| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLover | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 10:38:01 ![]() ![]() |
netsky Prenez le temps d'e-penser | non les marques c'est pareil, la difference intervient dans le bundle et la garantie... or pour moi 1 a 2 ans de garantie suffisent, d'ici la la plupart l'auront revendus, mais si tu veux un super SAV, t'as eVGA qui sont au top. Message cité 1 fois Message édité par netsky le 15-07-2007 à 11:07:03 |
duracel59 |
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 15-07-2007 à 11:06:53 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:15:50 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je sais pas je demandais |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour ton problème avec NOLF1 , c'est pas forcément dù aux drivers des 8800GTX --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cid156 |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Agent heavy | Il faut aller sur le site http://home.comcast.net/~boogieman [...] 0guide.htm puis établir des paliers. Sérieusement, c'est très fastidieux, et je trouve d'ailleurs que les paliers de 5% sont très bruyants. Je préfère me contenter de 60% tout le temps. A part si j'overclock et qu'il est nécessaire de refroidir tout le bazarre davantage. --------------- Feed-back |
|
mourisse Satan m'habite |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | les 158.43 de souvenir marchait tres bien avec lost planet
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-07-2007 à 19:13:06 |
fatgooz GT : fatlegooz | Je parlais sous xp vu qu'il disait avoir les 158.22 d'installés --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j avais pas vu sa version des forceware |
duracel59 |
|
duracel59 |
|
|
cybergamer30 | Bonjour je vais prendre vista pour pouvoir profiter du DX10, les drivers de vista ne sont pas trop mauvais par rapport a ceux d'xp ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben moi ils me conviennent bien en tout cas (162.22) Message édité par netsky le 15-07-2007 à 20:47:04 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | je dirais 32, c'est ce que je conseil en tout cas dans mes configs, pour plus de compatibilité et faible ecart de perfs il me semble avec 64 mais apres y'en a qui tournent sans soucis sur 64bits mais les pilotes doivent etre obligatoirement signés en plus, c'est assez contraignant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par netsky le 15-07-2007 à 20:55:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu prends Vista uniquement pour les jeux DX10 , pour l'instant ça court pas les rues:
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-07-2007 à 20:57:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
duracel59 | donc voila,j'ai mis les 162.18 et lost planete fonctionne,j'espere que je vais pas devoir rechanger pour un autre jeux.... |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | bon je veux bien donner les resultats pour du 22" (reso 20" ) mais apres le 24" tu me le payes et promis je te fais tous les tests que tu veux |
frizz |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben je vais donner les resultat d'ici quelques secondes le temps d'uploader le tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |