| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
mrdoug |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:27:38 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Pugg |
|
Gecko59 | Ok, merci beaucoup pour ces conseils |
kaiser52 | Perso parlé de la vente et de l'avenir c'est un peu nawak --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Pugg |
Message cité 1 fois Message édité par Pugg le 22-07-2007 à 20:25:20 |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:24:35 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est vrai que ma GTX en 1440*900 (donc un peu moins de pixels à afficher qu'en 1280*1024) je pouvais déjà lui faire mal avec certains jeux mais surtout certaines options/filtrages, alors si on veut jouer "tout à fond" il faut une GTX. Je dis bien "une", parce que je ne suis pas partisan du SLI (trop de chaleur, de watts consommés et d'argent gaspillé comparés aux faibles perfs en plus). Là je suis passé en 1680*1050, la GTX commence à s'essoufler. Certes, en DX9 tout est fluide, parfois un peu juste, mais fluide, mais en DX10 c'est autre chose... j'espère d'ailleurs que Crysis sera plus optimisé que ce qu'on a ici (enfin si on compare à Lost Planet ils ne peuvent pas faire pire...). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-07-2007 à 20:29:30 |
Pugg |
Message édité par Pugg le 22-07-2007 à 20:34:06 |
bulfire |
|
kaiser52 | Peros j'ai gardé ma 6800GT 2ans et des brouettes, on ma' dis t'as fais une connerie, sur un 17" ca sert à rein et tous et tous, et lui c'est pris une 6800, au final, il à acheté ca 6800, une 7900GS, et une 8800GTS320, alors que moi dans le même laps de temps que lui j'ai acheté une 6800GT, et une 8800GTX, ca va faire 9mois que je m'amuse bien sans aucunes peines à me soucier de " est-ce que ca je le met comme ca ? ou pas ? ".
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 22-07-2007 à 20:50:04 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bulfire |
|
kaiser52 | C'est pas du hors sujet, c'est juste un exemple de la vrai vie, c'est comme l'argument " Tu pourras la vendre et en racheter une autre ".
Message édité par kaiser52 le 22-07-2007 à 20:53:41 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Apres tu fais peut être parti des gens qui achetent les jeux quand ils tournent sur ta configue.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
netsky Prenez le temps d'e-penser | normalement, sauf cas de version "RDC" par exemple ou c'est livrée dans du papier bulle, toutes les marques le fournisssent. |
bjone Insert booze to continue |
|
bitubo GT Turbo Addict |
cool merci de me l'avoir confirmé parce que bon ca m'embettai de devoir changé d'alim juste pour une prise edit > d'après ce que j'ai vu sur le net il faut brancher 2 molex sur ce fameux adaptateur ? pour pouvoir alimenté la carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-07-2007 à 22:20:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulfire |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
duracel59 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-07-2007 à 00:12:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bulfire |
|
Kord-Lov | Merci olioops.... je me disais bien que ca pourrais provenir de ca ...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
renardin6 Nobody reads this |
|
kaiser52 |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 10:39:17 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
HManiac |
|
kaiser52 | Bah tu fais un truc simple, baises d'un poil la qualitée graphique du max ou retire l'éclairage " DX9 " (C'est tres bête ca, éclairage DX9 Message édité par kaiser52 le 23-07-2007 à 11:40:39 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kyosh1ro ... | +1 J'ai essayé Stalker au Max, même si j'étais en diaporama, pour voir ce que ça donnait au plus beau possible, bah c'est franchement pas transcendant quand on voit la concurrence... Du coup je me suis demandé comment se fait il que ce jeu soit si gourmand... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah ben c'est sûr si on baisse les détails de tous les jeux "ouah c'est pourri", non mais... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaiser52 |
bulfire |
|
kaiser52 | Bwa, lis bien tous les postes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |