| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dvanzan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dvanzan le 19-01-2007 à 16:27:09 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 16:25:30 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
dvanzan |
|
dvanzan |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dvanzan |
|
oxy68 |
|
dvanzan |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Kierk |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 16:45:49 ![]() ![]() |
malagfab | Bonjour tout le monde,
|
dvanzan |
|
dvanzan |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est clair: entre mon SLI de 8800GTX et le monoGPU il y a environ 3000 points d'écart. Pourtant, les tests indiquent que les jeux en haute résol. bénéficient bien de l'apport d'une 2eme --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 19-01-2007 à 17:04:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dvanzan |
|
yoke :) |
|
oxy68 |
|
leyee1603 | oui je pense que le sli de 8800 gtx doit actuellement deployer tout ce qu'il a en haute resolution ... 2560x1600 car on voit que meme si la majorité des jeux tournent à cette resolution c'est en faisant des (maigres) concessions notamment sur les ombres, aa, ... --------------- Mon FEEDBACK |
ftp381 ça fûme! |
|
yoke :) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ANViL yep...definitely ♫ | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 600-21363/
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
angela-pcs |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-01-2007 à 19:43:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs | En france on est dans les 480HT alors ou et le "truc" quoi , a oui excusez moi Topachat c'est france telecom eux il peuvent acheter directement au constructeur |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
GuileZ Vieux Con |
|
cyberfred |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 19-01-2007 à 20:38:53 |
tomass Défricheur de chemins débattus | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bulkanozaure |
Message édité par bulkanozaure le 19-01-2007 à 21:58:08 |
tomass Défricheur de chemins débattus | A 345in ça doit être jouable. (elle est neuve)
Message édité par tomass le 19-01-2007 à 22:12:01 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bulkanozaure | non trop cher à ce prix je prefere rajouter 20 et l'avoir neuve, mais de toute facon c'est pas pour moi.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Je baisserai peut être mon prix demain faut que je réfléchisse Message édité par tomass le 19-01-2007 à 22:47:55 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
joss69 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ftp381 ça fûme! | il s'agit du prix touché par certains revendeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |