| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:12:48 ![]() ![]() |
theboss3475 | tu me parait etre l exception pour l instant.il est quand meme loué son refroidissement silencieux digne des 7900gtx.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La mienne : pas de sifflement et ventilo plutot silencieux. --------------- . |
dd83 | Bah c'est justement le "plutôt" qui ne me convient pas.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | le grésillement ça vous le fait au bout de combien de temps de jeu / bench ? --------------- . |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:39:36 ![]() ![]() |
dd83 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Chez moi c'est plutot un sifflement . Il parait que cela vient des etages d'alimentations . Message édité par jeanjean15 le 21-01-2007 à 22:58:45 --------------- mes_feeds |
Neomor666 Cockpit member |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouep ... bah je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais ! --------------- . |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Il est d'ailleurs fortement conseillé de ventiler les étages d'alimentations . Message édité par jeanjean15 le 21-01-2007 à 23:03:59 --------------- mes_feeds |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Pose les doigts dessus , tu vas voir ! Message édité par jeanjean15 le 21-01-2007 à 23:25:49 --------------- mes_feeds |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
paul_92 | Pour info j'ai une nforce4 est ce que les 8800 gts/gtx sont compatibles dessus,j'arrive pas à savoir svp? |
rem_rem |
|
rem_rem |
|
theboss3475 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | salut à tous, juste une chtite question: est ce que vous avez pu lancer un jeu sous Vista X64 avec les derniers Drivers? j'ai des messages concernant des Dll Dx9 |
jeantend Tu es savon | on est pas otorisé à parler des driver pour vista ou alors personne ne sais ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
coprin Attention toxique. |
|
dd83 | Ah pas mal cela!
|
coprin Attention toxique. |
|
dd83 | Bizarre ca, j'ai bien mis la version 2.0 Finale mais mes changements n'ont aucun effet sur le ventilo |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bulkanozaure |
Message édité par bulkanozaure le 22-01-2007 à 08:49:00 |
dd83 | Arf bah dans ce cas rien de nouveau pour les réglages PCI-E |
Agent heavy |
|
ftp381 ça fûme! | à suivre...
Message cité 2 fois Message édité par ftp381 le 22-01-2007 à 11:08:51 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Agent heavy |