| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dogus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:36:18 ![]() ![]() |
duracel59 |
|
Agent heavy | Duracel => C'est pas toi qui disait avoir des températures qui atteignait 90 en full ? Ca m'étonnerait pas que ca provienne de la. Sinon la RAM est souvent génératrice d'instabilité aussi. Regarde par la.
--------------- Feed-back |
duracel59 |
chaka1 | bonjour
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habite | je crois k'elle peut supporter jusqu'a 120° grand grand maximum, apres elle explose |
duracel59 | bah ouai il parait que c'est normal,maintenant j'en sais pas plus je connai pas les 8800,j'etait sur 7900 avant |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 20:00:07 ![]() ![]() |
mac fly |
|
bulfire |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly |
|
mac fly |
|
dami1stm Eco-coco φ |
chaka1 |
|
bulfire |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-07-2007 à 21:18:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-07-2007 à 21:26:44 |
dami1stm Eco-coco φ | Pour du vmod, vise le water --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mac fly |
|
Cid156 | 13500points a 3dmark2005 avec un e4300@2.4ghz et une 8800gts 640, c'est normal ? Ca me parait un peu faible.... |
bilool | Oui c'est normal et même plutôt pas mal du tout ^^ Message édité par bilool le 14-07-2007 à 21:52:42 |
lba_gege |
|
antoine_c78 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habite | je dirai meme plus, c'est anormal |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 14-07-2007 à 23:17:53 |
dami1stm Eco-coco φ |
mourisse Satan m'habite |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | bon la c'est vrai que c'est lourd... il s'est acheté une bonne CG pour les jeux recents... et alors ? c'est pas parce que on aime les jeux recents qu'on arrete forcement les vieux jeux, par exemple s'il joue en ligne avec des potes ou quoi ! Message cité 1 fois Message édité par netsky le 15-07-2007 à 00:26:04 |
mac fly | j'ai le meme problème avec le 1er red faction Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 15-07-2007 à 01:30:57 |
Spazmatazz | Le problème vient peut être de Vista et non de la carte dans ce cas là non ? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Souvent, des instabilités en charge sont des signes d'une alimentation faiblarde. |
jblover ID PSN: JBLover | ok du style écran bleu... etc, ou des reboots...retour au bureau quand on joue...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |