| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:08:26 ![]() ![]() |
kaiser52 | C'est pas l'embarras du choix ??? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
frizz |
zedar | Disons que résoudre un problème récurrent survenant sur des WHQL par des drivers bêta, c'est... concept, mais je tente |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
trueunborn | Aaah j'adore les jeux en ce moment et DX10.... à peine plus beau qu'avant et du25fps avec une carte graphique à 600€... moi je kiffe!
|
kaiser52 | Bwa faut pas flipper comme ca !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mrdoug |
|
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 11-07-2007 à 23:36:09 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
cybergamer30 | On pourra faire tourner crysis a fond avec une gtx 768mo 2go de ram et un e6750 selon vous ? Le tout bien o/c .
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:38:10 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
sapphire adepte xd |
|
cybergamer30 | a l'époque c'était beau |
kaiser52 | Ba UT2004 = UT2003++ ....
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
cybergamer30 | et en baissant les filtre je pense que ca passera quand meem non? il sort qan au fait ? |
solx All in the game |
|
sapphire adepte xd |
|
mrdoug |
|
sapphire adepte xd |
|
solx All in the game |
|
kaiser52 |
sapphire adepte xd |
|
kaiser52 | Bon allé 30Fps à 75% avec de bon drivers.
trueunborn |
|
kaiser52 | Bah moi je rejoue à FarCry et je le trouve toujours aussi beau !
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kaiser52 | Ouai mais quand on les DOD, elles crament --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | nouvelle version de "Fraps" (XP + Vista DX10)
Message édité par olioops le 12-07-2007 à 01:01:40 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je peux être franc : c'est prendre des risques (commander à l'étranger, enfin je pense surtout pour la garantie) pour rien vu que cet OC tiendra sur la plupart (toutes ?) les GTX actuelles, sauf qu'une OC de base ça chauffe plus (car je doute que le refroidissement soit changé, c'est celui de référence). Bref, le seul "avantage" c'est de se dire que l'OC est garanti, et encore, s'embêter autant pour quelques MHz gagnables sur les autres cartes... après c'est un choix bien entendu, c'est pour ça que je précise bien que c'est ma vision des choses, j'espère que tu ne le prendras pas mal (mais en même temps tu as demandé ce que les autres en pensaient). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 12-07-2007 à 01:46:50 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonsoir, merci de faire une recherche avant de poser une question, c'est une règle d'usage sur les forums qui est parfois reprise dans les règles. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
duracel59 |
|
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
frizz | moi aussi j ai pris la msi o/c Message cité 1 fois Message édité par frizz le 12-07-2007 à 10:42:34 --------------- Mon Feedback |
frizz |
frizz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |