| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
frizz | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 11:04:26 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-07-2007 à 14:45:50 |
Agent heavy |
J'ai eu aussi a choisir comme toi entre une HD et une GTS 640... Pour le bruit et la consommation j'ai finit par prendre cette dernière, seulement pour l'utilisation que j'en fais et ses limites même dans les jeux actuels, je suis déja entrain de songer a la revendre lors de la sortir du G90. Ca reste une bonne carte mais personnelement je sens que pour crysis ca sera trop limite. Enfin a part si tu te contentes de 30 FPS dans un First personal shooter avec détails a fond. (ce qui pour moi, parait dérisoire au regard de la nervosité du gameplay de Crysis. Alors voir tout ca saccader, trop peu pour moi Message édité par Agent heavy le 12-07-2007 à 16:05:40 --------------- Feed-back |
matthiman de Gilead |
Cid156 |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:25:00 ![]() ![]() |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
solx All in the game |
|
cybergamer30 |
|
cybergamer30 | Je comprend pas ce que ca change d'avoir 40 fps ou 100 fps, vu que l'oeil ne voit que 24 img/sec. Qqun peut m'éclairer svp ?
Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 12-07-2007 à 19:11:58 |
matthiman de Gilead | perso sur mon 20" la GTS 320 est pas toujours suffisante donc à mon avis elle est parfaite sur un 19" !
--------------- Ventes - Feedback |
Agent heavy |
Il y a eu de long débat sur ce thème du "24 im/s" et je peux t'affirmer que l'oeil en percoit plus. pour le cinéma c'est a peu près exact (quoique) mais pour le jeu c'est faussé. Si tu joues a 40 ou 60 ou 100 FPS, il y aura une réelle différence. Et l'important c'est surtout la variation du nombre d'images/s. Si tu es a 40, la chance d'etre en dessous des 30 est grande = ralentissement. Tandis qu'a 60/100 ca devient très agréable et les chutes de FPS (cela dépend évidemment des jeux) seront moindres et permettront d'avoir une expèrience de jeu optimale ! Matthiman => N'est ce pas frustrant justement que pour 350 euros tout ne peut pas etre mis a fond dans un jeu ? Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 12-07-2007 à 19:28:17 --------------- Feed-back |
solx All in the game |
|
matthiman de Gilead |
nan car ça m'a jamais dérangé de baisser les détails et d'avoir qq chutes de framerate... pour du 20/22" une gtx ou un sli de GTS est pas mal Message édité par matthiman le 12-07-2007 à 19:34:49 --------------- Ventes - Feedback |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
duracel59 |
|
Agent heavy | solx => je joue a Colin Dirt notamment, c'est celui qui me frustre le plus, après j'ai aussi R6 Vegas que je trouve trop "juste". Mais 30 fps pour un jeu de course c'est vraiment short. J'espère que ca sera suffisant pour Crysis, sinon c'est G90 direct. --------------- Feed-back |
intel's fan Kev inside | Bonjour, je voudrais savoir commet ca fonctione le systeme de refroidissement de 8800GTS svp ? Est ce que ça fonctionne comme ça
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 12-07-2007 à 21:33:38 |
angela-pcs | Meme a 67° la ventilation est a 60% si tout va bien
|
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 12-07-2007 à 21:52:09 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bulfire |
donc sous vista, la température de la 8800 est plus élevé car aéro la fait bosser en permanence sous xp en idle la température est plus basse. Edit : déjà vire l'overclock de ton proco pour voir si ça viens pas de là Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 12-07-2007 à 22:01:49 |
angela-pcs | Ma gtx avant water etait aussi a 70° sous vista et pas loin de 90° apres 3 heures de bf2142...
|
dogus | Vivement août que je change mon water, car elle chauffe la petite bête |
angela-pcs | Avec un bon water c'est 50° repos et 60° charge apres pas mal d'heures de sollicitation |
Glenn_Gould | 60° en idle sans water... |
duracel59 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
angela-pcs | Pour une gts oui c'est beaucoup , tu as les températures d'une gtx o/c la |
matthiman de Gilead | perso je trouve qu'en full ça monte pas énorme : O/c à 648/1512/999, la CG monte à 80°C avec ventilo à 60% après 10h de cube ati tool et 75°C max après 2h d'oblivion ventilo à 75%) mais en ilde en freq 2D (core à 300) je suis à 66°C en idle avec ventlation boitier au mini et 60°C avec ventilation boitier moyenne... --------------- Ventes - Feedback |
ftp381 ça fûme! |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |