| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
cybergamer30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:31:07 ![]() ![]() |
angela-pcs | Zotac c'est la meme boite que Sapphire pour info |
birdone | Je sais bien que vous aimez pas ce mag, mais il y a celle-là :
|
mourisse Satan m'habite | j'ai rien compris |
angela-pcs | Le prix pour la zotac est in est c'est en stock ( je l'ai sous les yeux la ) et 2 ans de garantie c'est suffisant pour une carte graphique non ? |
angela-pcs |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
duracel59 | bah non,j'ai bah non,j'ai un pcie qui sot de l'alim mes il y a 2 connecteur,c'est ca?c'est sur le meme rail aussi comme ca,non? |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah alors sont ou les 162.18 pour vista |
kaiser52 | Ba moi (je suis sous Vista 32), j'utilise Riva tunner et je bloque à 100%. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
duracel59 |
bulfire |
|
ftp381 ça fûme! |
kaiser52 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
jb_floyd |
--------------- Dans la connaissance, il y a trois stades : ce que l'on croit, ce que l'on sait et ce que l'on peut prouver |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 | C'est tres bruyant a 100% ? ou on peut le laisser comme sa tt le temps ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le mieux, c'est que tu testes par toi même en installant rivatuner. |
duracel59 | moi dans rivaturner c'est a 100% mais en fait il sont a 60%,quoi que je fasse ca change pas,je doit faire comment? |
bob306 Veteran HFR |
matthiman de Gilead |
kaiser52 | Ha !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 12:20:57 ![]() GOW |
kaiser52 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
sapphire adepte xd | omfg |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 13:28:21 ![]() jai regardé ton FTP tu roxe dur à Rainbowsix vegas |
kaiser52 |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |