Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5669603
kaiser52
Posté le 23-07-2007 à 12:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bwa, lis bien tous les postes.
J'ai jamais dis que c'etait obligatoire, j'ai juste dis :

Citation :

De la à dire que une GTX est " Useless " en 1280*1024 c'est un peut dire n'import quoi, car tous dépendra dans quels conditions il veut jouer.

et

Citation :

Tous est une question de point de vue. Mais pas dire que ca sert à rien, alors que acheter un écran plutot grand, implique de beaucoups plus gros sacrifice, certe l'écran on l'achete une fois, mais au final pour toujours garder une image potable, faut changer de CG.

ainsi que

Citation :

C'est un fait, t'es moin enmerdé avec une GTX que une GTS, que ce soit en 1280*1024 ou autre.

et pour finir

Citation :

Je dis pas que c'est pas obligatoire, loin de la. Je dis juste que ca ne sert à rien de prohiber une GTX pour un écran 17", on à réussi à atteindre se point apres moultes quiprocos et HS.

Apres en quoi je dis que c'est obligatoire, il me faudrait une explication, ensuite je peu plus rien faire  :jap:

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 12:07:31  profilanswer

n°5669629
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-07-2007 à 12:19:54  profilanswer

kaiser52 a écrit :

T'es sur que t'as testé STALKER ??  :sol:  
les jeux actuel tu baisse d'un cran, t'as l'impression d'avoir baissé d'un cran. alors que STALKER, tu baisses d'un cran, t'as l'impression de revenir une génération en arriére.  :jap:

T'es sûr que tu réfléchis avant de parler ? Quelle mauvaise foi, pour toi changer de mode (passer en DirectX 8) c'est juste un cran ? Non, alors ne compares pas ce qui ne peut pas l'être. Baisses simplement un cran les détails dans S.T.A.L.K.E.R., tu verras bel et bien les graphismes un cran en dessous, mais passer en DX8 c'est comme jouer à F.E.A.R. avec un carte PS2.0...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5669653
kaiser52
Posté le 23-07-2007 à 12:30:18  profilanswer

c'est simple, j'ai essaye de regler STALKER sur le pc d'un pote, un P4@3.2GHz et un 6800GS.
Je suis parti du maximum possible, et je baisais les options d'un cran pour voir l'impact sur les perfs, jusqu'à trouvé le meillieur rapport perf, qualitée graphique. C'est pas plus compliqué je parlerais pas de ca si j'en avais pas fait l'experience.
Apres tu crois se que tu veux mais j'ai fais les 400coups avec les options graphique de STALKER, et je peut te dire que le rapport puissance_requise/qualitée_graphique est tres tres mince, surtout pour un jeux de 2007, il fait même pas le poid contre FarCry, Halflife2, Painkiller, qui sont eux, sorti en 2004.

---------------
n°5669664
Scrypt
Posté le 23-07-2007 à 12:34:45  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Citation :

Ah ben c'est sûr si on baisse les détails de tous les jeux "ouah c'est pourri", non mais... :/

T'es sur que t'as testé STALKER ??  :sol:  
les jeux actuel tu baisse d'un cran, t'as l'impression d'avoir baissé d'un cran. alors que STALKER, tu baisses d'un cran, t'as l'impression de revenir une génération en arriére.  :jap:

stalker en full details + full éclairage, bloom activé (voir blur), tu te poses devant certains batiments, tu recules un peu et t'as l'impression de voir une photo, donc non, faut pas déconner, stalker est superbe.

De plus il ne faut pas oublier que c'est un fps ouvert, pas une suite de couloirs comme hl² ou riddick, donc forcément, la qualité est un peu revue à la baisse.

Maintenant, il est assez mal optimisé, mais avec le dernier patch pour les shaders, c'est très acceptable.

Message édité par Scrypt le 23-07-2007 à 12:35:35
n°5669676
kaiser52
Posté le 23-07-2007 à 12:42:40  profilanswer

Non STALKER à un bon designe, mais le moteur est depasé et tres mal optimiser.
Demandé à un graphiste de faire la même architecture en 3D que une photo c'est pas difficile pour lui.
Apres le Motion Blur / Bloom c'est une pure connerie qui sert à cacher les défauts.

edit :  

Citation :

Maintenant, il est assez mal optimisé, mais avec le dernier patch pour les shaders, c'est très acceptable.

Peut être, mais ca reste que c'est la communotée qui à fait se patche, et pas l'editeur du jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 12:57:04

---------------
n°5669725
Scrypt
Posté le 23-07-2007 à 13:04:48  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Demandé à un graphiste de faire la même architecture en 3D que une photo c'est pas difficile pour lui.
Apres le Motion Blur / Bloom c'est une pure connerie qui sert à cacher les défauts.

bizarre qu'on en voit si peu alors  :D  
On voit certes dans les fps des textures hi-res placardées sur des pavés qui de loin donnent un aspect photo pour les batiments, mais de vraies structures 3d comme on en voit dans stalker qui rendent aussi bien, j'en ai rarement vu.

le bloom (je mets de cote le blur dans stalker car il est mal foutu et ne devait pas rester dans le jeu) ameliore largement le rendu des scènes je suis desolé. Dire que le bloom c'est de la connerie, c'est comme dire que le hdr, le bump mapping ou les lens flare c'en est. Oblivion aussi use pas mal du bloom, et il n'a lui non plus rien à se reprocher techniquement (du moins sur pc). D'ailleurs, quand les premiers jeux avec du bump sont sortis, tout le monde se plaignait ("texture plastiques" et compagnie), n'empeche qu'aujourd'hui, sans bump on afficherait pas des jeux next gen et tout le monde a finit par s'y habituer. C'est juste que c'est à la mode de taper sur le bloom, comme ce fut à la mode de taper sur le bump.

Il y a peut-être des jeux sur console ou on colle plein de bloom pour palier à la petite distance d'affichage ou à l'aliasing, mais c'est pas du tout le cas de stalker. Si c'était son but il aurait été activé par défaut ce qui n'est pas le cas puisqu'il faut aller le chercher dans un .flx

Message édité par Scrypt le 23-07-2007 à 13:06:00
n°5669733
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-07-2007 à 13:08:52  profilanswer

kaiser52 a écrit :

edit :  

Citation :

Peut être, mais ca reste que c'est la communotée qui à fait se patche, et pas l'editeur du jeux.

Stalker est superbe et immerssif graphiquement , tes élucubrations n'y changeront rien !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5669790
kaiser52
Posté le 23-07-2007 à 13:29:10  profilanswer

Olioops >>>

On à pas le même point de vue.
Je trouve le moteur de Stalker Dépassé, les optimisation quasi inexistante.
L'immersion pour moi c'est plus l'histoire + les sons que le graphisme.
Le jeux certe est bien, l'ambiance est unique, mais graphiquement c'est pas une claque.

Si vous pouvez pas accepter se point vue, n'essayer pas de me faire pencher de votre coté.
en gros peut être que mes élucubrations n'y changeront rien, mais les votres aussis.

Scrypt >>>

En ce qui conscerne le bump, c'etait une vrai évolution, ca demande moin de ressources pour un rendu quasiment identique à un truc remplis de polygones à tous vas.
Apres y'à ceux qui utilisent le bloom/blur pour simuler la persistance rétinienne (ca c'est good quand c'est bien utilisé mais y'a ceux qui l'utilise pour faire une effet de vitesse avec la persistance, compare Juiced et un NFS, tu vera que Juiced c'est de l'abus total) et ainsi de suite. C'est ca l'effet Next Gen, du blur un peut partout.

---------------
n°5669806
solx
All in the game
Posté le 23-07-2007 à 13:34:04  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Olioops >>>

On à pas le même point de vue.
Je trouve le moteur de Stalker Dépassé, les optimisation quasi inexistante.
L'immersion pour moi c'est plus l'histoire + les sons que le graphisme.
Le jeux certe est bien, l'ambiance est unique, mais graphiquement c'est pas une claque.

Là je suis d'accord, je trouve STALKER très beau mais je ne suis pas resté scotché comme la première fois que j'ai pu voir tourner Far Cry ou HL² qui m'ont vraiment marqué. :jap:

n°5669815
david42fr
Posté le 23-07-2007 à 13:37:40  profilanswer

olioops a écrit :

[:the diamond geezer]... tes drivers sont juste préhistorique , j'avais même pas le souvenir qu'ils étaient adaptés aux 8800  

change moi vite ça  :D ...

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.22_fr.html

Bonjour,

Je viens de commander une GTS, ce sont les derniers drivers officiels? que donnent les bétas?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 13:37:40  profilanswer

n°5669904
matthiman
de Gilead
Posté le 23-07-2007 à 14:03:38  profilanswer

les beta 162.18 sont très bons ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°5669960
gomeur
carpe diem !!
Posté le 23-07-2007 à 14:17:18  profilanswer

bonjour!!
j'ai posté quelques messages une dizaine de pages avant...
résumé:
amd 3800+, 1 go ram, xp sp2, CM asus mv2, alim pourrie...
achat 8800 gts
bug après installation, chgt driver, bug encore, reboot intempestifs quand je sollicite la video
chgt d'alim pour une seasonic 550 w
marche tjrs pas
renvoi CG sav, retour autre carte, marche toujours pas :pfff:  :pfff:  
 :bounce:  j sais plus quoi faire  
PS jamais de problème avec mon ancienne carte 6200 turbocache mais depuis que j l'ai reinstallée j'ai eu un ou de plantage suivi de reboot....
PS 2 j'ai un écran bleu avec des trucs écrits que s'affiche 1/10ème de secondes avant le rebootage!!
merci d'avance pour vos réponses :ange:

n°5669973
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 23-07-2007 à 14:20:09  profilanswer

matthiman a écrit :

les beta 162.18 sont très bons ;)

Faudrait déjà commencer par savoir s'il est sous xp ou Vista nan?

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°5669999
david42fr
Posté le 23-07-2007 à 14:25:41  profilanswer

XP.

Merci pour la réponse. Plus qu'à attendre la carte....

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5670009
le_cerealk​iller
Posté le 23-07-2007 à 14:27:40  profilanswer

gomeur a écrit :

bonjour!!
j'ai posté quelques messages une dizaine de pages avant...
résumé:
amd 3800+, 1 go ram, xp sp2, CM asus mv2, alim pourrie...
achat 8800 gts
bug après installation, chgt driver, bug encore, reboot intempestifs quand je sollicite la video
chgt d'alim pour une seasonic 550 w
marche tjrs pas
renvoi CG sav, retour autre carte, marche toujours pas :pfff:  :pfff:  
 :bounce:  j sais plus quoi faire  
PS jamais de problème avec mon ancienne carte 6200 turbocache mais depuis que j l'ai reinstallée j'ai eu un ou de plantage suivi de reboot....
PS 2 j'ai un écran bleu avec des trucs écrits que s'affiche 1/10ème de secondes avant le rebootage!!
merci d'avance pour vos réponses :ange:

un petit formatage s'impose  :o  

---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5670014
kaiser52
Posté le 23-07-2007 à 14:28:32  profilanswer

[HS]
Trop bon j'avais même pas vue que le mod PerfectDark pour HL2 etait disponible !!
[/HS]

---------------
n°5670022
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 23-07-2007 à 14:30:27  profilanswer

Gné quoi? Pas accès à tous ces sites de jeux au taf moi  :kaola:

---------------
n°5670030
gomeur
carpe diem !!
Posté le 23-07-2007 à 14:32:35  profilanswer

C'est ce que j'avais pensé ceral killer mais ......j voulai être sûr
merci
si y'en a d'autre qui votent pour un formatage  :hello:  levez la main
merci
 :pt1cable:

n°5670037
kaiser52
Posté le 23-07-2007 à 14:33:55  profilanswer

:hello:  

Ou changement de CM  :o

---------------
n°5670041
mrdoug
Posté le 23-07-2007 à 14:35:22  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Citation :

encore une fois HS on ne parle pas de moi là, j'ai autre chose à foutre que dans parler d'ailleurs (vu que le pc avec la 8800 est en rade  :D )

et pour finir avec le gras arrête de rêver, c'est 25% de perf en plus une GTX, pas beaucoup plus pas beaucoup moins [:spamafote]
quand à l'argument de la mémoire dépassé non mais [:rofl] sur un 19", le marketing à encore de belles heures à vivre.

tu t'es fait plaisir tu as pris une GTX soit, mais pas besoin de dire que c'est obligatoire pour ceux en 19" et inférieur. Et je critique pas ton choix, si tu peux le permettre très bien pour toi ;) .

Je dis pas que c'est pas obligatoire, loin de la. Je dis juste que ca ne sert à rien de prohiber une GTX pour un écran 17", on à réussi à atteindre se point apres moultes quiprocos et HS.
En se qui concerne la mémoire, rien que STALKER, un jeux plutot merdique niveau graphisme, mange déjas pas loin de 500Mo de mémoire, et dire qu'à l'epoque on disait que 256mo etaient suffisant pour 1600*1200  :sleep:

:heink:  

Lors des orages c'est quand même l'un des plus beaux jeux. Après c'est clair que si on enlève l'éclairage dynamique, il n'a plus grand chose pour lui.  

Message édité par mrdoug le 23-07-2007 à 14:37:39
n°5670045
le_cerealk​iller
Posté le 23-07-2007 à 14:37:00  profilanswer

kaiser52 a écrit :

:hello:  

Ou changement de CM  :o

formatage d'adord  :o

---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5670053
Saubin
Posté le 23-07-2007 à 14:41:27  profilanswer

kaiser52 a écrit :

[HS]
Trop bon j'avais même pas vue que le mod PerfectDark pour HL2 etait disponible !!
[/HS]

Il apporte quoi ce mod?

n°5670084
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-07-2007 à 14:50:40  profilanswer

kaiser52 a écrit :

c'est simple, j'ai essaye de regler STALKER sur le pc d'un pote, un P4@3.2GHz et un 6800GS.
Je suis parti du maximum possible, et je baisais les options d'un cran pour voir l'impact sur les perfs, jusqu'à trouvé le meillieur rapport perf, qualitée graphique. C'est pas plus compliqué je parlerais pas de ca si j'en avais pas fait l'experience.
Apres tu crois se que tu veux mais j'ai fais les 400coups avec les options graphique de STALKER, et je peut te dire que le rapport puissance_requise/qualitée_graphique est tres tres mince, surtout pour un jeux de 2007, il fait même pas le poid contre FarCry, Halflife2, Painkiller, qui sont eux, sorti en 2004.

Tu l'as dit après ce message, mais les graphismes ne font pas tout, et désolé mais l'ambiance graphique me plait beaucoup plus que celle d'HL² ou FarCry, mais tout est question de point de vue. Là où ça me gêne, c'est que tu te sois ramené en sortant que les graphismes de S.T.A.L.K.E.R. étaient nuls, là faut pas pousser, certes le développement accuse un peu son âge, mais ce qui en ressort en tant qu'expérience vidéoludique est parmis ce que j'ai connu de mieux personellement. Et puis comme cela a été remarqué, les effets graphiques comme l'orage sont très bien rendus, je dirai même qu'ils sont excellents. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5670095
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 23-07-2007 à 14:52:52  profilanswer

[:al_bundy] Je lève mon verre pour un formatage aussi

A moins que tu n'aies mal désinstallé tes anciens drivers, genre des restes de ta 6200 qui te fouttent la brouille :sweat:  
T'as utilisé DriverCleaner, si oui comment?

---------------
n°5670104
gomeur
carpe diem !!
Posté le 23-07-2007 à 14:56:41  profilanswer

La CM a quelques mois  :fou: , mais apre formatage si ya pas d'autre solution ... ,en ce cas j vous demanderai laquelle choisir  :jap:  
see u
non g pas utilisé ce logiciel j'ai desinstallé simplement, j vais faire ça avant de formater, j'aurai du y penser, merci :ange:

Message édité par gomeur le 23-07-2007 à 14:58:58
n°5670107
kaiser52
Posté le 23-07-2007 à 14:58:08  profilanswer

Citation :

Tu l'as dit après ce message, mais les graphismes ne font pas tout, et désolé mais l'ambiance graphique me plait beaucoup plus que celle d'HL² ou FarCry, mais tout est question de point de vue. Là où ça me gêne, c'est que tu te sois ramené en sortant que les graphismes de S.T.A.L.K.E.R. étaient nuls, là faut pas pousser, certes le développement accuse un peu son âge, mais ce qui en ressort en tant qu'expérience vidéoludique est parmis ce que j'ai connu de mieux personellement. Et puis comme cela a été remarqué, les effets graphiques comme l'orage sont très bien rendus, je dirai même qu'ils sont excellents. ;)

Oui j'avoue que j'y suis allé un peut fort, c'etait pour marquer les esprits  :bounce:  

Citation :

Il apporte quoi ce mod?

Bah pour l'instant il est pas fini, mais ils vont faire toute la parti solo de Perfect Dark sur N64, et le multi.
C'est juste un perfect Dark fait par la communotée avec le Moteur Source.
C'est une parti du multi et ca m'à l'air vachement fidele !
Donc je suit ca depuis 2005  :)

Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 14:58:18

---------------
n°5670206
trueunborn
Posté le 23-07-2007 à 15:24:41  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Ouais euh painkiller faut ptet pas abuser quand même... Pis il est pas si moche quand même avec sa végétation correcte (j'aime bien les arbres) et son éclairage dynamique qui rend bien en intérieur. Certes c'est super mal optimisé mais si t'as un bécane musclée c'est pas si mal et en tous cas suffisant pour coller une bonne ambiance.

n°5670377
Gecko59
Posté le 23-07-2007 à 16:29:03  profilanswer

Je vais surement commander une 8800GTX, mais j'aimerais commander chez Materiel.net car j'ai jamais eu de soucis avec eux, et ils n'ont plus que de la 8800GTX de marque Twintech, c'est correct comme marque ?

n°5670402
7800 GTX 5​12mo
Posté le 23-07-2007 à 16:39:45  profilanswer

tt les marques ce valent, ya juste le bundle qui change les cartes c tt les meme.

---------------
Mon Feed-Back
n°5670606
forza113
Posté le 23-07-2007 à 17:41:57  profilanswer

Moonly a écrit :

stalker serais sortie en meme temps que HL2 comme c etait prevu,il aurais marquer autant que lui je pense,c est sur que quand on vois des obivion,call of juarez,colin dirt il fais un peu terne graphiquement,par contre l'ambiance et l'interet en lui meme font oublier les graphismes qui sont largement acceptable  
quand meme il y a des jeux plus  moche ,mais le probleme c est que on devient de + en + exigent :D

Message cité 1 fois
Message édité par forza113 le 23-07-2007 à 17:43:35
n°5670637
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-07-2007 à 17:52:44  profilanswer

forza113 a écrit :

stalker serais sortie en meme temps que HL2 comme c etait prevu,il aurais marquer autant que lui je pense,c est sur que quand on vois des obivion,call of juarez,colin dirt il fais un peu terne graphiquement,par contre l'ambiance et l'interet en lui meme font oublier les graphismes qui sont largement acceptable  
quand meme il y a des jeux plus  moche ,mais le probleme c est que on devient de + en + exigent :D

Ca dépend qui. Pour ma part, je trouve Colin McRae DiRT magnifique, Crysis aussi, mais pour DiRT le jeu en lui-même ne me plait pas du tout. S.T.A.L.K.E.R. au contraire, bien que légèrement en retrait au niveau graphique par rapport aux jeux sus-nommés, me plait nettement plus, pour son scénario, son ambiance, sa réalisation générale... bref, chez moi les graphismes ne sont pas le facteur majeur qui détermine l'appréciation d'un jeu, donc je n'ai aucun problème avec ça. Après je sais qu'il existe des gens qui ne supportent pas de jouer à un jeu avec des graphismes "pas à la hauteur du temps", ce n'est pas mon cas.

---------------
n°5670727
forza113
Posté le 23-07-2007 à 18:37:40  profilanswer

Moonly a écrit :

Ca dépend qui. Pour ma part, je trouve Colin McRae DiRT magnifique, Crysis aussi, mais pour DiRT le jeu en lui-même ne me plait pas du tout. S.T.A.L.K.E.R. au contraire, bien que légèrement en retrait au niveau graphique par rapport aux jeux sus-nommés, me plait nettement plus, pour son scénario, son ambiance, sa réalisation générale... bref, chez moi les graphismes ne sont pas le facteur majeur qui détermine l'appréciation d'un jeu, donc je n'ai aucun problème avec ça. Après je sais qu'il existe des gens qui ne supportent pas de jouer à un jeu avec des graphismes "pas à la hauteur du temps", ce n'est pas mon cas.

houla j ai pas dit qu il etais pas beau au contraire :??:  
j ai dit que s il etais sorti en meme temps que hl2,on aurais ete encore + charmer par le jeux que je trouve superbe niveau ambiance comme toi,et il n a rien a envier avec ceux la
et c est clair qu i n y a pas que les graphismes qui compte,mais quand tu achete du materiel geforce 8 ou x1900 tu a envie de voir des de + en + beau vu de quoi elle sont capable  
c est tout :love: mais comme tu dit ca se discute pas

Message cité 1 fois
Message édité par forza113 le 23-07-2007 à 18:39:44
n°5670746
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-07-2007 à 18:44:22  profilanswer

forza113 a écrit :

houla j ai pas dit qu il etais pas beau au contraire :??:  
j ai dit que s il etais sorti en meme temps que hl2,on aurais ete encore + charmer par le jeux que je trouve superbe niveau ambiance comme toi,et il n a rien a envier avec ceux la
et c est clair qu i n y a pas que les graphismes qui compte,mais quand tu achete du materiel geforce 8 ou x1900 tu a envie de voir des de + en + beau vu de quoi elle sont capable  
c est tout :love: mais comme tu dit ca se discute pas

Ne te méprends pas, je ne te visais pas spécialement dans mon post. :) Mais c'est vrai que tu as raison sur le fait qu'avec du matos haut de gamme récent on en attend toujours plus, cela dit S.T.A.L.K.E.R. n'est pas une déception à ce niveau, il est juste moins poussé graphiquement que les autres. ;)

---------------
n°5670760
forza113
Posté le 23-07-2007 à 18:49:21  profilanswer

Moonly a écrit :

Ne te méprends pas, je ne te visais pas spécialement dans mon post. :) Mais c'est vrai que tu as raison sur le fait qu'avec du matos haut de gamme récent on en attend toujours plus, cela dit S.T.A.L.K.E.R. n'est pas une déception à ce niveau, il est juste moins poussé graphiquement que les autres. ;)

c est clair tu lui mes les graphismes de crysis et tu garde son ambiance et on a le jeux du siecle :D  :sol:

n°5670766
kaiser52
Posté le 23-07-2007 à 18:50:32  profilanswer

C'est clair.
y'à pas à dire.
Le probleme de crysis c'est que ca va etre un FPS de base, avec des elements de gameplay sympas mais sans plus, mais super beau  :jap:

---------------
n°5670769
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-07-2007 à 18:51:08  profilanswer

forza113 a écrit :

c est clair tu lui mes les graphismes de crysis et tu garde son ambiance et on a le jeux du siecle :D  :sol:

Ben justement ! je suis pas sûr que les deux soient compatible  :whistle:

Message édité par olioops le 23-07-2007 à 18:51:42

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5670774
mourisse
Satan m'habite
Posté le 23-07-2007 à 18:53:02  profilanswer

ouai c'est ce qui me fait peur avec Crysis....
Parceque il m'en faut un peu plus que d'éclater des palmiers a la mitrailleuse pour m'ammuser...

n°5670805
7800 GTX 5​12mo
Posté le 23-07-2007 à 19:09:49  profilanswer

mourisse a écrit :

Parceque il m'en faut un peu plus que d'éclater des palmiers a la mitrailleuse pour m'ammuser...

et sur quoi se base tes arguments ?  :heink:  :pfff:

---------------
Mon Feed-Back
n°5670807
Pugg
Posté le 23-07-2007 à 19:10:04  profilanswer

kaiser52 a écrit :

C'est clair.
y'à pas à dire.
Le probleme de crysis c'est que ca va etre un FPS de base, avec des elements de gameplay sympas mais sans plus, mais super beau  :jap:

c'est idiot de dire que Crysis va être le jeu du siècle qui déchirsamaman, mais c'est tout aussi bête de dire que ça sera un FPS de base et blabla, on en sait rien

n°5670820
cybergamer​30
Posté le 23-07-2007 à 19:13:04  profilanswer

Tout ce qu'on sait c'est qu'il va faire chauffer nos CG :p

n°5670835
forza113
Posté le 23-07-2007 à 19:16:52  profilanswer

mourisse a écrit :

:D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)