| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:27:12 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Zarachi Kenpachi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 27-02-2007 à 18:17:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sasuke87 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
corsu@sempre |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi au debut j'en voulais une pcb noir et en faite j'ai eu le vert et a testé elle foire a 720 pour le gpu et la ram pas testé j'ai pas trop eu le temps de testé c'etait pas dans mon pc,j'ai ma cm demain donc je testerai ca demain --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:54:54 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Dites les enfants je vais renvoyer ma 8800gtx au sav et ils me font un avoir, quel bundle me conseillez vous de prendre? |
mfjnext | bonjour a tous, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
mourisse Satan m'habite |
mfjnext | si je desserre le waterblock il tiendra plus lol
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | d'apres les nouvelle version de cg au pcb verte c'est vrai car d'apres la http://www.puissance-pc.net/content/view/316/57/1/3/ les nouvelle revisions sont les version O/c dorigine --------------- FeedBack |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | et eu sinon vous savez quand sort les nouveaux pilotes nv ? car la j'aimerai bien mettre vista --------------- FeedBack |
PoLyPo - PCS Member - | bah ils sont sortis !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui, mais on peut toujour pas OC sous vista mème avec les nouveau pilote --------------- le loupdunord59 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | faut se tenir au courant m'sieur du nord!!
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui je le sais ca mais eu comment dire j'aime pas trop joué avec des perf de merde --------------- FeedBack |
the_bigboo |
|
the_bigboo | dans la majorité des cas c'est quand meme mieux sous vista |
mrdoug |
dami1stm Eco-coco φ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | heu quand meme , c'est au repos ca ??? si c'est au repos laisse tombé moi elle monte a 76° sous atitools ventilo pas a fond en plus --------------- FeedBack |
mrdoug |
|
angela-pcs |
Pour le refroidissement : http://www.thermalright.com/a_page [...] 3-plus.htm Message édité par angela-pcs le 28-02-2007 à 08:54:24 |
ftp381 ça fûme! | au moins avec ce rad on est sur de pas faire du SLI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |