| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:40:39 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Et faire une ouverture que d'un coté déstabiliserait toute la géométrie du ventilateur, le flux ne serait plus régulier, la pression diminuerait... Le cadre sur les ventilos n'est pas seulement là pour tenir le moteur, il a aussi un rôle au niveau du flux, plus l'espace entre le bout des pâles et le cadre est réduit plus il y a de pression en sortie, là avec une ouverture tu fais pire qu'un grand espace entre les deux, tu fais carrément un trou, mais bon essaye si t'as envie de flinguer un ventilo. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 28-05-2007 à 20:47:23 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
the_bigboo |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-05-2007 à 21:05:19 |
bulfire |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 28-05-2007 à 21:26:45 |
Agent heavy | J'ai réglé le problème pour company of heroes, j'ai baissé la qualité des graphismes... tssss... --------------- Feed-back |
Fading Hep toi la bas... |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:17:18 ![]() ![]() |
-heat- | Je me permet de reposter, n'ayant pas eu de réponse précédemment... (c'est à propos du réglage du ventilo sous Riva Tuner). Par défaut j'ai ca : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
angela-pcs |
|
oraclesse | j'ai commandé une 8800 gtx msi oc , si y a des possesseurs sur ce topic j'aimerais avoir vos remaques sur le potentien d'oc de cette carte |
Fading Hep toi la bas... | Ok pas de probleme surtout ne dit pas bonsoir, s'il vous plait ou merci d'avance, ca risque de te faire mal. |
oraclesse |
|
Agent heavy | Fading => Je les ai notifier la page précédente. En gros, des plantages --------------- Feed-back |
angela-pcs |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
heliosjet |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
angela-pcs |
|
ftp381 ça fûme! |
l'alim. fait partie des organes vitaux d'un PC. |
ftp381 ça fûme! |
maintenant on ne peut qu'applaudir lorsque qu'un mod permet à moindre coût d'améliorer à ce point le refroidissement... je me demande juste si on peut tout remonter comme d'origine.... genre j'ai besoin de renvoyer ma carte en SAV |
cidgaly | oui c'est pour ca que je veut pas me plantée a acheter un 600w que le pc plante et que je doivent racheter une plus puissante par la suite |
ftp381 ça fûme! |
et il te faudra pas mal de connecteurs PCIe. je trouve ta demande un poil prématurée. d'un autre coté si tu vises et que tu peux vraiment t'offrir ça je comprends que tu en profites pour prendre un peu de plaisir dans les préparatifs |
cidgaly |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cidgaly |
Message édité par cidgaly le 29-05-2007 à 09:47:19 |
Voodoonice | XFX augmente les fréquences de ses 8800 GTS 640Mo
|
cyberfred | decidemment Nvidia enfonce vraiment le clou et est bien décidé à ne pas se laisser doubler!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 10:09:38 ![]() pouvez vous me dire si avec le THERMALRIGHT HR-03 Plus sont livrés des ptit rads pour la memoires des 8800 ? |
angela-pcs | Oui Lorenzo |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 10:12:06 ![]() merci |
lba_gege |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:31:43 ![]() une ptite Enermax Galaxy 1000w cest pas mal !
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 13:15:52 ![]() ça tombe bien je vais recevoir d'ici peu un Mozart TX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |