| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 01:08:27 ![]() ![]() |
bioswar |
|
Spazmatazz |
|
Saubin | Vous pensez qu'une GTS tiendra bien la route sur un 24"? |
Moonly Ready? Let's dance! | Elle se débrouillera bien, mais si tu peux prends une GTX, ça ne sera pas du luxe en 1920*1200. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Saubin |
|
solx All in the game |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kanzaki | merci pour les info
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:03:08 ![]() ![]() |
Saubin |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kanzaki | Bon je me suis decidé a commander chez pixmania.
Message cité 1 fois Message édité par kanzaki le 14-07-2007 à 12:49:51 |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
chonchu |
|
kanzaki | On a pas le choix si bien, les prix des autres sites sont totalement abusé
|
Saubin |
|
duracel59 | bon bah je sais pas si c'est ma carte ou autre,mais des que je joue a un jeux gourmand,mon pc se bloque en plein jeu et obliger de reboot |
frizz |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est l été il faut chaud... t as essayé en reduisant légèrement l overclock de ton e6600
|
duracel59 | bah il fait que 20 chez moi,donc c'est pas chaud,et puis ma tour est ouverte,le cpu est a 39 en idle,donc ce n'est pas lui,surtout que je n'ai jamais eu de probleme avant,
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 14-07-2007 à 14:15:41 |
cybergamer30 | Bonjour, peut on jouer a des jeux direct x 10 et profiter de ce mode sous windows xp ou faut il vista ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | vista seulement |
cybergamer30 | et ya pas trop de merde sous vista ca vaut le coup d'acheter vista en meme temps qu'une 8800gtx pour profiter de ses capacité ? |
Saubin | Ben perso j'ai vista et maintenant peut plus m'en passer, l'interface est sympa et beaucoup de chose sont intégrés plus la peine de mettre des programmes a coté (la gravure par exemple) après faut voir quelle version de Vista tu prends.... Message cité 1 fois Message édité par Saubin le 14-07-2007 à 13:48:14 |
chonchu |
|
Spazmatazz |
|
cybergamer30 |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | non je pense 32, plus de compatibilité, meme si certains tournent sans soucis sur 64, pour ce que ça apporte, j'ai opté pour la 32 et ça va j'en suis content. |
Saubin |
|
Saubin |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 14-07-2007 à 14:28:11 |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 14-07-2007 à 14:28:30 |
|
chonchu |
|
cybergamer30 |
|
zedar | Putain mais ras le bol des drivers vista, pas moyen de faire fonctionner correctement |
dogus | LoL ca me l'a fait aussi la première fois que j'ai joué à Lost Planete dx10 ca a fini par un joli BSOD... Après ça a marché.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |