| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
bulkanozaure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:28:30 ![]() ![]() |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kierk |
beathnic52 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
joss69 |
|
bulkanozaure | non je pense pas ca ne sert a rien d'o/c une 8800GTX pour le moment, sauf pour faire des scores de ouf a 3DMark |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:06:14 ![]() ![]() |
Kierk |
dami1stm Eco-coco φ |
|
beathnic52 | Bon bah j'ai règler mon prob tout seul, alimentation trop faible.
|
ftp381 ça fûme! |
|
Fouge |
T'ouvres le boitier : elle est en haut, au fond.
|
dami1stm Eco-coco φ |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | pTDr elle est bien bonne celle la xD |
angela-pcs |
Kierk |
|
tdr | http://akosh.pcinpact.com/actu/new [...] -Vista.htm
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
|
Kierk |
|
Fouge | Le menu des jeux est aussi en mode 3D. Peux-tu regarder (avec fraps par ex) le framerate dans le menu des jeux qui font siffler ta carte ?
|
Kierk |
|
beathnic52 |
|
yaumish | A quoi sert les deux sli sur les g80 juste pour brancher les deux cartes entre elle ou possibilité d'en mettre trois ? --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
bulkanozaure |
|
nalbador |
|
nalbador |
|
nalbador |
|
Kierk | Bon je viens de regarder pour l'histoire de sifflement sur la 8800. Les condos m'ont tout à fait l'air d'être ok.
Message cité 4 fois Message édité par Kierk le 18-01-2007 à 18:30:42 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Le premier connecteur (au choix) est destiné au SLI "classique" et le deuxième servira dans un futur (???) à une extension PhysX destinée comme son nom l'indique à dédier un GPU aux calculs physiques dans les jeux (ballistique,....)
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
benjizen |
|
bulkanozaure |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça fait tres fraiseuse de dentiste lol |
benjizen |
|
Kierk | Le son est amplifié oui, pris au micro a +/- 5cm avec assez forte préamplificaion pour avoir une idée du son. Pour ce faire une idée du son c'est quasi-inaudible boitier fermé dans une pièce avec bruit de fond normal. On l'attend tout de même si on tend l'oreille.
Message édité par Kierk le 18-01-2007 à 19:41:02 |
kenshin00 | si qd je recoi la mienne elle me fait ca elle repart direct en sav
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |