| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:38:44 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | J'ai fais un petit comparatif entre high et very high, c'est quand même pas négligeable
--------------- :o |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-10-2007 à 16:41:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par olioops le 28-10-2007 à 14:32:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par olioops le 28-10-2007 à 14:52:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
azeaze123 | bon, ben va falloir réinstaler xp ^^ |
joel0077 | en fait faut trouver les options qui "tue" le framerate, shader deja ca augmente bien les fps ! Doit bien y avoir d'autre options sans trop perdre en graphisme ! |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 14:43:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | enfin bon prefere rester en 1280*768 et plutot me dirigé vers un AA de 4x
|
bjone Insert booze to continue |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bleyd | olioops, je te dis aussi ce que j'ai vu, je ne remet pas en cause ce que tu dis, et +1 ça dépend du matos de chacun et de l'install... et je suis aussi sous vista avec ttes les dernières mises à jour d'ailleur il faut en faire une pour la démo -> celle de la mémoire cache... regarde de ce coté là si c'est pas fait... : http://support.microsoft.com/kb/940105 Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 28-10-2007 à 15:19:59 |
Bocal83 |
|
Message édité par olioops le 28-10-2007 à 16:19:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kaiser52 | Ouai sauf que le Geometry instancing voila quoi !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bleyd | +1 kaiser |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaiser52 |
rootsayen Jungle Cat | HS L'indexation n'a pas débarqué avec Vista /HS On peut éviter que ca se transforme en topic Crysis ou Vista please ? Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 28-10-2007 à 17:24:38 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wolfflyter |
|
kaiser52 |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 28-10-2007 à 17:55:21 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter | kaiser52
Message édité par wolfflyter le 28-10-2007 à 17:50:16 |
bjone Insert booze to continue |
|
motoralo | c chaud quand méme , sous Vista en very high sans filtre avec les drivers 169.01 ça monte pas beaucoups niveau FPS , et encore j'ai essayer en 1280*1024 |
AsTro | Salut les gars,
|
motoralo | j'ai tout mis en Hight sans filtre et suis @38 FPS average |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |