| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 11-04-2007 à 18:37:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:37:33 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | socket b chez intel
|
Fouge |
En fait le programme TWIMTBP ne garantie pas du tout que le jeu tourne mieux sur nVidia que sur ATI, ni qu'il a été optimisé à mort pour nVidia. edit: je dis ça de mémoire (je l'ai pas relu), pour résumer le dossier. Message édité par Fouge le 11-04-2007 à 19:26:08 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est quel logiciel pour voir l'utilisation de la RAM graphique ? (sous XP)
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok, merci bien faut avouer que c'est pas clair. |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:45:49 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
djboss001 Trance is alive | Quelqu'un aurait-il le fichier registre pour permettre d'avoir l'ancien control panel pour les Forceware XP/8800 101.02 ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
VM usage : 230 Valeur en exxtérier pour oblivion (avec pas mal de mod + Pack de texture) en 1920 HDR aniso 4
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-04-2007 à 22:56:25 |
dami1stm Eco-coco φ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
dami1stm Eco-coco φ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je crois que j'ai compris Donc on peut voir que même une 320 Mo serait un peu juste pour les extérieurs en 1920 avec mod + texture En intérieur par contre ça passe bien avec mes 256 Mo. et oui j'ai une 7900 pas une 8800 Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-04-2007 à 23:10:09 |
djboss001 Trance is alive | Si je le savais je t'aiderais Merci quand même Message édité par djboss001 le 11-04-2007 à 23:14:37 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 11-04-2007 à 23:19:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça m'étonne pas. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Logo ou pas, il y'a toujours un minimum collaboration sur tous les titres un minimum attendu puisque c'est dans l'interêt des devs tout comme des fab de GPU que le jeu tourne au mieux sur les deux configurations.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
mrdoug |
|
angela-pcs | Un petit tour chez evga europe ?
|
squale22 | j en piquerais bien une a moins que soit des modeles hs pour trainer sur un bureau comme ca en vrac sans protection esd Message édité par squale22 le 12-04-2007 à 10:14:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le mode 2D ne marche pas, enfin pas toujours et ne revient pas quand tu quittes le mode 3D. Sur ma 8800, il ne marchait carrément pas du tout.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
joss69 | Mouaip je crois que je vais tenter le 600/1800 qui me semble suffisamment stable et atteignable, même si certaines cartes montent certainement bcp plus.
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 12-04-2007 à 12:12:11 |
trev37 | et pour les shaders vous mettez combien ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
trev37 | on peut mettre la valeur qu'on veut pour les shaders où ca marche par paliers ou en fonction de la fréquence du gpu ??? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'ai flashé ma cg ce matin ^^ j'ai baissé la 2d y parais qu'on gagne 10watts et 10° et les shaders sont a 1512
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 12-04-2007 à 13:21:47 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |