| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 08:15:11 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Fouge | T'as essayé de changer de driver ? Au hasard les derniers officiels :
|
rycky |
Oui mais justement ils s'étaient appuyés sur une news de PC-inpact annoncant le G81M pour septembre. Le fait que la version mobile du G81 soit prévue pour septembre ne veut pas dire du tout que la version "non mobile" ne sorte pas bien avant |
macgiver22 Je roule le Mia | pour ton probleme d'affichage, remet les pilotes d'origne de ta 8800gts, j'ai eu aussi des probleme avec leur driver 97.92, qui me plantait le pc ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Vivement que les dangerden soient vraiment dispo, j'en ai deux sur le feu... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ftp381 ça fûme! |
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 18-01-2007 à 11:18:22 |
the_bigboo | C'est vrai, pourtant en ayant 3 slots PCI, il ne m'en reste qu'un d'utilisable |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:25:14 ![]() ![]() |
angela-pcs | Certe mais donnez moi un seul ventirad pour gpu silencieux a air qui n'occupe qu'un seul port pci ? |
ftp381 ça fûme! | qui veut une 8800 GTX Albatron à 442,15 fdpin ?
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
the_bigboo |
|
malagfab |
alexreunion | Top achat aussi vend des 8800 GTX à 509 --------------- Mon feedback |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
the_bigboo |
|
malagfab |
|
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Dravety | J'aimerais savoir si cela vaut réelement le cout de prendre le Antec super cyclone power car c'est fatiguant de rajouter des ventilos Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 18-01-2007 à 12:04:08 |
alexreunion |
ftp381 ça fûme! | à partir des mêmes éléments on fait la même analyse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-01-2007 à 12:11:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
Dravety |
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 18-01-2007 à 12:22:34 |
Dravety | Certe mais bon je me dis que je pourrais pousser l'oc encore un peu |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |