| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 27-10-2007 à 17:42:13 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 17:41:28 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'ai pas tout lu vis a vis des OC avec les 169.1, j'ai trouvé ca : |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
|
angela-pcs |
|
Ableur | C'est clair, les quad sont bof utilisé...ut3 bouffe plus de resources cpu de ce coté la |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 18:52:55 ![]() ![]() |
PTS | idem pour moh airbornes les c2d sont à 100 % --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaiser52 | han 240€ c'est tous ??
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
GameCube \o/ | Génial Crysis avec un PC à 2000€ ça rame... Je crois que le jeu sera pas pour moi. --------------- :o |
kaiser52 | Normalement on joue à un jeux pour sont gameplay et le palisir qu'il nous procure quand on y joue.
SG KAHLER |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 27-10-2007 à 19:33:12 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
kaiser52 | Petit teste GTX et GTS sous Crysis.
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 27-10-2007 à 20:12:35 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Markus2 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
SG KAHLER |
Message édité par SG KAHLER le 27-10-2007 à 20:45:55 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
napseis Homo informaticus |
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 27-10-2007 à 21:09:49 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Premier test de Crysis pour moi, déjà un gros +1 pour l'intérêt moyen, c'est du Far Cry : des bateaux, des voitures, des mecs qui gueulent et des plantes vertes!!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kaiser52 |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-10-2007 à 22:21:15 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
teniak Before we can talk to the boss | Ptit tour en helicopter avec peter tosh sous crisys editor.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
dmc | bon j'ai essayer de o/c la gtx a les fréquence ultra mais freeze dans les jeux,va falloir que je change d'alim. |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | kamikaze24
Message édité par wolfflyter le 27-10-2007 à 22:58:57 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-10-2007 à 23:06:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |