| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 01:00:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alexreunion |
wolfflyter |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 29-10-2007 à 04:16:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
trev37 | elle va vite se décoter la gtx... |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour tout le monde
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 07:39:15 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Haze-Bws | Qu'est-ce que je fais, je m'achete la GTX ou la GT ? Je suis extrêmement exigeant ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Elles est deja sortie la GT G92 ? Elle semble une altérnative intéressante par rapport à la GTX, par contre me semblait avoir lu qqpart, qu'il fallait les 768mb pour du 1900x1200, hors selon le test de vr-zone, avec 512mbca à l'air de rouler nickel !
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 29-10-2007 à 10:47:14 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
angela-pcs |
angela-pcs | Asus : compagny of heroes deja ça c'est certain
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
SG KAHLER | Pour info, d'origine avec une 8800GTS 640 non oveclockée ca pass bien quand même
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 12:08:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 12:09:49 |
bjone Insert booze to continue | par contre les 169.01, en mode rendu en texture 3D dans Media Player Classic, ça arrive qu'il y ait de la corruption et que le driver plante (sous Vista 64). |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah ça c'est intéressant, on avait remarqué le soucis avec un pote. De plus, en 64bit j'ai des perfs pourries alors que mon pote voit une nette amélioration du framerate (à paramètres égaux bien évidemment). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Haze-Bws | Serieusement, la GT vaut 2 fois moins, qu'est-ce que je fais, je suis pret a mettre le double si les perfs sont sensiblement meilleures. |
PoLyPo - PCS Member - |
wolfflyter | PoLyPo
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 29-10-2007 à 12:58:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-10-2007 à 13:06:26 |
Haze-Bws |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |