| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:03:08 ![]() ![]() |
trev37 | y'a pas de t à high... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | corrigé --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
thehacker25 | Tu as fait le tweak pour avoir les options very high sous xp ? Tu es sûr que c'est bien pris en compte ? Car les 10 fps en moins sous Vista c'est quand même étrange. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 23:18:08 ![]()
|
thehacker25 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
PTS | Peut être les drivers vista ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 27-10-2007 à 23:29:23 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:28:25 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thehacker25 |
trev37 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter |
|
trev37 | bah c'est quand meme quelque chose de rare, je suis sur qu'un de tes quote pourrait se vendre bien sur ebay !!! ^^ |
wolfflyter | Hummm Message édité par wolfflyter le 27-10-2007 à 23:57:33 |
kaiser52 | T'en fais 1 par an, et ca te fait une CG haute gamme tous les ans !!! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter | " une CG haute gamme " pas vraiment besoin, je fais pas de chasse
Message édité par wolfflyter le 28-10-2007 à 00:23:33 |
kaiser52 | Ouaip,
wolfflyter | Hummm Message édité par wolfflyter le 28-10-2007 à 00:32:47 |
Saubin | Quelqu'un aurait la petite manip à faire avec Riva turner pour avoir l'o/c des shaders? pas moyen de remettre la main dessus... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
mac fly | Agréablement surpri par Crysis.Sur ma config -mon profil- (overclockée de partout certes Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 28-10-2007 à 10:44:41 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Saubin |
|
mac fly |
|
bitubo GT Turbo Addict | very high faut dx10 pour l'activer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kyosh1ro ... | Very High dispo uniquement sous Vista sauf parade qui permet d'afficher certains effets Very High sous Win XP. Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 28-10-2007 à 12:41:22 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac fly | perso je ne mets pas d'AA... je préfères privilégier les autres paramétrages qui embelissent bien les effets dans le jeux. |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | ok merci des infos pour l'AA cé peut etre un bug. |
kaiser52 |
morgani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |