| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
mioshy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:56:26 ![]() ![]() |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | moi j'attend le quad core d'amd je prendrai le moins cher et je l'overclockerai... Message édité par scaramanaganec le 21-02-2007 à 15:21:09 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah pour ce que ca sert le quad ... edit: dans les jeux. Message édité par adonai_24 le 21-02-2007 à 15:21:54 |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | en tout cas moi je l ai eue en allemagne pour 550 debut janvier |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ |
aurel Fraggueur en liberté |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 21-02-2007 à 15:43:14 |
mac fly |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:43:49 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca parle beaucoup dans le vent ici
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-02-2007 à 15:46:08 |
Marc Chasseur de joce & sly | De la taille, oui c'est un autre souci, mais bon on vas passer outre sinon |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 21-02-2007 à 15:55:46 |
Pourquoi je l'explique, vu que dans le meilleur des cas ta carte est à 4.5% d'une GTX, c'est à dire dans le cas ou ce sont les ROP qui limitent, pas ce qu'il y'a avant (texturing / shader) ni ce qu'il y'a après (mémoire en bp comme en taille).
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sur ton lien, on voit:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Si tu augmente la fréquence du GPU, tu augmente la fréquence des ROP qui vont écrire les pixels déjà calculés dans la mémoire, pour autant tu n'augmente pas la vitesse des shader en amont. A quoi ca sert de pouvoir écrire plus vite si tu ne sait pas calculer plus vite ? |
mac fly |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 |
|
mac fly |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-02-2007 à 16:20:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pas non plus égal, il faut savoir utiliser les bons mots aussi. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly |
|
mac fly |
|
dami1stm Eco-coco φ |
glabouni |
dami1stm Eco-coco φ |
glabouni |
|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
mac fly |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |