| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 12:57:22 ![]() ![]() |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
cyberfred |
|
Agent heavy | D'ici mi février la carte est a 450 euros en France ! Et c'est bibi qui vous le dit. En mars elle est abordable Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 18-01-2007 à 13:28:49 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
lone | Merci pour l'info pour la 8800GTX a 509 fdp/in chez Topachat,
|
Zarachi Kenpachi |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | pour ma part j ai prè-commander vista... --------------- le loupdunord59 |
Agent heavy |
C'est bibi qui te le dit ! Cay tout Message édité par Agent heavy le 18-01-2007 à 13:45:30 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:44:52 ![]() ![]() |
ganryu |
|
joss69 |
Message édité par joss69 le 18-01-2007 à 13:55:26 |
dvanzan |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! | HS -->
|
Zarachi Kenpachi |
|
Agent heavy |
Je pense que si je prenais un pseudo de bleach, ca serait Ukitake Ou ryuken le père de Ishida (c'est le dernier épisode en date). Très très classieux. /HS. Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 18-01-2007 à 14:22:07 |
Zarachi Kenpachi |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
bulkanozaure | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bulkanozaure le 18-01-2007 à 14:35:44 |
Agent heavy |
|
bulkanozaure | j'ai edité je me suis trompé je dort a moitier lol |
Kierk | Simplement pour me faire une idée, vous faites combien à 3Dmark05 ?
|
bulkanozaure |
Kierk |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Plus de 20000 avec un 6600@3,4GHz et 1Go RAM mais SLI 8800GTX et plus de 14500 au 06 sans rien optimiser
Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 18-01-2007 à 14:41:43 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
bulkanozaure |
Message cité 2 fois Message édité par bulkanozaure le 18-01-2007 à 14:43:07 |
papahet -=Since 1982=- |
|
cyberfred |
|
beathnic52 |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
Message édité par kuchiki byakyua le 18-01-2007 à 15:21:43 |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
bulkanozaure |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
Message cité 1 fois Message édité par kuchiki byakyua le 18-01-2007 à 15:24:23 |
bulkanozaure | lol non, mais la vitesse de rotation du ventilo de mon alim |
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est pas le buzzer qui te l'a dit --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
benjizen |
|
bulkanozaure | non j'ai bien branché les 2 connecteur PCIE |
bulkanozaure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






