| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
joel0077 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Galak_ | Bon bah ca me gonfle, en désactivant la sortie vidéo en overlay sous VLC (ou en activant la sortie directX), en désactivant l'overlay sous MPC10 ou en activant la sorti WMR9 sous MPC j'ai une vidéo de bonne taille et avec les sous-titres. En passant en DualVIew en mettant le lecteur sur la 2e fenêtre puis en passant en plein écran j'ai le plein écran sur la télé. Mais alors bonjour la bidouille/galère. J'ai forcément plein de contraintes :
Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 28-05-2007 à 16:53:39 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 28-05-2007 à 17:10:16 |
X800PRO |
Galak_ |
|
amdmanu I'm still alive | Newbie 8800 inside : quel util pour o/c gentillement ma 8800 et comment monitorer les températures ? Merci. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
samix |
X800PRO | Heu... pas envie de me taper 572 pages ^^
|
trev37 | nibitor et nvflash |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:21:46 ![]() ![]() |
X800PRO | merci bien et les commandes de nvflash ?
|
Agent heavy | Salut a tous. Voila, je viens poster ici car j'ai un soucis. Ma config : E6600 @ 3,6Ghz depuis 6 mois (donc censé etre stable vu que j'ai beaucoup joué a CSS en compétition sans plantage), de la crucial ballistix 667mhz CAS3 @ 2V @ 800mhz / 44412 (j'ai pas testé sous DOS avec memtest mais sous windows mais vu la réputation de cette ram, je me fais pas trop de soucis). et enfin 2 Raptor en Raid 0. J'ai recu avec ma MSI8800GTS OC d'origine le jeu "Company Of heroes". Il est vraiment bien mais j'ai quelques soucis qui commencent a me rebuter... Dans la mission 9 par exemple, le jeu "plante", c'est a dire que ca freeze mon écran et que je suis obligé de redémarrer a la sauvage. (merci pour mon Raid 0 Ensuite, parfois avant un briefing (qui parle de la mission etc) l'écran reste noir et impossible de poursuivre. Je ne vous parle pas des erreurs liés au "ntdll.dll" qui est un fichier windows irremplacable au vu des sécurités sous system 32.. qui interdit de le changer par un tout frais que je pourrais télécharger sous internet. Ces problèmes de "freeze" sont apparus dans ma dernière installe de Windows que j'ai formaté depuis. Et rebelotte, Aucune réelle évolution avec mon installe toute fraiche. J'ai évidemment tout a jour, dont ma carte graphique, ma carte son... Mes ports ethernet... Tout ! Et le jeu est patché a la version 1.61. Je précise que j'ai flasher ma carte pour augmenter les streams processors @1350mhz, mais ca n'a pas posé de problème pour CSS et les autres jeux. Auriez vous une idée pour ce genre de freeze récurrent en faisant le parallèle avec votre expèrience par rapport a d'autres jeux ? Vista ? Drivers ? Hardware instable ? Mes températures semblent correct, 80 maximum pour ma GTS, 65 environ sous TAT pour le processeur... Je ventile le chipset qui plafonne a 45 (c'est élevé mais c'est le I975X)... Sinon pour les autres jeux comme HL², CSS, Colin Dirt, Lost planet, rien de tel... Merci d'avance, mon problème semble loin d'etre simple, je soupconnerai même ma carte son de poser problème. Cordialement. PS : Je précise que j'ai 75FPS en moyenne, tous les détails a fond, 1280 et qu'avant de planter, des "saccades" sorties de "nul part" se font sentir, tandis que le framerate ne descend pas en dessous de 45. (fluide donc). Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 28-05-2007 à 18:55:36 --------------- Feed-back |
Je doute que ça résolve ton problème, avec les pilotes plus récent (les séries 158.xx, 160.xx et 165.xx) ça marche aussi, mais on ne sait jamais.
OK, donc ce n'est pas le même problème que ce que je t'ai décrit.
Ah on ne parle pas du même problème alors, moi je parlais de WU qui plantait et faisait planter le fichier svchost.exe, toi tu me parles d'un problème plus grave, dont je ne connais pas la solution, désolé.
OK donc c'est juste la lecture de vidéos qui merde... étrange. Si tu peux, essayes ta carte sur un autre PC (avec installation propre des pilotes graphiques bien sûr), pour vérifier si ce n'est pas une incompatibilité avec un autre composant ou logiciel de ton PC. C'est chiant à faire, mais ça enlève tout de suite le doute...
Moi aussi, comme tu peux le voir. Message édité par Moonly le 28-05-2007 à 18:49:19 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Galak_ |
|
X800PRO |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 28-05-2007 à 19:10:35 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rycky |
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 28-05-2007 à 19:16:10 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
X800PRO | Bon bah j'ai renoncé a flasher ma 8800...
|
rycky |
Tu as attendu 1/4h environ comme je disais? parceque pour moi c'est le tps qu'il faut en général. Sinon tu as eu l'occasion de tester sous XP? Idem ou ça marche? Message édité par rycky le 29-05-2007 à 21:04:20 |
angela-pcs |
|
rycky |
oui enfin le fait qu'il previenne avant de flasher c'est pas anormal non. |
lba_gege | Une modification simple pour gagné 15°C sans perdre la garentie
Message cité 4 fois Message édité par lba_gege le 28-05-2007 à 19:42:29 |
X800PRO |
|
gnak | Salut, j'ai installé atitool, c'est normal 85°C idle sur une asus 8800GTX non O/C je précise ? Message édité par gnak le 28-05-2007 à 19:49:50 |
enidehalas |
PTS |
Message édité par PTS le 28-05-2007 à 19:54:20 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
thehacker25 |
|
lba_gege | J'ai gagné 15°C en idle, donc ce n'est pas grave si l'air chaud ne sort plus par les trous... Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 28-05-2007 à 20:09:02 |
|
Agent heavy | Pour gagner efficacement en température sans acheter de ventilo, il faut juste enlever ce que nvidia appelle de la pate thermique, et la remplacé par de l'artic silver... 10 degré garantie. --------------- Feed-back |
mac fly | idem pour moi, le changement de pate thermique ne m'a rien apporté (j'ai une xfx standart) |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |