| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:07:31 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
T'es sûr que tu réfléchis avant de parler ? Quelle mauvaise foi, pour toi changer de mode (passer en DirectX 8) c'est juste un cran ? Non, alors ne compares pas ce qui ne peut pas l'être. Baisses simplement un cran les détails dans S.T.A.L.K.E.R., tu verras bel et bien les graphismes un cran en dessous, mais passer en DX8 c'est comme jouer à F.E.A.R. avec un carte PS2.0...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaiser52 | c'est simple, j'ai essaye de regler STALKER sur le pc d'un pote, un P4@3.2GHz et un 6800GS.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-07-2007 à 12:35:35 |
kaiser52 | Non STALKER à un bon designe, mais le moteur est depasé et tres mal optimiser.
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 12:57:04 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-07-2007 à 13:06:00 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kaiser52 | Olioops >>>
solx All in the game |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:37:40 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
david42fr | XP.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
kaiser52 | [HS]
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Gné quoi? Pas accès à tous ces sites de jeux au taf moi --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
gomeur carpe diem !! | C'est ce que j'avais pensé ceral killer mais ......j voulai être sûr
|
kaiser52 | --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 23-07-2007 à 14:37:39 |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Saubin |
|
Tu l'as dit après ce message, mais les graphismes ne font pas tout, et désolé mais l'ambiance graphique me plait beaucoup plus que celle d'HL² ou FarCry, mais tout est question de point de vue. Là où ça me gêne, c'est que tu te sois ramené en sortant que les graphismes de S.T.A.L.K.E.R. étaient nuls, là faut pas pousser, certes le développement accuse un peu son âge, mais ce qui en ressort en tant qu'expérience vidéoludique est parmis ce que j'ai connu de mieux personellement. Et puis comme cela a été remarqué, les effets graphiques comme l'orage sont très bien rendus, je dirai même qu'ils sont excellents. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 14:58:18 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
trueunborn |
|
7800 GTX 512mo | tt les marques ce valent, ya juste le bundle qui change les cartes c tt les meme. --------------- Mon Feed-Back |
forza113 |
Message cité 1 fois Message édité par forza113 le 23-07-2007 à 17:43:35 |
Ca dépend qui. Pour ma part, je trouve Colin McRae DiRT magnifique, Crysis aussi, mais pour DiRT le jeu en lui-même ne me plait pas du tout. S.T.A.L.K.E.R. au contraire, bien que légèrement en retrait au niveau graphique par rapport aux jeux sus-nommés, me plait nettement plus, pour son scénario, son ambiance, sa réalisation générale... bref, chez moi les graphismes ne sont pas le facteur majeur qui détermine l'appréciation d'un jeu, donc je n'ai aucun problème avec ça. Après je sais qu'il existe des gens qui ne supportent pas de jouer à un jeu avec des graphismes "pas à la hauteur du temps", ce n'est pas mon cas.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
forza113 |
Message cité 1 fois Message édité par forza113 le 23-07-2007 à 18:39:44 |
Ne te méprends pas, je ne te visais pas spécialement dans mon post. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
forza113 |
|
kaiser52 | C'est clair.
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 23-07-2007 à 18:51:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habite | ouai c'est ce qui me fait peur avec Crysis....
|
7800 GTX 512mo |
--------------- Mon Feed-Back |
Pugg |
|
cybergamer30 | Tout ce qu'on sait c'est qu'il va faire chauffer nos CG |
forza113 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |