| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 18:26:42 ![]() ![]() |
Lictor |
|
trev37 | c'est pareil pour tout... mais c'est peut etre aussi en rapport avec la complexité des nouveaux produits par rapports au produits plus simplistes d'avant... |
DocteurGT |
|
mrdoug |
|
ftp381 ça fûme! | t'as essayé en baissant les fréq GPU et GDR pour voir ?
|
DocteurGT |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:45:02 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
musikman1977 NVIDIA :P Forever and Ever | 100.87 Vue que j,ai une Leadtek 8800gts 640 mb |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, moi aussi. Les 100.95 sont un poil plus performants chez moi mais je ne peux plus régler la vitesse du ventilo via nTune... il faudrait que je passe par RivaTuner... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
musikman1977 NVIDIA :P Forever and Ever |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui tu as un peu de mal... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vofou |
the_bigboo | Si ca intéresse quelqu'un j'ai trouvé sur le net une combine non officielle pour faire du SLI avec la plupart des chipsets offrant deux port PCI-E 16x Evidemment nVidia a demandé le retrait du fichier de la plupart des sites, mais en cherchant bien on le trouve encore Sinon concernant le SLI a proprement parlé, j'avais lu fut un temps qu'il serait possible de coupler en SLI deux cartes de meme générations, mais pas forcément le meme modele. C'est toujours d'actualité ? C'est déjà fait ? Ou ca a été abandonné ?? Message édité par the_bigboo le 27-03-2007 à 23:37:14 |
the_bigboo |
|
MouN56 | bonjour |
musikman1977 NVIDIA :P Forever and Ever | oui j'ai lu mec et tu est pas a jour ! Big Sam et sa gang roule sur le 85.96 modifier par Big Sam et tjs pas de nouvelle version en vue... |
musikman1977 NVIDIA :P Forever and Ever | Bonne Lecture 22 pages voici le lien des post de ceux qui utilise les drivers Big Sam Mod Intel SLI pour ceux intéressé |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
the_bigboo |
|
Lictor |
|
Fouge |
sasuke87 |
the_bigboo | Ou de la faire partir en fumée |
angela-pcs | Sans voltmod les cartes sont pas suicidaires , un o/c trop fort et elle repasse toute seule aux frequences socks et si vraiment trop fort elle fait planter le pc... |
Bocal83 |
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-03-2007 à 12:40:54 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olakeen |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 28-03-2007 à 13:03:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kierk |
|
musikman1977 NVIDIA :P Forever and Ever | Désolé Bocal 83 Québécois on a pas les mêmes horaires apparament oui mais je sais pas comment ?? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
MouN56 | heu, je reviens avec mon probléme de vitesse du ventilo ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |