ SD ... | 
| budokai | bon choix | 
| PoLyPo- PCS Member - | moi je suis a 44° en ce moment avec mon X2 3800+ et pourtant je possède un XP-90 + SE2 + AS5...
 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com | 
|  Publicité | Posté le 11-06-2006 à 00:58:16     | 
| olioopsSi jeune et déjà mabuse. | 

| 
| PoLyPo- PCS Member - | 

Message édité par PoLyPo le 11-06-2006 à 10:44:02 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com | 
| PoLyPo- PCS Member - | 
| ziuf | Je l'ai désinstallé...il me donnait des valeurs erronées pour la température du proc: 75°C  | 
| FraisouilleGrouik Grouik | 43° en burn avec ventilo au mini, ça sent la sonde foireuse quand même  | 
| ziuf | Pas sûr, il faut se dire que c'est un X2 quand même, donc la température est normale...elle devrait même être plus faible, mais bon quand il fait chaud comme ça à l'extérieur c'est normal | 
| Dracuula | Je vien de re Tester : a Full  ;-)- (Ventilo CPU et Tour tjr au minim):-)
 Message cité 1 fois Message édité par Dracuula le 11-06-2006 à 18:28:22 | 
| ziuf | 
| FraisouilleGrouik Grouik | Apparemment oui... Mais il a oublié de nous le dire... Au final, on sait pas ce qu'il a sur son CPU... Message édité par Fraisouille le 11-06-2006 à 18:43:01 | 
| olioopsSi jeune et déjà mabuse. | 

Message édité par olioops le 11-06-2006 à 19:49:17 | 
| Dracuula | ziuf => J'ai place le ZALMAN  CNPS9500 avec la pate thermique depuis le debut.
 | 
| Dracuula | Pas controlable mais normalement je sais recuperer la vitesse de celui -ci.
 | 
| ziuf | Ah oki, je comprends mieux, mais je n'ai pas vu de telles options dans le bios   | 
| Dracuula | Moi non plus, mais ca a un connecteur comme celui d'un ventilo normal.
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [config] conseils pour AMD Dual Core | AMD 4400+ | 
| MSI Mobile Pad pour AMD Turion | Que vaut la pâte thermique Evercool ? | 
| Différences entre les frequences des AMD ou Intel | Hypertheading : politique Intel contre politique AMD | 
| Optimisation d'un AMD X2 3800+ | Athlon 64, où mettre de la pâte thermique ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? | |