| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:21:32 ![]() ![]() |
oxy68 |
|
LI_In4TIC | oxy68, près de strasbourg, t'as des adresses en Allemagne, genre à Kehl, ou proche? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je vois que certains sont partout!!! Ils se reconnaitront!!! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
jeantend Tu es savon | --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LI_In4TIC | Tu peux t'expliquer Death @ngel stp? Ta private joke est assez obscure! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est pour oxy68, je post sur un autre forum avec lui, je viens ici et hop, il y est aussi!!! Le net est petit vraiment on y est serré!!! Message édité par Death @ngel le 22-01-2007 à 11:53:18 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:52:59 ![]() ![]() |
dd83 | Procédure de SAV enclenchée auprès de Point of View.
|
fucker1982 |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Agent heavy |
|
--------------- . |
--------------- . |
papahet -=Since 1982=- | http://www.compumsa.be, qu'en est-il de Vista?
|
papahet -=Since 1982=- | j'ai pas vu ces articles sur ton site. faut passer par ou? |
dvanzan |
Message cité 2 fois Message édité par dvanzan le 22-01-2007 à 13:53:14 |
Kierk |
|
Agent heavy |
|
--------------- . |
--------------- . |
dindger Demain est un autre jour... | Oui oui je suis sur |
ftp381 ça fûme! |
Agent heavy |
|
dindger Demain est un autre jour... |
|
Agent heavy |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et ben 30cm ... ça devient n'importe quoi . Il va falloir des baies EVA 48U à la place de nos tours bientôt --------------- . |
|
marranello | sayest j'ai reçut mon G80 une maginifique 8800 GTX e marque XFX bon je doit dire que le bundle est tout pourri 2 adaptateur dvi => VGA un cable bison pour brancher sur la télé et c tt !! |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 22-01-2007 à 14:58:25 |
novartis_1 | Vous arrivez a activer HDR + AA sous SCDA ? si oui comment ? |
|
Agent heavy |
Je suis désolé mais fallait absolument que je post ce commentaire de Pany... Enjoy http://www.rue-montgallet.com/bout [...] mentaires/ Message édité par Agent heavy le 22-01-2007 à 15:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |